BeverlyHills-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeverlyHills-School

Beverly hills ville de rêve, de riche et de soleil mais vous oubliez les trahisons, l'alcool et la drogue alors croyez vous que vous survivrez dans la jungle du lycée.......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Deuxieme heure [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Deuxieme heure [libre] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Deuxieme heure [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

Deuxieme heure [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme heure [libre]   Deuxieme heure [libre] - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 0:59

Sophia se dirigea vers le Centre Commercial... Elle mit la radio et la musique de Beyoncé passait... Elle ne l'aimait pas vraiment mais bon, c'est la radio...
Elle fit un sourire a Rachel et discuta avec elle pendant le trajet...


T'aime cette musique? Parce que moi je déteste la chanteuse!

[je le fait ou?]
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
Deuxieme heure [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Deuxieme heure [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

Deuxieme heure [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme heure [libre]   Deuxieme heure [libre] - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 1:03

Ouff ! parce que si tu changes pas de musique je crois que je vais agoniser !! tu voudrais pas mettre , euh.. Apologize de Timbaland ! si tu l'as pas en Cassette ben je peux brancher mon Ipod
elle la regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Deuxieme heure [libre] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Deuxieme heure [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

Deuxieme heure [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme heure [libre]   Deuxieme heure [libre] - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 1:08

Sophia souria... Elle éteignit direct la radio qui lui cassait la tête et Rachel brancha son I-pod... Sophia n'était pas contre la musique de Rachel mais n'accrochait pas beaucoup... Elle aimait bien, point net...


Ok... Allons-y pour Timbaland!


[Au magasin des Filles le Topic?]
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
Deuxieme heure [libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Deuxieme heure [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

Deuxieme heure [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme heure [libre]   Deuxieme heure [libre] - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 1:10

Cool !
elle mit alors la musique un peu trop fort et vit la tete de sophia donc baissa le son pour qu'elle ne casse pas la tete de sophia !

(oui !)
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Deuxieme heure [libre] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Deuxieme heure [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

Deuxieme heure [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme heure [libre]   Deuxieme heure [libre] - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 1:14

Rachel mit la musique a fond... Sophia la regarda d'un regard noir... Elle baissa la musique et lui fit un sourire... Pendant tout le trajet elle écoutait la Musique de Rachel... Sophia continuait a rouler quand elles arriverent devant le centre et Sophia se gara...
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Deuxieme heure [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme heure [libre]   Deuxieme heure [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxieme heure [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deuxieme article : Mon Bestounet Cheri !
» Sa commence ! xD(libre)
» perturbée [libre]
» S'incruste [libre]
» Emménagement ! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeverlyHills-School :: Beverly high school :: Salle de Retenues-
Sauter vers: