BeverlyHills-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeverlyHills-School

Beverly hills ville de rêve, de riche et de soleil mais vous oubliez les trahisons, l'alcool et la drogue alors croyez vous que vous survivrez dans la jungle du lycée.......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Deuxieme article : Mon Bestounet Cheri !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
Deuxieme article : Mon Bestounet Cheri ! Left_bar_bleue100/100Deuxieme article : Mon Bestounet Cheri ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

Deuxieme article : Mon Bestounet Cheri ! Empty
MessageSujet: Deuxieme article : Mon Bestounet Cheri !   Deuxieme article : Mon Bestounet Cheri ! EmptyMer 28 Nov - 22:22

Deuxieme article : Mon Bestounet Cheri ! Jesse110

Et Ouep les fille s c'est mon bestounet cheri na Mwa ! Personne peut me le prendre ! C'est mon chouchou et on s'aime et ben oui "bon n'allez pas croire des choses parce que je connais bien les rumeures ici !" Bref les filles je sais que c'est un tombeur mais bon essayez de pas vous battre ! Toute facon il n'aime que mwaa ! Mdr
Mais non , mais non ne pleurer pas , c'est pas tout a fait vrai ! Il m'aime bien mais sa veut pas dire qu'il regarde pas d'autre fille ! Hein mon p'tit best ? , n'est ce pas que tu m'adooure ? Hein !? J'entend pas !!xD

Voila juste pour te dire que je t'adore !! Bisoux bisoux bisoux et Groooox Bisouxxx !

A oui j'oubliait , t'arretes de dire que je chante faux , je sente tres bien ! Surtout sous la douche ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Admin
Hayden Smith


Messages : 329
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Deuxieme article : Mon Bestounet Cheri ! Left_bar_bleue99/100Deuxieme article : Mon Bestounet Cheri ! Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Zac Bolton
Relations:

Deuxieme article : Mon Bestounet Cheri ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme article : Mon Bestounet Cheri !   Deuxieme article : Mon Bestounet Cheri ! EmptyMer 28 Nov - 22:25

com de Hayden: je t'adore beau goss!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanessa-lif3.skyblog.com
 
Deuxieme article : Mon Bestounet Cheri !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxieme heure [libre]
» Article 1 : Oh It's My !
» Premier Article 1 : Moi !
» Article o1 : Moi, Vanessa <3
» Article o2 : The Cheerleaders <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeverlyHills-School :: Contacts :: Blog de Rachel-
Sauter vers: