BeverlyHills-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeverlyHills-School

Beverly hills ville de rêve, de riche et de soleil mais vous oubliez les trahisons, l'alcool et la drogue alors croyez vous que vous survivrez dans la jungle du lycée.......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 S'incruste [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
S'incruste [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100S'incruste [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

S'incruste [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'incruste [libre]   S'incruste [libre] - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 9:36

Oui c'est moi qui t'es !


Elle riait legerement tout en le regardant , heureusement qu'elle avait vu Bailey en salle de colle sinn elle ne serait surment pas restée pendant des heures mais la le temps etaient passé assez vite meme si il n'etait pas encore temps de partir ..!


Sa se trouve tu vas rester bien au chaud chez toi en train de regarder des films ... quoique non je ne crois pas , et puis Chad aura surment prevu quelque chose de toute facon !

Elle reflechit quelques instants , elle devait preparée sa avec Jessie dans 3 jours normalement , Samedi , oui c'etait sa qu'elles avaient dit les deux jeunes filles mais il ne fallait pas des jours pour preparer sa mais un Samedi c'etait bien ! :

Normalement Samedi donc c'est dans 3 jours , faudra en meme temps que le cadeau pour Jessie soit deja acheté comme sa on le lui offrira pendant notre petite soirée entres filles ! Et je lui dirai que c''est toi qui en a eu l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Travis
Bad Boy but Romantic Inside Him
Bailey Travis


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
S'incruste [libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100S'incruste [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Love: [♥] Rachel
Relations:

S'incruste [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'incruste [libre]   S'incruste [libre] - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 14:26

Oui alors te fait pas de soucis, car je te lacherais pas comme ça !

Il disait ça en souriant tout en voyant la surveillante qui écoutait leur conversation, cela le faisait rien avant de reprendre avec Rachel sans se soucier d'elle :

Rester bien au chaud chez moi devant des films ... non pas vraiment je préfère la pratique que la procuration, et puis disons que j'ai déjà une idée qui ne pourra que plaire à Chad !

Il jouait avec les ongles longs de la jeune fille dire que les siens il les rongeait sans arrêt :

Il était content que les filles organisent quelque chose ensemble au moins cela permettra d'avoir finalement un bon groupe par la suite, oui enfin disons que ce sera de la part de tout le monde car je n'ai pas envie qu'elle se sente redevable après !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
S'incruste [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100S'incruste [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

S'incruste [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'incruste [libre]   S'incruste [libre] - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 15:02

Ok

Elle lui sourit tout en le regardant . Elle se demandait bien quel etait cette idée soudaine qu'avait eu Bailey , et qui devait surment plaire a Chad , peut etre etait ce confidentielle ? Mais disons que Rachel etait tres curieuse et sa , Bailey devait le savoir ou du moin , s'en douter un peu :

Et cette idée , C'est ?

Elle lui sourit tout en lui parlant , puis il finit par lui dire qu'il preferait que l'ont dise que c'etiat de la part de tout le monde , si il le souhaitait , Rachel ne pouvait pas le contredire mais du moin ele , elle savait que c'etait Bailey qui avait eu cette idée ! Puis elle lui sourit tout en disant :

Okay , si tu preferes que l'ont dise que sa soit de la part de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Travis
Bad Boy but Romantic Inside Him
Bailey Travis


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
S'incruste [libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100S'incruste [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Love: [♥] Rachel
Relations:

S'incruste [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'incruste [libre]   S'incruste [libre] - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 16:35

Curieuse ... comme toujours !

Le jeune homme prenait un air mystérieux juste pour l'embêter sans rien lui dire de plus comme maintenant car elle finie par lui demander alors ce qu'il comptait faire avec Chad et les autres garçons, il finit par lui dire en souriant :


Hum ... à vrai dire Chad adorerait m'aider à réparer la voiture que j'ai récupéré, une voiture de collection qu'il voulait jeter, celle que tu trouves pas superbe depuis hier !


Il ne voulait pas que Jessie se senter perturbé par le fait qu'il lui offre quelque chose car elle était du genre à vite etre mal à l'aise alors c'était mieux si c'était de la part de tout le monde :


Oui je préfère ..

Puis il l'embrassait tendrement sans faire attention à la surveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
S'incruste [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100S'incruste [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

S'incruste [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'incruste [libre]   S'incruste [libre] - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 16:50

Et oui tu me connais bien maintenant !

Elle lui sourit tout en essayant de lui faire un regard tout mimi pour qu'il cède ! Mais c'est qu'elle use de ces atouts la petite Rachel !! Il finit alors par lui dire qu'il comptait reparer une voiture avec Chad , une voiture de collection ! Bailey en train de faire de la mecanique ? Sa ne la surprenait pas mais disons qu'elle aimerait bien voir sa ! Rachel et les mécanos !^^ :

Alors comme sa tu vas faire de la mecanique et je vais rater ca !
Ah cette voiture la !


Elle lui sourit , elle avait toujours bien aimé les mecanos ! Puis il finit par approcher doucement son visage vers elle et l'embrasser . Elle prolongea alors le baiser ne faisant pas du tout attention a la surveillante , elle s'en fichait un peu d'elle^^
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Travis
Bad Boy but Romantic Inside Him
Bailey Travis


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
S'incruste [libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100S'incruste [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Love: [♥] Rachel
Relations:

S'incruste [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'incruste [libre]   S'incruste [libre] - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 18:29

Disons qu'à deux je pense qu'on pourra s'en sortir, à vrai dire je ne répare pas souvent des voitures mais j'ai quelques bases et puis c'est à mesure car les pièces ne sont pas facile à trouver !

Finalement cette heure de colle s'avérait plutôt celle qu'il aurait espérer avoir mais qu'il n'avait jamais eu, c'est à dire celle qui passe très vite ce qui était le cas il ne restait qu'une dizaine de minutes et la liberté était pour eux ce qui n'était pas si mal que ça vu l'heure qu'il était, ils pourraient déjeuner ensemble :


Tu manges avec qui à midi ?!

Après tout elle avait peut-être déjà prévue de manger en compagnie des filles ou bien autre, du coup il préférait pas l'obliger à se joindre avec lui pour manger quelque chose dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
S'incruste [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100S'incruste [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

S'incruste [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'incruste [libre]   S'incruste [libre] - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 18:35

Tu vas finir par devenir mecanicien toi ! Remarque j'ai toujours aimée les mecanos !Va savoir pourquoi^^!

Elle rigola legerment puis elle lui sourit juste apres avoir jeté un petit coup, d'oeil a l'horloge ! Dans 10 minutes a eux la liberté ! Yeah ! Elle reporta donc son attention sur le beau jeune homme en face d'elle depuis qu'elle etait rentrée dans cette salle de torture ! Pour une fois elle avait bien appreciée cette heure de colle enfin aps tellement mais plus que d'habitude! C'etait deja sa ! Puis il finit par demander a la jeune demoiselle avec qui elle dejeuner ce midi , elle n'avait rien prevu ! :

Je sais pas , Surement avec toi !

Elle lui sourit , biensure si il ne povuait pas elle comrpenait , peut etre avait il prevu d'eter avec des amis a lui , ou autres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'incruste [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'incruste [libre]   S'incruste [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'incruste [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emménagement ! [LIBRE]
» rentrée [libre]
» Sa commence ! xD(libre)
» Deuxieme heure [libre]
» Le retour [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeverlyHills-School :: Beverly high school :: Salle de Retenues-
Sauter vers: