BeverlyHills-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeverlyHills-School

Beverly hills ville de rêve, de riche et de soleil mais vous oubliez les trahisons, l'alcool et la drogue alors croyez vous que vous survivrez dans la jungle du lycée.......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 S'incruste [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bailey Travis
Bad Boy but Romantic Inside Him
Bailey Travis


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
S'incruste [libre] Left_bar_bleue80/100S'incruste [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love: [♥] Rachel
Relations:

S'incruste [libre] Empty
MessageSujet: S'incruste [libre]   S'incruste [libre] EmptyDim 16 Déc - 22:15

Le jeune homme venait de se faire coller parce qu'il s'était endormit en plein cours et quand le prof lui en avait fait la remarque et bien il l'avait plutôt envoyé ballader du coup il avait attérit ici en colle. C'était pas vraiment surveiller enfin pas tout le temps du coup il se dit que finalement ce n'était pas si mal que ça et qu'il pourrait dormir un peu, car il n'avait pas dormit de la nuit à tenter de consoler Jessie qui du coup n'était pas venue en cours aujourd'hui. Affaler sur la table il finit par poser sa tête dans ses bras croisés tout en s'endormant du coup tranquillement après tout il avait eu deux heures alors autant en profiter un peu pour s'assoupir.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
S'incruste [libre] Left_bar_bleue100/100S'incruste [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

S'incruste [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'incruste [libre]   S'incruste [libre] EmptyDim 16 Déc - 22:56

Comme chaque apres midi , Rachel avait reussie a avoir une heure de colle ! Elle n'avat aps fait expres mais pendant les cours d'Histoire , comment rester attentif ?? Elle n'ecoutait rien du tout et le prof voiyait bien qu'ele faisait que parler avec ses amis et qu'elle n'ecoutait pas ! Et voila la raison pour laquelle elle s'etait faite collée , hormis le fait qu'elle etait venue 15 minutes en retard ! Le principale ouvra grand la porte de la fameuse salle de retenue
Avancez plus vite mademoiselle Turner !
La surveillante de colle n'etait pas surprise de la voir bizzarement.. Rachel esquissa un sourire en voyant que Bailey etait la meme si le principale avait cru autre chose
Et en plus vous souriez !
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Travis
Bad Boy but Romantic Inside Him
Bailey Travis


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
S'incruste [libre] Left_bar_bleue80/100S'incruste [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love: [♥] Rachel
Relations:

S'incruste [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'incruste [libre]   S'incruste [libre] EmptyDim 16 Déc - 22:59

Le jeune homme avait faillit s'oublier bien qu'il n'ait pu dormir qu'une petite heure ce matin avant d'aller en cours, d'ailleurs tout allait bien les deux premières heures mais après un coup de barre il s'était assoupit et cela avait fait enrager le prof qui n'avait pas perdu de temps avec lui en l'envoyant ici.
Il s'était assoupit du coup il n'avait pas entendu la porte s'ouvrir et le fait que la jeune fille finisse par arriver dans la salle de colle, surtout que c'était calme et que pas mal discutait ou bien planait finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
S'incruste [libre] Left_bar_bleue100/100S'incruste [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

S'incruste [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'incruste [libre]   S'incruste [libre] EmptyDim 16 Déc - 23:07

Rachel posa son sac a une place a coté de celle de Bailey en faisant du bruit pour essayer de le reveiller sinon le principale allait remarquer qu'il dormait.. Alors que le principale etait encore en train de lui parler.. rachel etait partie pour mettre son sac sur la table , normalement elle devait le regarder et faire genre qu'elle ne recomencerai plus mais le principale savait a quoi s'attendre ... Le principale appela alros la jeune fille qui fut alors obligé de revenir vers le principale
Votre comportement est inadmissible jeune fille , vous etes la filles ayant recoltée le plus d'heure de colle en deux journées !
Puis il remarque alors en tournant doucement sa tete que Bailey etait en train de dormir
Et Monsieur dort en plus ! On aura tout vu ici !
Il fixa un long moment Bailey avant de revenir sur Rachel
Et vous ne croyez pas que je vous ai oublier ! n en reparlera , j'ai rendez vous avec des parents
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Travis
Bad Boy but Romantic Inside Him
Bailey Travis


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
S'incruste [libre] Left_bar_bleue80/100S'incruste [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love: [♥] Rachel
Relations:

S'incruste [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'incruste [libre]   S'incruste [libre] EmptyDim 16 Déc - 23:30

Le jeune homme dormait profondément jusqu'à ce qu'il recoive une tape sur la tête de la proviseur qui passait devant lui, à vrai dire il planait légèrement se demandant sur l'instant où il pouvait bien être mais il s'en souvint rapidement en entendant le sermon de la proviseur :

*C'est pas vrai, !*

Il était grognon qu'elle l'ait réveillé alors qu'il dormait si bien, et que du coup il plainait un peu trop là, et qu'elle parlait si fort à Rachel qu'il finit par voir tout juste à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
S'incruste [libre] Left_bar_bleue100/100S'incruste [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

S'incruste [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'incruste [libre]   S'incruste [libre] EmptyDim 16 Déc - 23:36

Rachel croisait les bras en ecoutant maintenant la remarque de la surveillante..Puis elle finit alors par laisser Rachel s'installer
*C'est pas trop tot*
En repartant s'asseoir , Rachel vit la tete de Bailey , grognant au reveil le monsieur . Elle finit par mettre son sac a coté de celui de Bailey , par terre . Ils avaient finit par se voire en salle de retenues ces deux la ! Meme si Bailey aurait aimer finir sa sieste ! D'ailleur il avait l'air de vraiment bien dormir vu la tete qu'il faisait en dormant esquissant de petits sourires . Quand il finit par ouvrir ses yeux elle chuchota alors pendant que la surveillante aprlait a on ne sait qui dans le couloir :


Bien dormit ?
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Travis
Bad Boy but Romantic Inside Him
Bailey Travis


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
S'incruste [libre] Left_bar_bleue80/100S'incruste [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love: [♥] Rachel
Relations:

S'incruste [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'incruste [libre]   S'incruste [libre] EmptyDim 16 Déc - 23:43

Il se fichait bien de ce que pensait la proviseur car elle pouvait pas trop dire de chose car elle savait bien que c'était leurs parents qui veillaient au maintien de l'établissement avec les dons qu'ils pouvaient faire. Il se gratta la tête avant de se frotter le visage à vrai dire il pouvait s'endormir facilement et en peu de temps quand il était vraiment naze :

Pas vraiment ...

Il avait les yeux mi-clos tout en regardant la jeune fille tout à côté de lui, à vrai dire il avait pu dormir même pas une petite heure, tout à l'heure à l'appartement et encore sur le canapé :

J'ai pas dormit plus d'une heure sans doute, et toi tu as fait quoi après
Revenir en haut Aller en bas
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
S'incruste [libre] Left_bar_bleue100/100S'incruste [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

S'incruste [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'incruste [libre]   S'incruste [libre] EmptyDim 16 Déc - 23:48

Elle le regardait , il essayer de rester eveillée sans ceder a la fatigue..

Je suis rentrée juste aprés toi , j'ai essayée d'appeler les autres pour les prevenir mais y avait pas de reseau..donc j'ai rien fait de spéciales ! J'ai pas tout de suite reussie a dormir mais disons qu'au moin j'ai pu réussir a trouver le sommeil ensuite !

Elle lui fit un petit sourire , il semblait vraiment très fatigué et sa se comprenait si il n'avait que dormis une seule petite heure..

Sa a été avec Jessie , ou elle non plus n'a pas vraiment dormis ?
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Travis
Bad Boy but Romantic Inside Him
Bailey Travis


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
S'incruste [libre] Left_bar_bleue80/100S'incruste [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love: [♥] Rachel
Relations:

S'incruste [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'incruste [libre]   S'incruste [libre] EmptyDim 16 Déc - 23:59

Oui enfin y'a le gardien d'un parking qui pensait que je la ramenais chez moi pour profiter d'elle ensuite alors ...ce n'était pas vraiment le truc rêvé ! Et puis .. disons que je pensais qu'elle dormirait avec tout ce qu'elle avait bu mais pas vraiment et ... elle déprimait de toute sa vie ! Alors niveau consolation je suis pas vraiment au top du top !

Il s'était retrouvé seul avec elle, et disons qu'elle l'avait plus déprimé qu'autre chose et qu'en plus il ne pensait pas avoir été d'un grand réconfort car il ne sait pas vraiment comment y faire :

Après tout je la connais pas vraiment alors ... j'étais pas vraiment dans mon élément ..
Revenir en haut Aller en bas
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
S'incruste [libre] Left_bar_bleue100/100S'incruste [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

S'incruste [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'incruste [libre]   S'incruste [libre] EmptyLun 17 Déc - 0:06

C'est sûre que sa n'a pas vraiment du être évident ! Meme pas du tout mais je suis sûre que tu as fait de ton mieu et qu'elle l'a remarqué , peut-être qu'elle avait seulement besoin de parler ! Ni Sophia ni moi ne l'avons vu aujourd'hui ..Quoi qu'il en soit j'espere qu'elle va un peu mieu qu'hier..

Elle le regarda puis tout en se rapprochant discretement de lui pour ne pas que la surveillante la remarque , elle lui dit :

Quand a toi il faut que tu essayes de te reposer un peu.. Tu as le visage tout apaiser lorsque tu dors , tu dois faire de beaux rêves et oublier tous ces soucis
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Travis
Bad Boy but Romantic Inside Him
Bailey Travis


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
S'incruste [libre] Left_bar_bleue80/100S'incruste [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love: [♥] Rachel
Relations:

S'incruste [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'incruste [libre]   S'incruste [libre] EmptyLun 17 Déc - 1:49

Bah disons que j'ai un peu mal ... et puis je la connais pas alors pour être proche avec elle, surtout qu'elle venait de se faire agresser par un autre mec, alors me voir devait pas la motiver mais apparemment ça la dérangeait pas vraiment ! Elle ne vient pas de la journée d'après ce que j'ai compris tout à l'heure, remarque j'aurais peut-être dû faire pareil mais disons que mon père me surveille d'après ce que j'ai compris ...

Il finit par se mettre à la table devant elle avant de s'inverser au niveau de la chaise de toute façon la surveillante s'en fichait tant que y'avait aucun bruit dans la salle, puis finit par l'embrasser tendrement :

Disons qu'il ne faut pas que je reste sans rien faire, alors disons que je ne m'endormirais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
S'incruste [libre] Left_bar_bleue100/100S'incruste [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

S'incruste [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'incruste [libre]   S'incruste [libre] EmptyLun 17 Déc - 12:36

Oui , d'ailleur normalement quand on est agressée par un homme , la plupart du temps , on a tendance a évité tous les hommes . Enfin je ne parle pas en conaissance de cause vu que sa ne m'ait jamais arriver , mais disons que sa me parait plus logique.. A part si elle a vraiment une totale confiance en toi ! Ton père te surveille ? Il a peur que tu sèches les cours ?

Elle le regardait alors se mettre juste devant elle , en s'asseyant du sens inverse. Puis il finit par l'embrasser . Elle lui sourie alors avant de dire :

Je suis la pour te gardait éveillé on va dire !

Elle ria légèrement pour ne pas se faire remarquer par la surveillante
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Travis
Bad Boy but Romantic Inside Him
Bailey Travis


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
S'incruste [libre] Left_bar_bleue80/100S'incruste [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love: [♥] Rachel
Relations:

S'incruste [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'incruste [libre]   S'incruste [libre] EmptyLun 17 Déc - 13:32

Oui je ne sais pas vraiment, enfin je pensais pas qu'elle viendrait vers moi plutôt que vers toi ou Sophia après tout c'est elle qui l'a sauvée et pas moi !
Confiance en moi, je le pense aussi car elle me l'a dit plusieurs fois, seulement j'aime pas vraiment qu'on me dise ça ... disons qu'il aimerait que je ne fasse pas trop comme avant, du coup le proviseur lui fait des petits rapports, mais bon je m'en fiche un peu !


Sourit tout en lui tenant la main, à vrai dire l'histoire avec Jessie avait un peu retourné tout le monde, car c'était pas ce qui arrivait souvent non plus :


Oui enfin la prochaine, je ne ramène personne tout seul car j'étais trop mal à l'aise je savais pas vraiment quoi lui dire alors ... et puis j'en ai perdu l'habitude dirons nous !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
S'incruste [libre] Left_bar_bleue100/100S'incruste [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

S'incruste [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'incruste [libre]   S'incruste [libre] EmptyLun 17 Déc - 13:39

Tu n'aimes pas qu'on te dise qu'on a confiance en toi ? Surment parce que toi meme tu n'as pas confiance en toi ! Alors qu'il n'y a aucunes raisons a cela , cela dit si tu n'aimes vraiment pas qu'on te dise sa ! ...

Elle souriait a Bailey , il n'avait pas confiance en lui meme , il fallait dire qu'un long moment Rachel etait comme sa puis au fur et a mesure elle s'est donnée confiance a elle meme !

Oui c'est sure que sa n'a pas ete evident ! La prochaine fois je viendrai avec toi ! Enfin j'espere qu'il n'y aura pas de prochaine fois aussi dramatique !
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Travis
Bad Boy but Romantic Inside Him
Bailey Travis


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
S'incruste [libre] Left_bar_bleue80/100S'incruste [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love: [♥] Rachel
Relations:

S'incruste [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'incruste [libre]   S'incruste [libre] EmptyLun 17 Déc - 13:50

J'ai confiance en moi seulement j'aime pas qu'on me le dise car personne n'est parfait, et puis je ne suis pas du genre à adorer les compliments non plus, disons que je n'aime pas vraiment qu'on se fige sur une idée de moi, alors que sans doute je suis pas toujours comme ça !

Il la regarde en riant bien qu'il parlait sérieusement disons qu'il n'aimait pas que les gens tombent ensuite de haut en apprenant que finalement il n'est pas comme ils l'espéraient :

Oui pas de prochaine fois, ça serait beaucoup mieux ! Tu sais ce qui pourrait lui faire plaisir, qu'à nous tous on lui rachète une tenue car disons que je pense pas qu'elle pourra s'en prendre une autre vu ces soucis d'argent, mais là c'est à toi et Sophia de voir ce qu'elle aimerait car disons que je me vois pas rentrer dans une boutique pour acheter une tenue de femme !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
S'incruste [libre] Left_bar_bleue100/100S'incruste [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

S'incruste [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'incruste [libre]   S'incruste [libre] EmptyLun 17 Déc - 15:02

Tu as peur de décevoir , c'est normale , tout le monde a ce sentiment la ! Meme moi quelques ofis meme si sa arrivait plus souvent avant ! La encre sa va ! ...

Elle le regardait tout en lui souriant . Puis elle se mit a rigoler en entendant la remarque du jeune homme , c'est vrai que si c'etiat le seul homme dans un magasin de femme... On se poserait des questions !

Pourquoi pas ! Un homme peut tout a fait rentrer dans un magasin pour femme ! Enfin ... quoique ! Oui bon t'as raison ! Et puis faudra essayer de voir ces gouts parce que jhe ne suis aps sure qu'on retrouve exactement la meme tenue qu'elle avait.. et je sais pas vraiment qu'est ce qui peut lui plaire ! Si je lui achete une tenue avec un corcert ou une robe ! Enfin bon , faudra qu'on se renseigne

Puis tout en souriant elle se rappela d'une chose qu'elle avait dit avec Jessie :

En plus , j'ai prevue de faire une petite soirée entres filles et elle doit m'aider a l'organiser , en verité je fais plus sa pour elle que pour moi car elle n'en a jamais fait..

*Mais c'est que je suis un ange ma parole !^^*
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Travis
Bad Boy but Romantic Inside Him
Bailey Travis


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
S'incruste [libre] Left_bar_bleue80/100S'incruste [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love: [♥] Rachel
Relations:

S'incruste [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'incruste [libre]   S'incruste [libre] EmptyMar 18 Déc - 13:19

Disons que je n'aime pas être redevable envers quelqu'un juste parce qu'il pense certaines choses de moi, que je ne suis pas forcément tout le temps !

Il disait ça tout en jouant avec les doigts de la jeune fille, à vrai dire il se fichait bien de la surveillante qui était ponglé dans un roman à l'eau de rose d'après ce qu'il pouvait voir en la regardant avec de regarder la jeune fille derrière lui, qui était plus séduisante que cette surveillante :

Oui enfin pas tout seul car sinon cela fait soit romantique c'est vrai mais la plupart du temps cela fait chelou quoi, et j'ai pas envie de passer pour ce gars enfin disons que je connais pas vraiment ce qu'elle aime bien et ça serait bête qu'elle se force à mette quelque chose qu'elle aime pas !

Il sourit en écoutant le projet des filles à vrai dire il pensait pas qu'elles faisaient encore ce genre de chose là, car elles le faisaient déjà à l'époque et pensait que c'était un peu démodé mais apparemment non :

Oh je vois, des tas de filles dans une seule villa ... ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
S'incruste [libre] Left_bar_bleue100/100S'incruste [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

S'incruste [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'incruste [libre]   S'incruste [libre] EmptyMar 18 Déc - 19:53

Oui , c'est sure

Elle le regardait tout en souriant , la surveillante etant plongée dans son bouquin ne les voyait meme pas ! ... Avec son mouchoir qu'elle utiliser presque toutes les 30 secondes..Qu'est ce qu'elle pouvait etre sainte ni-touche . Puis elle reposa son regard sur le jeune homme rpesent devant elle avant de lui repondre en gardant son sourire figé sur ses levres a chaque fois qu'elle etait en sa compagnie :

Mais moi j'aime bien les gars romantiques ! , Bien que les gars chelou sa , .. y aura un p'tit probleme

Elle riait legerement tout en lui disant cette phrase , a vrai dire elle ne ovulait pas que la surveillante la remarque..surtout que defois rachel riait vraiment tres fort... :

Ouai , des tas de filles en pyjama , qui se remplisse le ventre de cochonnerie ! Et toi alors ? tu feras quoi durant que Jessie et moi nous organisons tout sa ? Meme si je sais que je vais extremement te manquer !

Elle disait cela comme ci c'etait evident qu'elle allait lui manquer ! Sacré Rachel !
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Travis
Bad Boy but Romantic Inside Him
Bailey Travis


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
S'incruste [libre] Left_bar_bleue80/100S'incruste [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love: [♥] Rachel
Relations:

S'incruste [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'incruste [libre]   S'incruste [libre] EmptyMar 18 Déc - 20:54

Il continuait de jouer avec ces doigts tout en la regardant à vrai dire il aimait bien être avec elle, disons qu'il n'avait pas eu de relations de cette sorte là depuis bien longtemps, car malgré les relations d'une nuit qu'il avait eu durant deux ans et bien rien ne vaut la stabilité de quelque chose :

Enfin quoi qu'il en soit je me vois pas aller dans un magasin de femme tout seul car c'est pas vraiment mon genre du tout, et puis si c'est pour y resortir avec une fille en plus de mon achat !

Il se reçu une petite tape, à vria dire il l'avait fait exprès pour la charier un peu après tout autant tenté sa jalousie vu qu'elle l'avait bien fait à la soirée enfin même si c'est Jessie qui avait tout dit :

Et bien j'irais dans une soirée avec Chad et Zac après tout entre mecs on peut aller n'importe tout ... et puis ils doivent bien connaitre un endroit chouette où on pourra s'éclater ! Tu vas me manquer ... hum à vrai dire !

Prend un air en train de réfléchir pour s'amuser :

C'est vrai j'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
S'incruste [libre] Left_bar_bleue100/100S'incruste [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

S'incruste [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'incruste [libre]   S'incruste [libre] EmptyMer 19 Déc - 0:08

Elle le regardait tout en souriant avant d'entendre sa remarque et de lui donner un coup leger sur l'epaule , puis elle se mit a rire avant de lui dire en guide de reponse :

Ne t'inquiete pas je ne te forcerai jamais a entrer dans un magasin pour femme..Enfin jamais peut etre pas mais en tout cas pas seule !

Elle savait qu'il aimait bien l'embéter en lui faisant des remarques dans ce genre..A vrai dire sa marcher toujours ! C'est vrai que Rachel etait vraiment du genre jalouse mais au moin sa prouvait son amour pour lui ... Enfin bon quand il faisait des remarques comme sa , elle n'allait pas etre aussi jalouse quand meme :

S'éclater sans moi ? Hum.. sa va etre encore plus dure sans moi !

Puis elle le regardait qui faisait mine de reflechire ! Puis elle lui sourit quand il lui dit qu'en effet elle lui manquerait . Elle s'approcha alors de lui avant de l'approcher delicatement d'elle en le prenant par le T-Shirt et de l'embrasser tendrement , puis en decollant legerement ses levres des siennes elle lui dit a propos de ce qu'il venait de dire a l'instant apres avoir reflechit un petit moment tout en lui faisant un sourire :

Y avait interet !
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Travis
Bad Boy but Romantic Inside Him
Bailey Travis


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
S'incruste [libre] Left_bar_bleue80/100S'incruste [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love: [♥] Rachel
Relations:

S'incruste [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'incruste [libre]   S'incruste [libre] EmptyMer 19 Déc - 0:33

Oui enfin si c'est avec toi alors je ne refuserais pas après tout cele serait une excuse de passer du temps ensemble, tant qu'on ne fait pas que ça durant toute la journée alors ça me va !

Il n'était pas vraiment difficile pour certaines choses mais comme il pouvait tout à fait l'être pour d'autres, car il était tout de même un peu rebelle et bad boy sur ses airs de gentleman :

Je pourrais t'en dire autant, car parmis toutes ces filles tu ne vas pas avoir un manque d'un homme comme moi à tes côtés surtout pour te réchauffer quand toutes ces demoiselles dormiront enfin !


Il disait ça d'un air qui pouvait faire culpabiliser la jeune fille enfin plutôt qu'il jouait sur les sentiments de celle-ci car il savait parler de certaines choses en utilisant les bons mots après tout c'était un bad charmeur :


Y'a que toi que je vois même parmis d'autres filles, même si j'y jetterais un oeil ... Prend un air séducteur ... mais sans plus !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
S'incruste [libre] Left_bar_bleue100/100S'incruste [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

S'incruste [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'incruste [libre]   S'incruste [libre] EmptyMer 19 Déc - 0:42

Non , pas que sa quand meme , je vais pas t'infliger sa quand meme !

Elle savait bien que Bailey avait des caracteres tous assez differents , un coté Rebel et Bad , un autre coté Gentleman et romantique avec les filles ! C'etait ce qui faisait son charme apres tout

Arretes si tu continues je vais t'inviter ! Au pire je t'apellerai a minuit et tu viendras me réchauffer ! Hein n'est ce pas que tu vas venir ? A part si t'entends pas ton telephone parce que tu fais trop la fete avec Chad et Zac !

Elle ria legerement a la fin de sa phrase , Rachel etait vraiment capable de l'appeler a 1heure du matin ou meme 2 heures parce qu'il lui manquer , mais elle savait bien entendue qu'il avait surement d'autres choses a faire ! Cmme chaques personnes

Oui , un oeil , sans plus ! Meme pas les deux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Travis
Bad Boy but Romantic Inside Him
Bailey Travis


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
S'incruste [libre] Left_bar_bleue80/100S'incruste [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love: [♥] Rachel
Relations:

S'incruste [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'incruste [libre]   S'incruste [libre] EmptyMer 19 Déc - 0:51

Disons que tant que ce n'est pas que des boutiques de femmes alors ça m'ira car je pourrais en regarder aussi pour moi ! Mais si on ne fait pas que de ça alors ça m'ira !

Le jeune homme souriait car il se demandait bien ce qu'elles faisaient à ces soirées pyjama car les mecs ne faisaient pas ça du tout plutôt des soirées matchs ou bien jeux vidéos mais pas ce qu'elles font :


Pourquoi pas, après tout je ne vais pas finir ma soirée complète avec eux ... alorrs si tu penses à m'appeler après qu'elles dorment alors sans doute que ... je me perdrais jusqu'auprès de toi !

Il était tout à fait capable de venir la rejoindre en pleine nuit après tout il avait déjà fait ça avant alors le refaire pouvait être sympa après tout ne pas faire de bruit alors que d'autres filles dorment autour :

Juste un ... promis !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
S'incruste [libre] Left_bar_bleue100/100S'incruste [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

S'incruste [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'incruste [libre]   S'incruste [libre] EmptyMer 19 Déc - 0:59

Oui il y a aussi les boutiqes mixtes tout aussi bien ! Comme sa je suis sure qu'il y aura d'autres hommes et que toutes les filles n'auront pas les yeux rivés sur toi ! Quoique y en a certaines qui se genent pas meme si il y a leur copain juste a coté !

En effet il y a maintenant 2 ans , Rachel etait partie avec des amies au centre comerciale et etaient rentrer dans une boutique , mais cette boutique etait mixtes et donc elles avaient rencontrés Bailey avec des amis a lui qu'elles conaissaient aussi . Et disons que les filles autour que personnes ne conaissaient dans le groupe ne se genaient pas pour regarder Bailey et ses copains alors qu'elles avaient deja leur petit ami avec elles ! Sa avaient eu le don d'enerver Rachel ! Meme si elle se controlait dans des moments comme sa..Mais c'etait il y a deux ans , maintenant elle pouvait s'autorisais une petite crise de jalousie vu que c'etait sa petite amie

Je ne risque pas d'oublier ne t'inquiete pas ! Gardes ton portable pres de toi alors !

Elle lui sourit tout en le regardant , ses mains toujours entres celles de Bailey
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Travis
Bad Boy but Romantic Inside Him
Bailey Travis


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
S'incruste [libre] Left_bar_bleue80/100S'incruste [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love: [♥] Rachel
Relations:

S'incruste [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'incruste [libre]   S'incruste [libre] EmptyMer 19 Déc - 3:10

Oh je vois que tu serais jalouse que d'autres filles me rodent autour ... ça me plait ! Je le sais bien mais disons que quand c'est le cas tu peux te dire que toi tu m'as et pas elles !

Il disait ça en souriant car elle était tout mimi quand elle prenait un air de jalousie tant que cela n'était pas au point qu'elle vérifie ses sms de son portable ou ses appels ça allait car il valait mieux pas pour elle qu'elle découvre certaines choses :

Je le garderais sur moi durant toute la soirée ne t'en fait pas ... et puis je ne sais pas vraiment ce que j'ai prévu de faire de toute façon !

*Enfin peut-être*

Il disait ça tout en lui déposant un baiser sur le front, tout en souriant à ce qu'elle lui avait dit, à vrai dire tout ça passait plus vite avec elle que tout à l'heure même s'il avait encore sommeil :


Tu fais ça quand au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'incruste [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'incruste [libre]   S'incruste [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'incruste [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demenagement[libre]
» Emménagement ! [LIBRE]
» rentrée [libre]
» Sa commence ! xD(libre)
» Deuxieme heure [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeverlyHills-School :: Beverly high school :: Salle de Retenues-
Sauter vers: