BeverlyHills-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeverlyHills-School

Beverly hills ville de rêve, de riche et de soleil mais vous oubliez les trahisons, l'alcool et la drogue alors croyez vous que vous survivrez dans la jungle du lycée.......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Deuxieme heure [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
Deuxieme heure [libre] Left_bar_bleue100/100Deuxieme heure [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

Deuxieme heure [libre] Empty
MessageSujet: Deuxieme heure [libre]   Deuxieme heure [libre] EmptyMar 4 Déc - 23:24

Et oui vous vous y attendiez voici la deuxieme heure de colle de Rachel pour la journée ! Pourquoi ? Et bien c'est simple , alros que tout le monde etait en train de faire son Devoir Sur Table autrement dit : D.S.T , Rachel etait tranquillement en train d'ecouter de la musique que seule elle aime ! Et ben oui allez faire ecouter a quelqu'un les musiques anciennes qu'elle trouvait les meilleures ou encore les Fall Out Boy , The Fray , Basckreet Boys etc. Bref a part son meilleur Ami Jesse , elle ne conaissait personne qui aimait ses gouts musicaux ! Et malheureusement le prof la decouvert en train de gribouiller des trucs sur sa feuille de copie et d'ecouter de la musique en meme temp ! Et donc voici la raison pour laquelle elle se trouvait ici !
Elle esperait ne pas etre la seule coller aujourd'hui ! Non en effet , elle rentra dans la salle et il y avait quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Deuxieme heure [libre] Left_bar_bleue95/100Deuxieme heure [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

Deuxieme heure [libre] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme heure [libre]   Deuxieme heure [libre] EmptyMer 5 Déc - 15:45

Sophia était rentré dans la salle de retenue parce qu'elle était vraiment! Elle ne savait même pas pourquoi peut etre qu'elle parlait un Peu trop avec sa voisine... Enfin Bref... Sophia était très énervé et en plus elle détestait ce Prof de Biologie... Sophia rentra et regarder autour d'elle... Que des Personnes qu'elle ne fréquentait pas particulierement... Mais quand elle vu Rachel ele fit un grand Sourire et était intrigué par sa présence dans cette Salle avec les Heures interminables... Elle s'approcha de son Amie et la salua


Hey, Rachel!
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
Deuxieme heure [libre] Left_bar_bleue100/100Deuxieme heure [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

Deuxieme heure [libre] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme heure [libre]   Deuxieme heure [libre] EmptyMer 5 Déc - 15:52

Pour une fois que Rachel n'etait pas la seule Cheerleaders à être coler ! Et oui apparemment c'etait elle , LA fille des cheerleaders qui avait accumulée le plus d'heure de colle et elle s'en doutait ! Mais heureusement que Y avait Nathan ! Son compagnon preféré en heure de colle !

Coucou toi ! alors qu'est ce que t'as fait pour etre coller ?

Elle s'assit a coté d'elle juste apres lui avoir fait la bise

te connaissant je parie que tu etais en train de parler


et bien oui c'etait comme sa ! Sophia Parler beaucoup , Rachel se faisait toujours coller et elle etait touujours avec son Ipod etc.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Deuxieme heure [libre] Left_bar_bleue95/100Deuxieme heure [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

Deuxieme heure [libre] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme heure [libre]   Deuxieme heure [libre] EmptyMer 5 Déc - 17:27

Sophia en avait mare d'être collé... Enfin ce n'était pas habituel mais Sophia détestait les Colles... En plus c'est les Plus dures qui y sont mais comme elle connaissait bien son Lycée elle ne s'en fait pas trop... Elle était collé parce qu'elle a dit juste un Seule mot du Cours a sa voisine de Classe... Enfin peut etre pas qu'un seule mais tout le monde Connait Sophia sous sa vraie Nature... Elle s'éatit mise a coté de Rachel et lui souria.

C'est vrai, J'ai un peu parlé mais c'est pas une Raison pour me collé!

Elle disait sa ironquement... Elle posa son sac sur la table et sorti son Portable pour voir ses E-mail ou autres...

Et toi t'as fait quoi encore pour te faire Collé?
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
Deuxieme heure [libre] Left_bar_bleue100/100Deuxieme heure [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

Deuxieme heure [libre] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme heure [libre]   Deuxieme heure [libre] EmptyMer 5 Déc - 17:40

J'en etais sure ! Je m'en doutais a vrai dire !

Elle rigola a la remarque de Sophia qui venait de lui dire qu'est ce qu'elle vaait encore fait pour se faire coller ? , elle lui repondit alors tout en mettant son sac sur al table et d'eteindre son Ipod .

Ben y avait un D.S.T et donc tout le monde travaillait mais moi au lieu de sa , j'ecouter ma musique

*Comme d'habitude*

et je gribouiller sur le sujet en meme temps !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Deuxieme heure [libre] Left_bar_bleue95/100Deuxieme heure [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

Deuxieme heure [libre] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme heure [libre]   Deuxieme heure [libre] EmptyMer 5 Déc - 17:59

Sophia rigolait a cause de la petit Faute d'attention de Rachel... Toujours dans ses Rêves avec sa musique que a par elle n'aimait elle se faisait toujours collé... Sophia ne reçu aucun E-mail et rengea son Portable... Elle était inquiete pour Rachel car si elle accumulait trop les Heures de Colles et qu'elle n'avait pas la Moyenne elle ne pourra plus faire de Cheerleading...

Encore! T'en a pas assez d'écouter TA musique? En plus j'te préviens que cette anée ils sont plus sévère par rapport aux notes alors fais attention sinon PLUS de Cheerleading...

Elle faisait une petit mine car Rachel savait très bien faire les Choré et dansait comme une Déesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
Deuxieme heure [libre] Left_bar_bleue100/100Deuxieme heure [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

Deuxieme heure [libre] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme heure [libre]   Deuxieme heure [libre] EmptyMer 5 Déc - 18:05

elle lui souria

Ouai enfin meme si je ferai plus partie de l'equipe je suis pas irrenplasable ! C'est pas moi qui danse le mieu

*enfin je crois !^^*

Et puis c'est pas de ma faute si j'aime ecouter ma musique a moi

elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Deuxieme heure [libre] Left_bar_bleue95/100Deuxieme heure [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

Deuxieme heure [libre] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme heure [libre]   Deuxieme heure [libre] EmptyMer 5 Déc - 18:10

Sophia rigolait... Mais Rachel est son Amie et elle ne pourra pas s'en séparé de si tot... Elle adorait !

Peut etre... Mais tu fais partie de l'équipe et le Restera!

Elle lui fit un grand sourire et la regarda.

C'est pas de ta faute mais tu pourais t'en passer non?

Elle disait sa comme sa... Elle savait que Rachel ne pouvait pas vivre sans SA musique a elle... Alors elle n'insista meme pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
Deuxieme heure [libre] Left_bar_bleue100/100Deuxieme heure [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

Deuxieme heure [libre] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme heure [libre]   Deuxieme heure [libre] EmptyMer 5 Déc - 21:59

M'en passer ???????? alors la ! non jamais meme pour tout l'or du monde j'accepterai pas de vivre sans musique ! en tout cas sans ma musique parce que Lorie je m'en passerai volontier !!

Elle eclata de rire puis la surveillante la regarda

*rhoo c'est bon si on a meme plus le droit de rire !*

je coris que faut que je baisse d'un ton
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Deuxieme heure [libre] Left_bar_bleue95/100Deuxieme heure [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

Deuxieme heure [libre] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme heure [libre]   Deuxieme heure [libre] EmptyJeu 6 Déc - 11:14

Sophia savait pertinament la réaction de Rachel par rapport a la musique... Sophia écoutait rarement la Musique mais l'aimait quand même... Mais elle 'navait pas du tout le même genre de Musique que Rachel... Dans le genre de Rachel, C'est plutot FOB etc... Et Sophia c'était plutot Justin Timberlake,Rihanna... Il n'y avait que Avril Lavigne que Sophia aimait dans le genre de de Rachel... Elle parlait,parlait...

C'est vrai que sans la Musique, le monde existera encore?

Elle disait sa en riant avec Rachel mais quand la Surveillante les Voya elle se calmerent car elle en voulait pas une autre heure de Colle...
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
Deuxieme heure [libre] Left_bar_bleue100/100Deuxieme heure [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

Deuxieme heure [libre] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme heure [libre]   Deuxieme heure [libre] EmptyJeu 6 Déc - 20:04

il existerai plus du tout c'est certain !


Elle haussa legerement le ton quand elle rigolait et la surveillante la regarda alors avec un regard noir ! Rachel n'aimait pas qu'on lui fasse ce genre de regard ! Elle ne put s'empecher de dire alors a la surveillante :



Oh c'est bon ! J'ai pas fait attention !


Puis elle tourna des yeux ! La surveillante garda le meme regard et ajouta :

Mlle Turner je vous prie de baisser d'un ton !

Rachel avait imiter la surveillante qui parlait et elle avait dit en meme temps la phrase ! Elle le lui disait toujours donc !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Deuxieme heure [libre] Left_bar_bleue95/100Deuxieme heure [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

Deuxieme heure [libre] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme heure [libre]   Deuxieme heure [libre] EmptyJeu 6 Déc - 20:11

Sophia était morte de rire quand Rachel imita la surveilante... Cette dame était vraiment Chiante...
Sophia ne la supportait pas mais avait horreur de cette salle donc se taisait... Elle chuchotit avec Rachel... Elle était très étonné de l'intolérance de Rachel...


Rachel, Arrete tu va encore avoir des heure!
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
Deuxieme heure [libre] Left_bar_bleue100/100Deuxieme heure [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

Deuxieme heure [libre] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme heure [libre]   Deuxieme heure [libre] EmptyJeu 6 Déc - 23:06

Mais c'est elle qui le fait expres ! Elle a le don de m'enerver celle la !

Dit elle en lui chuchotant vu qu'elle chuchotait la p'tite Sophia ! , puis elle lui dit tout en lui souriant :

Je m'ennuies ! je sais pas quoi faire ! t'as pas une idée ?

elle la regarda , elle n'aimait pas s'ennuiyait
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Deuxieme heure [libre] Left_bar_bleue95/100Deuxieme heure [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

Deuxieme heure [libre] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme heure [libre]   Deuxieme heure [libre] EmptyVen 7 Déc - 18:29

Sophia ne savait pas quoi faire elle non plus...
La surveillante les regardait a chaque instant qu'elles bougeait un seul petit Cheveu...


Aucune et toi?

Elle lui fit un courire déprimé...
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
Deuxieme heure [libre] Left_bar_bleue100/100Deuxieme heure [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

Deuxieme heure [libre] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme heure [libre]   Deuxieme heure [libre] EmptyVen 7 Déc - 19:21

elle lui souria

J'ai pas envie de rester en heure de colle si tu vois ce que je veux dire

Dit elle en lui chuchotant , elle sous entendait biensure qu'elle voulait partir et savait tres bien comment faire mais voulait voir si Sophia etait partante !


Alors ?


elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Deuxieme heure [libre] Left_bar_bleue95/100Deuxieme heure [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

Deuxieme heure [libre] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme heure [libre]   Deuxieme heure [libre] EmptyVen 7 Déc - 22:08

Sophia avait peur ... Elle était serieuse mais pouvait quelques fois rigolé...
En plus elle ne voulait absolument pas rester dans cette salle horrible qu'elle deteste... Elle lui fit un sourire crispé...


T'es sure que tu veux faire sa?
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
Deuxieme heure [libre] Left_bar_bleue100/100Deuxieme heure [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

Deuxieme heure [libre] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme heure [libre]   Deuxieme heure [libre] EmptyVen 7 Déc - 22:20

elle la regarda et lui chuchota

Voyons moi tu me connais , mais je comprendrais si tu preferes rester ici . Mais bon comme les amtchs de baskets n'ont aps commencé on peut aps nous privée de faire les cheerleaders !

elle la regarda et dit :

Alors ??

elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Deuxieme heure [libre] Left_bar_bleue95/100Deuxieme heure [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

Deuxieme heure [libre] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme heure [libre]   Deuxieme heure [libre] EmptyVen 7 Déc - 22:31

Sophia ne sentait pas vraiment son coup mais comme Rachel "la suplia"
elle accepta... Mais comment faire pour ne pas se faire repérer par la surveillante?


Ok, Ok... J'te suis!

Elle lui fit un sourire crispé... Sophia avait quand meme peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
Deuxieme heure [libre] Left_bar_bleue100/100Deuxieme heure [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

Deuxieme heure [libre] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme heure [libre]   Deuxieme heure [libre] EmptyVen 7 Déc - 22:42

rachel fit un sourire a sophia comme quoi c'etait ok

Madame , on a eu envie pressente d'aller au p'tits coins..

Je sais tres bien que ce n'est qu'une exuse mesdemoiselles !

Et bien si vous le croyez ! et ben d'accord mais sa sera de votre faute si on tient plus !

La surveillante fit alors un regard horrifiée

d'accord d'accord mais ne trainez pas en route

*sa pour pas trainez , je vous jure qu'on va pas trainer*

Rachel pris son sac et sortit avec sophia
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Deuxieme heure [libre] Left_bar_bleue95/100Deuxieme heure [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

Deuxieme heure [libre] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme heure [libre]   Deuxieme heure [libre] EmptyVen 7 Déc - 22:46

Sophia ne pouvait s'empecher de rire... Mais elle se retenu...La surveillante les regarda le regard horrifé...
Quand elles sortient de la salle et dehors, Sophia était morte de rire... Elle fit un sourire et a Rachel.


Ca tu l'as pas ratée!
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
Deuxieme heure [libre] Left_bar_bleue100/100Deuxieme heure [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

Deuxieme heure [libre] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme heure [libre]   Deuxieme heure [libre] EmptyVen 7 Déc - 22:48

elle rigola

maintenant je connais toutes les ruses mais faudra que j'en apprene de nouvelle parce que si je fais le coup a chaque fois !!

elle rigola

bon faut se presser sinon elle va nous reperer , on va ou ??

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Deuxieme heure [libre] Left_bar_bleue95/100Deuxieme heure [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

Deuxieme heure [libre] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme heure [libre]   Deuxieme heure [libre] EmptySam 8 Déc - 18:57

Sophia lui souriait... Enfin sorti de ce trou perdu de salle de Retenue! Sophia regardait maintenant autour d'elle ou cas ou...

Ouais... Tu devrais changer de stratégie...

Elle lui fit un sourire...

Comme tu veux! A toi l'honneur tu nous a fait sortir d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
Deuxieme heure [libre] Left_bar_bleue100/100Deuxieme heure [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

Deuxieme heure [libre] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme heure [libre]   Deuxieme heure [libre] EmptyDim 9 Déc - 0:49

Une petite journée de shopping suivit d'un petit tour a la plage sa te dit ? et puis si on a un petit creux y a des fast foods ! Je parie que tu as t'as carte bleue sur toi biensure !
elle rigola legerement a sa propre remarque^^! elle savait bien que sophia avait toujours sa carte bleue sur elle ainsi que son bikini comme rachel biensure !^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Deuxieme heure [libre] Left_bar_bleue95/100Deuxieme heure [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

Deuxieme heure [libre] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme heure [libre]   Deuxieme heure [libre] EmptyDim 9 Déc - 0:52

Sophia fit un sourire... Elle adorait le Shopping et surtout avec ses Amies... Elle se dirigea vers sa voiture avec Rachel...

Bonne idée! On prend ma voiture? Et oui, Sophia a toujours sa carte bleue sur soit!

Elle lui fit un sourire et monta dans sa voiture avec Rachel qui accepta...
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
Deuxieme heure [libre] Left_bar_bleue100/100Deuxieme heure [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

Deuxieme heure [libre] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme heure [libre]   Deuxieme heure [libre] EmptyDim 9 Déc - 0:57

elle lui souria
Okay prenons ta voiture ! De toute facon j'ai la flem"e de conduire Razz
Elle rigola et finit par monter dans al voiture en compagnie de sophia , elle devait endurer de rester dans la voiture avec la musique du nouveau single de Beyoncé!

(tu le fais le sujet stp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxieme heure [libre] Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme heure [libre]   Deuxieme heure [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxieme heure [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxieme article : Mon Bestounet Cheri !
» S'incruste [libre]
» Emménagement ! [LIBRE]
» rentrée [libre]
» Sa commence ! xD(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeverlyHills-School :: Beverly high school :: Salle de Retenues-
Sauter vers: