BeverlyHills-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeverlyHills-School

Beverly hills ville de rêve, de riche et de soleil mais vous oubliez les trahisons, l'alcool et la drogue alors croyez vous que vous survivrez dans la jungle du lycée.......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demenagement[libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayden Smith
Admin
Hayden Smith


Messages : 329
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Demenagement[libre] Left_bar_bleue99/100Demenagement[libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Zac Bolton
Relations:

Demenagement[libre] Empty
MessageSujet: Demenagement[libre]   Demenagement[libre] EmptyDim 2 Déc - 16:17

Hayden venait d'arriver à la villa et elle pleurait toutes les larmes de son coeur, jamais elle n'avait été aussi triste, elle n'essayait même pas de se retenir, elle ne regarda pas si il y avait quelqun dans la villa, elle grimpa les escaliers en courant, en moins de 2 secondes, elle arriva dans sa chambre et prit une valise, elle y mis tout ses vêtements et son maquillage, elle etait decider à partir, elle allait rejoindre ses parents à Paris, elle habiterais làs bas, elle ne voulais plus jamais revenir dans son lycée, ce n'etait d'ailleurs plus le sien, elle devait partir pour ne plus jamais revoir Zac, elle prit sa valise et s'arrêta devant la porte de sa chambre, elle regarda toutes ses photos encore accrochées au mur, d'elle et de tous ses amis!

-Vous allez beaucoup me manquer adieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanessa-lif3.skyblog.com
Haley Lenz
So beautiful admin
Haley Lenz


Messages : 426
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
Demenagement[libre] Left_bar_bleue100/100Demenagement[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Nathan
Relations:

Demenagement[libre] Empty
MessageSujet: Re: Demenagement[libre]   Demenagement[libre] EmptyDim 2 Déc - 16:26

Haley était devant la télé,quand elle entendit la porte claquer et vit Hayden montait en 2 secondes dans sa chambre.Haley se leva et courut dans la chambre d'Hayden,elle vit qu'elle fesait sa valise et qu'elle pleurait.Elle s'approcha d'Hayden et la prit dans ses bras.
-Qu'est-ce qui se passe ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Admin
Hayden Smith


Messages : 329
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Demenagement[libre] Left_bar_bleue99/100Demenagement[libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Zac Bolton
Relations:

Demenagement[libre] Empty
MessageSujet: Re: Demenagement[libre]   Demenagement[libre] EmptyDim 2 Déc - 16:29

Hayden etait dans les bras de Haley, la dernière fois pensa t'elle, elle n'aurait pas dut la voire, maintenant sa serait plus dure de partir, mais non ques qu'elle racontait elle n'avait qu'a penser à Zac et elle aurait encore envis de partir, elle se detacha de Haley la regarda avant de s'essuyer les larmes!

-Tu sais que tu vas me manquer toi, je vous laisse la maison, vous pouvez prendre ma chambre, salut!

Elle recommençà à avancer sans la moindre explication, que expliquer? Qu'elle idiote, que Zac ne l'aimait pas, qu'elle ne pouvait pas se resoudre à soufrir?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanessa-lif3.skyblog.com
Haley Lenz
So beautiful admin
Haley Lenz


Messages : 426
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
Demenagement[libre] Left_bar_bleue100/100Demenagement[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Nathan
Relations:

Demenagement[libre] Empty
MessageSujet: Re: Demenagement[libre]   Demenagement[libre] EmptyDim 2 Déc - 16:35

Haley ne comprenait rien,Hayden allait partir ?Elle commenca a partir,Haley la suiva,elle lui prit le bras délicatement et la retourna face a elle.
-Mais de quoi tu parles ?Tu t'en vas ?Je comprend rien là !!!
Haley regardait Hayden avec incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Admin
Hayden Smith


Messages : 329
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Demenagement[libre] Left_bar_bleue99/100Demenagement[libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Zac Bolton
Relations:

Demenagement[libre] Empty
MessageSujet: Re: Demenagement[libre]   Demenagement[libre] EmptyDim 2 Déc - 16:40

Hayden baissa les yeux au sol, elle n'ont plus elle ne se comprenait pas, elle savait juste qu'elle devait partir, elle remonta les yeux et son regard se posa sur Haley qui ne comprenait vraiment rien, elle soupira et lui fit un mince sourire, elle ne pouvait pas lui dire grand chose!

-Je vais rejoindre mes parents à Paris, je me sens mal ici, je ne veux pas rester, comprends moi, il ne m'aime pas, il va retourner avec Vanessa, je viens de gacher notre amitiée et puis j'ai l'impression d'être ici pour rien, de ne servir à rien!

Haley ne comprendrait surement pas qu'elle parlait de Zac et oui elle etait tomber amoureuse de Zac mais lui ne l'aimait pas, pas comme çà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanessa-lif3.skyblog.com
Haley Lenz
So beautiful admin
Haley Lenz


Messages : 426
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
Demenagement[libre] Left_bar_bleue100/100Demenagement[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Nathan
Relations:

Demenagement[libre] Empty
MessageSujet: Re: Demenagement[libre]   Demenagement[libre] EmptyDim 2 Déc - 16:46

Malgrès qu'elle ne dise pas qu'elle parlait de Zac,Haley comprit mais elle ne voulait pas que sa mailleure amie parte.
-Attend tu vas nous quitter à cause de Zac ?Hayden tu vas pas ma laisser tomber,même si je ne te le montre pas,tu m'apporte beaucoup Hayden.Si tu pars qui va me réveiller le matin en sautant sur mon lit,qui va me barbouiller de nutela hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Admin
Hayden Smith


Messages : 329
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Demenagement[libre] Left_bar_bleue99/100Demenagement[libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Zac Bolton
Relations:

Demenagement[libre] Empty
MessageSujet: Re: Demenagement[libre]   Demenagement[libre] EmptyDim 2 Déc - 16:50

Hayden la regardait toujours, et ses larmes avaient recommencé de couler, elle etait triste de la quitter mais comment faire autrement, c'etait impossible aucune autre solution n'etait possible!

-Sophia ou Rachel, Haley je dois partir, et puis on se parlera sur msn et puis on s'appelle, vraiment sa va me faire trop de mal de le revoir tous les jours, bien sure au debut sa sera dure sans vous mais en restant ici, c'est 10 fois pire, je sais c'est egoiste de ma part de faire çà, mais pour une fois je vais penser à moi avant de penser au autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanessa-lif3.skyblog.com
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
Demenagement[libre] Left_bar_bleue100/100Demenagement[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

Demenagement[libre] Empty
MessageSujet: Re: Demenagement[libre]   Demenagement[libre] EmptyDim 2 Déc - 16:53

Rachel arriva alors a la villa puis elle vit 2 de ces amies reunies , avec quelques bagages , elle se demandait qu'est ce qui se passe

salut !

regarde les bagages

Euh.. il se passe quoi la ?


les regarde
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Demenagement[libre] Left_bar_bleue95/100Demenagement[libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

Demenagement[libre] Empty
MessageSujet: Re: Demenagement[libre]   Demenagement[libre] EmptyLun 3 Déc - 19:02

Sophia été rentré chez elle Epuisé par ses Cours... Elle était contente de retrouvé sa villa avec toutes Ses Amies... Elle rentra dans la Maison et Appela ses Amis... Elle vut Ses trois amies devant L'escalier... Elle les rejoingna ravie mais quand elle vut qu'Hayden Pleurait et qu'il y avait des Valises au Bord, elle commença a s'inquiété...

Hey! Mais qu'est ce qui se passe Ici? Pourquoi tu pleure Ma Hayden Chérie? Et c'est quoi ces Valises?

So' commencait a devenir Pale...
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Demenagement[libre] Empty
MessageSujet: Re: Demenagement[libre]   Demenagement[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demenagement[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perturbée [libre]
» Emménagement ! [LIBRE]
» rentrée [libre]
» Sa commence ! xD(libre)
» seule [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeverlyHills-School :: Beverly Hills :: Quartiers bord de Mer :: Villa de Rachel Turner,Sophia Hamilton,Hayden Smith et Haley Lenz-
Sauter vers: