BeverlyHills-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeverlyHills-School

Beverly hills ville de rêve, de riche et de soleil mais vous oubliez les trahisons, l'alcool et la drogue alors croyez vous que vous survivrez dans la jungle du lycée.......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sa commence ! xD(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
Sa commence ! xD(libre) Left_bar_bleue100/100Sa commence ! xD(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

Sa commence ! xD(libre) Empty
MessageSujet: Sa commence ! xD(libre)   Sa commence ! xD(libre) EmptyMer 28 Nov - 23:04

Rachel etait collée aujourd'hui , en compagnie de 3 autres personnes dont elle ignorer completement l'identité ! Elle portait une mini jupe blache qui arrivait au dessus de ses genoux ainsi qu'un bustier de couleur rose pale . Elle s'asseya jsute apres avoir donnée le petit coupon ou y avait son heure de colle (je suis bien renseigner ! mdr) ! Puis elle alla s'asseoir ! Elle mit son Ipod dans les oreilles ! Discretement sinon elle alalit avoir 3 heures de colle ! Tant qu'elle ne commenceait pas a chanter sa allait !
Elle prit une feuille et fit n'importe quoi dessus , des petits cubes , elle marquait son prenom en changeant d'ecritures et de styles a chaques fois ! Bref elle s'ennuiyer grave pour l'instant !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Humphrey
Chef des Basketteurs
Nathan Humphrey


Messages : 112
Date d'inscription : 28/11/2007

More of you
Popularité:
Sa commence ! xD(libre) Left_bar_bleue0/0Sa commence ! xD(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Love: Haley Lenz
Relations:

Sa commence ! xD(libre) Empty
MessageSujet: Re: Sa commence ! xD(libre)   Sa commence ! xD(libre) EmptyMer 28 Nov - 23:07

Nathan entra quelques minutes après dans la salle de retenue . Il venait de se faire coller par la nouvelle prof d'algèbre . Il avait soit disant , perturber le cours ! Nathan n'était pas très enjouer de venir ici pour son premier jour de cours mais bon c'est la vie ! Il donna son coupon de colle au surveillant de colle et se dirigea en direction d'une chaise libre . Il esquissa un rapide sourire à Rachel .
Revenir en haut Aller en bas
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
Sa commence ! xD(libre) Left_bar_bleue100/100Sa commence ! xD(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

Sa commence ! xD(libre) Empty
MessageSujet: Re: Sa commence ! xD(libre)   Sa commence ! xD(libre) EmptyMer 28 Nov - 23:11

Rachel mit de la musique en continuant ses dessins puis elel vit nathan arriver et prendre place a coté d'ele , ils etaient les deux seuls collés aujroud'hui pour l'instant ! elle lui souria alors et lui dit :

Hey Nathan , alors sa commence bien la rentrée on dirait pour nous !

Elle rigola legerement puis la personne qui les surveillait la regarda tres fixement , elle cessa donc de rire

Alors qu'est ce que t'as fait pour etre collé ?

Elle le regarda , les deux jeunes personnes se rencontraient souvent en heure de colle !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Humphrey
Chef des Basketteurs
Nathan Humphrey


Messages : 112
Date d'inscription : 28/11/2007

More of you
Popularité:
Sa commence ! xD(libre) Left_bar_bleue0/0Sa commence ! xD(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Love: Haley Lenz
Relations:

Sa commence ! xD(libre) Empty
MessageSujet: Re: Sa commence ! xD(libre)   Sa commence ! xD(libre) EmptyMer 28 Nov - 23:16

Nathan venait de prendre place aux cotés de Rachel . Il avait sorti un bouquin d'algèbre , histoire de donner une simple illusion .

Ouai comme tu dis ça commence bien...Bon en même tant , pourquoi changer les bonnes habitudes ?!

Nathan ria faiblement pour ne pas se faire remarquer par le surveillant qui les fixer depuis un bon moment .

J'ai été collé par la nouvelle prof d'algèbre parce que j'ai soit disant perturber son premier cours...pfff...et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
Sa commence ! xD(libre) Left_bar_bleue100/100Sa commence ! xD(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

Sa commence ! xD(libre) Empty
MessageSujet: Re: Sa commence ! xD(libre)   Sa commence ! xD(libre) EmptyMer 28 Nov - 23:21

Ah ben oui ! Collée un jour collée toujours !

Elle rigola doucement puis toussa fort juste pour enervée le surveillant

Eh ben moi c'est parce que sois disons je parlais trop et j'ai rien ecris alors que y avait 3 page a recopier ! Sans parler de mes devoirs que j'ai aps fait depuis 1 semaine mais je suis sortie aussi !^^

Elle lui souria et remit son Ipod dans son sac et elle le regarda de nuveau tout en lui souriant , elle sortit un cahier et une feuille ainsi qu'un stylos juste pur faire un peu genre
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Humphrey
Chef des Basketteurs
Nathan Humphrey


Messages : 112
Date d'inscription : 28/11/2007

More of you
Popularité:
Sa commence ! xD(libre) Left_bar_bleue0/0Sa commence ! xD(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Love: Haley Lenz
Relations:

Sa commence ! xD(libre) Empty
MessageSujet: Re: Sa commence ! xD(libre)   Sa commence ! xD(libre) EmptyMer 28 Nov - 23:29

Ah là là ses profs ont les changera jamais ! Ils sont toujours aussi bornés , comme au dernier semestre !

Nathan sortit son portable de sa poche et le deposa sur son bureau . On ne sait jamais , si un de ses potes lui envoyés un message ! Il reposa ensuite son regard sur Rachel en parlant à voix basse .
Revenir en haut Aller en bas
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
Sa commence ! xD(libre) Left_bar_bleue100/100Sa commence ! xD(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

Sa commence ! xD(libre) Empty
MessageSujet: Re: Sa commence ! xD(libre)   Sa commence ! xD(libre) EmptyMer 28 Nov - 23:45

j'aime pas les profs !!

elle lui souria

Ouai tous autant qu'ils sont ! et puis je me suis deja faites collés a 3 jours parce que sois disons je regardais sur la feuille de la copie du voisin ! La je promet que c'est pas du tout vrai ! j'avais carrement rien marquée sur ma feuille vu que j'avais la fleme d'ecire !

elle rigola tout en souriant puis en le voyant sortir son portable , elle regarda le sien et le mit sous vibreur au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Humphrey
Chef des Basketteurs
Nathan Humphrey


Messages : 112
Date d'inscription : 28/11/2007

More of you
Popularité:
Sa commence ! xD(libre) Left_bar_bleue0/0Sa commence ! xD(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Love: Haley Lenz
Relations:

Sa commence ! xD(libre) Empty
MessageSujet: Re: Sa commence ! xD(libre)   Sa commence ! xD(libre) EmptyJeu 29 Nov - 0:08

C'est toujours comme ça de toute façon ! Les profs pensent toujours que nous sommes des menteurs !

Il dit cela en connaissance de cause . Il avait été collé un bon nombre de fois l'année précedente et les profs rabachaient toujours la même chose . Ils avaient raison , et les élèves avaient tort . C'était bien là la dure loi du lycée !
Bref...Nathan changea de sujet , car il était pas très pationnant , on peux le dire...


Bon sinon à part les heures de colles , quoi de neuf depuis le semestre dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
Sa commence ! xD(libre) Left_bar_bleue100/100Sa commence ! xD(libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

Sa commence ! xD(libre) Empty
MessageSujet: Re: Sa commence ! xD(libre)   Sa commence ! xD(libre) EmptyJeu 29 Nov - 0:11

Elle lui souria

Dans ma vie , quoi de neuf ?? et ben j'ai pris une villa avec Sophia , Hayden , haley . Ensuite euh ben maintenant je suis celibataire et puis voila ! Et toi ? toujours la meme chose ? les amours avec Haley , les amis c'est a dire tout le lycée etc. etc. Nonn ?? ou y a quelque chose de nouveau en plus ?!

Elle lui souria et dessina en meme temp de lui parlait , elle lever la tete vers lui quelque fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Humphrey
Chef des Basketteurs
Nathan Humphrey


Messages : 112
Date d'inscription : 28/11/2007

More of you
Popularité:
Sa commence ! xD(libre) Left_bar_bleue0/0Sa commence ! xD(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Love: Haley Lenz
Relations:

Sa commence ! xD(libre) Empty
MessageSujet: Re: Sa commence ! xD(libre)   Sa commence ! xD(libre) EmptyJeu 29 Nov - 0:16

Moi ba rien n'a changer...tout est rester comme tu viens de le dire . Eh je dois dire que ça me convient parfaitement bien !

C'était bien vrai ! Nathan menait cette petite vie rythmé entre Haley et ses amis du lycée . Il en était très satisfait et n'avait envie de changer absolument rien pour le moment...
Nathan tapotait machinalement un stylo bille contre le bureau , histoire de s'occuper .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa commence ! xD(libre) Empty
MessageSujet: Re: Sa commence ! xD(libre)   Sa commence ! xD(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa commence ! xD(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule [libre]
» S'incruste [libre]
» Le retour [Libre]
» perturbée [libre]
» Demenagement[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeverlyHills-School :: Beverly high school :: Salle de Retenues-
Sauter vers: