BeverlyHills-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeverlyHills-School

Beverly hills ville de rêve, de riche et de soleil mais vous oubliez les trahisons, l'alcool et la drogue alors croyez vous que vous survivrez dans la jungle du lycée.......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin de refléchir[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden Smith
Admin
Hayden Smith


Messages : 329
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Besoin de refléchir[libre] Left_bar_bleue99/100Besoin de refléchir[libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Zac Bolton
Relations:

Besoin de refléchir[libre] Empty
MessageSujet: Besoin de refléchir[libre]   Besoin de refléchir[libre] EmptySam 1 Déc - 21:43

Hayden arriva à la plage il etait maintenant 22h00, il fesait toujours assez chaud, la rentrée etait passé sayez et c'etait tant mieux, elle ne s'etait pas du tout passé comme elle l'aurait voulut, elle etait habillé d'un mini shirt blanc et d'un debardeur rose, la mer etait très agitée se soir et çà aurait été plutôt dangeraux de y allez, Hayden jeta un rapide coup d'oeil à l'horizon pas la moindre personne de presente, elle s'asseya et posa sa tête sur ses genoux, relevé, elle se mit à pleurer doucement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanessa-lif3.skyblog.com
Bailey Travis
Bad Boy but Romantic Inside Him
Bailey Travis


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
Besoin de refléchir[libre] Left_bar_bleue80/100Besoin de refléchir[libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love: [♥] Rachel
Relations:

Besoin de refléchir[libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de refléchir[libre]   Besoin de refléchir[libre] EmptyMar 4 Déc - 15:24

Cela faisait quelques temps qu'il n'avait pas revu une plage aussi simple que celle de Beverly Hills, ayant vu des plages tropicales des îles durant deux années, le plus simple était tout autant ravissant. Il s'était dit qu'il pouvait revenir ici pour voir si cela avait changé en deux ans, à vrai dire légèrement les cabanes des sauveteurs avaient changés de couleurs, et puis il semblait y avoir plus de place. Il marchait les cheveux au vent tranquillement sa chemise déboutonnée car il faisait quand même légèrement chaud, ses mains dans les poches il regardait le large. Il n'y avait personne à cette heure-ci bien sûr cela n'était pas souvent le cas, car il y avait des party ou bien des simples groupes de jeunes venant faire un feu de joie. Puis il finit par entendre quelqu'un pleurer le bruit était furtif mais en tournant sa tête il finit par apercevoir la co-capitaine des cheers qu'il avait croisé plus tôt et qui semblait pourtant très sûr d'elle et joyeuse mais là c'était pas le cas :

Est ce que ça va ?

Il finit par se mettre à son niveau tout en posant sa main sur l'épaule de celle-ci, espérant que ce n'était pas parce qu'elle s'était blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Admin
Hayden Smith


Messages : 329
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Besoin de refléchir[libre] Left_bar_bleue99/100Besoin de refléchir[libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Zac Bolton
Relations:

Besoin de refléchir[libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de refléchir[libre]   Besoin de refléchir[libre] EmptyMar 4 Déc - 19:33

Hayden etait toujours là entrain de pleurer sur ses genoux, quand elle sursauta au contact d'une main sur son epaule, elle releva la tête automatiquement et reconnut de suite Bailey, un lycéen avec qui elle avait parler quelques auparavant, juste avant de devoiler ses sentiments à Zac et d'avoir le coeur brisé!

-Pas trop, disons que j'ai connut des jours meilleures!

Elle s'essuya ses larmes, elle imagina qu'elle ne devait pas franchement etre jolie, vu que son mascara avait sans doute couler, mais elle s'en fichait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanessa-lif3.skyblog.com
Bailey Travis
Bad Boy but Romantic Inside Him
Bailey Travis


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
Besoin de refléchir[libre] Left_bar_bleue80/100Besoin de refléchir[libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love: [♥] Rachel
Relations:

Besoin de refléchir[libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de refléchir[libre]   Besoin de refléchir[libre] EmptyMar 4 Déc - 21:56

Il ne pensait trouver personne à cette heure tardive de la soirée, mais apparemment ce n'était pas le cas, vu qu'il croisa son regard sur la silhouette d'une jeune fille qu'il connaissait pas vraiment, seulement quelques échanges de paroles ce matin. Elle semblait triste comme si quelque chose l'avait déçue, bien sûr il n'était pas psychologue mais il en avait déjà vécu assez pour savoir quand une personne était triste habituellement ou bien à cause de quelque chose pas vraiment prévue:

Je ne voulais pas te déranger, si tu voulais être seule !

Il finit par retirer sa main, car il n'avait pas envie qu'elle pense qu'il profitait de la situation mais il était du genre à consoler les âmes en peine, même les personnes qu'il ne connaissait pas, puis se releva :

Je sais qu'on se connait pas, mais si tu as envie de parler un peu alors mon écoute sera toujours ouverte !

Il finit par lui tendre un mouchoir en soie blanche qu'il avait toujours sur lui, car cela servait toujours, avant de faire quelques pas d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Admin
Hayden Smith


Messages : 329
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Besoin de refléchir[libre] Left_bar_bleue99/100Besoin de refléchir[libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Zac Bolton
Relations:

Besoin de refléchir[libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de refléchir[libre]   Besoin de refléchir[libre] EmptyMar 4 Déc - 22:03

Hayden le regarde, et renifla, elle n'avait pas franchement envie d'être seule se soir et elle aurait put faire une betise du genre allez se baigner lorsque la mer est aussi agitée alors que c'est dangereux! Elle prit finalement le mouchoir qu'il lui tendait et s'essuya un peu les yeux!

-Excuse moi je dois pas etre très presentable, avec mon maquillage qui à couler!

Elle soupira, et lui montra la place d'a côter pour lui faire signe de s'assoir pour qu'elle lui raconte ce qu'il n'allait pas!

-Pour resumé la situation rapidemment je suis tombé amoureuse de mon meilleure amie, je lui est dis mais lui il ne ressens pas la même chose pour moi et à cause de mes sentiments notre amitiée est finis!

Elle se remit alors à pleurer de plus belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanessa-lif3.skyblog.com
Bailey Travis
Bad Boy but Romantic Inside Him
Bailey Travis


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
Besoin de refléchir[libre] Left_bar_bleue80/100Besoin de refléchir[libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love: [♥] Rachel
Relations:

Besoin de refléchir[libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de refléchir[libre]   Besoin de refléchir[libre] EmptyMar 4 Déc - 22:15

Bailey était du genre à venir en aide quand il voyait une personne devant lui qui n'allait pas bien, s'était plus fort que lui et il ne pouvait pas vraiment lutter contre le fait d'aller voir ce que la personne avait, et s'il pouvait l'aider à sa façon. Il finit par lui tendre un mouchoir en soie qu'elle finie par prendre pour essuyer alors les larmes coulant sur ces joues rosies :

Oh tu sais, je ne fais pas vraiment attention à ça ! Et puis on est pas là pour prendre la pose sur le sable !

Puis il fit quelques pas quand elle lui suggéra en tapotant la place à côté d'elle de se poser tout à côté pour lui tenir compagnie, sans doute qu'elle avait besoin de quelqu'un pour la réconforter dans ce moment pénible pour elle :

Il aime une autre fille c'est ça ? Tu sais ce n'est pas parce qu'il ne ressent pas la même chose que toi que cela ne peut plus être ton ami, crois-moi ! Je comprends pas pourquoi tu dis que ton amitié avec lui est terminée, vous vous êtes disputer ? Car si cela l'a mit mal à l'aise alors ce n'est que passager, si c'est ton meilleur ami comme tu le dis alors il reviendra !


Il fit glisser sa main sur le milieu du dos de la jeune fille, tout en frottant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Admin
Hayden Smith


Messages : 329
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Besoin de refléchir[libre] Left_bar_bleue99/100Besoin de refléchir[libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Zac Bolton
Relations:

Besoin de refléchir[libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de refléchir[libre]   Besoin de refléchir[libre] EmptyMar 4 Déc - 22:21

Hayden secou la tête negativement, non jamais il ne reviendrait ami, elle ne pourrait plus, elle ne peux plus le regarder en face sans avoir honte et quand elle pense à Vanessa qu'il l'aime et elle aussi l'aime!

-Non, on peut plus etre amis, c'est finis, 10 ans terminé pour deux mots "je t'aime", je peux plus le regarder, j'ai trop honte, sa passera jamais, je veux partir de ce lycée, je veux rejoindre mes parents à Paris!

Elle avait vraiment refléchis à demenager, sa serait la meilleure solution pour oublier Zac et puis au moins elle reverrait ses parents même si elle pouvait se passer d'eux!

-Je ne sais plus quoi faire, je suis perdue, je suis toujours la bonne copine de tout le monde, mais et moi c'est qui qui m'aime?! Personne!

Elle se mit à se poser sa tête sur le torse de Bailey , elle n'avaît même pas refléchit au faite qu'elle ne le connaisait pas vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanessa-lif3.skyblog.com
Bailey Travis
Bad Boy but Romantic Inside Him
Bailey Travis


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
Besoin de refléchir[libre] Left_bar_bleue80/100Besoin de refléchir[libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love: [♥] Rachel
Relations:

Besoin de refléchir[libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de refléchir[libre]   Besoin de refléchir[libre] EmptyMar 4 Déc - 22:31

Il n'aimait pas voir les personnes tristes autour de lui, contrairement à d'autres mecs le fait d'être riche ne l'avait pas rendu égoïste et à venir vers une fille juste pour une seule chose. Au contraire il faisait souvent tout pour que la personne retrouve un peu le sourire ou bien se sente mieux en sa compagnie, que ce soit inconnue ou pas d'ailleurs :

Tu sais c'est normal que tu es du mal à le regarder quand tu es en sa présence car tout ça est récent et que tu ne pensais pas que cela se passerait ainsi, tomber de haut fait toujours mal ! Tu sais tu devrais attendre un peu avant de faire des projets pour partir, à cause d'une seule personne qui sans doute n'était pas forcément la bonne pour toi ! Au contraire tu ne dois pas avoir honte d'avoir avouer tes sentiments à quelqu'un, je trouve ça vraiment courageux de la faire car pas la moitié du lycée en serait capable !

Il pouvait comprendre ce qu'elle ressentait après tout quand on est déçue par quelque chose sur laquelle on attendait vraiment quelque chose, et bien on ne veut plus faire d'effort, et fuir ailleurs :

Je pense que tu devrais prendre du recul face à lui, en pensant à autre chose après tout ce n'est pas le seul beau gosse du lycée qui fera chavirer ton coeur, il faut seulement que tu gardes espoir que toi aussi tu auras quelqu'un qui t'aime même avec du mascara sur le visage !


Puis elle finie par poser sa tête tout contre son torse, il ne pouvait pas la repousser car il savait qu'un calin ne faisait que du bien dans ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Admin
Hayden Smith


Messages : 329
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Besoin de refléchir[libre] Left_bar_bleue99/100Besoin de refléchir[libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Zac Bolton
Relations:

Besoin de refléchir[libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de refléchir[libre]   Besoin de refléchir[libre] EmptyMar 4 Déc - 22:40

Elle avait toujours la tête posé sur son torse, elle etait bien, elle ferma même les yeux et pendant quelques secondes elle oublia tous ses soucis, puis elle rouvra les yeux et puis elle le regarda dans les yeux!

-Merci, je comprends pas pourquoi tu fais çà, mais merci quand même!

C'est vrai aucun mecs, ne venait jamais la consoler ou alors c'est qu'ils avaient des idées derrière la tête, mais lui il avait l'air different!

-C'est vrai tout les mecs de ce lycée sont des goujats, ils sont tous horrible, mais pas toi!

Elle le regarda encore, elle s'approcha de lui et elle l'embrassa doucement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanessa-lif3.skyblog.com
Bailey Travis
Bad Boy but Romantic Inside Him
Bailey Travis


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
Besoin de refléchir[libre] Left_bar_bleue80/100Besoin de refléchir[libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love: [♥] Rachel
Relations:

Besoin de refléchir[libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de refléchir[libre]   Besoin de refléchir[libre] EmptyMar 4 Déc - 22:58

Le jeune homme a toujours été ainsi proche des gens qui l'entourent, il ne se forçait pas vraiment dans ces moments là au contraire, il s'en voudrait de n'avoir rien fait en voyant une personne dans la détresse ou la tristesse après tout quand on est dans ces moments là un peu de réconfort venant de quelqu'un d'autres est plutôt quelque chose qu'on ne rejette pas :

Disons que je ne suis pas du genre à éviter toutes personnes qui pourraient avoir besoin de quelque chose, c'est plus fort que moi !

Il savait bien que les mecs n'étaient pas tous comme lui surtout ici dans cette ville de riches gars qui pensaient qu'à s'envoyer en l'air les plus belles filles, sans se soucier de ce qu'elles peuvent ressentir ou pas, mais il savait aussi qu'il y avait des mecs comme lui même ici :

Oh tu sais je pense pas qu'ils soient vraiment tous comme ça, mais disons qu'il faut sans doute plus chercher pour en trouver, et puis je ne suis pas vraiment exceptionnel tu sais !

Elle finie par lever ces yeux vers lui tout en semblant aller un peu mieux car elle pleurait plus, mais il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle l'embrasse, sur l'instant il se laissa faire puis il finit par ajouter :


Tu n'es pas obligé de faire ça, enfin je ne cherche pas une fille juste pour cette nuit !

Il aurait pu profiter de sa faiblesse pour la mettre dans son lit mais tout ça était terminé pour lui depuis son retour ici, il ne vouliat plus de relations d'une seule nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Admin
Hayden Smith


Messages : 329
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Besoin de refléchir[libre] Left_bar_bleue99/100Besoin de refléchir[libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Zac Bolton
Relations:

Besoin de refléchir[libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de refléchir[libre]   Besoin de refléchir[libre] EmptyMer 5 Déc - 15:52

Il se laissa embrasser et hereusement Hayden n'aurait pas supporter de ce faire encore une fois de plus rejeter, cette journée avait deja été atroce, pas besoin d'en rajouter, elle lui fit un mince sourire!

-Je suis desolé j'avais envie, c'est tout!

elle baissa les yeux, honteuse de son geste, il l'avait sans doute, laisse faire par pitier pour elle et si il y avait bien une chose que Hayden detestait c'est qu'on ressente de la pitiée pour elle!

-Ne me regarde pas comme çà, arrête avec ta pitiée, je la vois dans t'es yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanessa-lif3.skyblog.com
Bailey Travis
Bad Boy but Romantic Inside Him
Bailey Travis


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
Besoin de refléchir[libre] Left_bar_bleue80/100Besoin de refléchir[libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love: [♥] Rachel
Relations:

Besoin de refléchir[libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de refléchir[libre]   Besoin de refléchir[libre] EmptyMer 5 Déc - 16:04

Le jeune homme ne pensait pas vraiment qu'une jeune fille en chagrin d'amour finirait par l'embrasser, disons que c'était pas une situation où on pouvait s'attendre à ça de la part d'une jeune fille. Il ne lui en voulait pas vraiment après tout qui regrettait de se faire embrasser par une jolie fille, elle semblait désolé d'avoir fait ça, au moins elle en avait envie c'était déjà ça :

Oh tu sais c'est pas grave, c'était plutôt bien !

Elle semblait véxée par le geste qu'elle venait de faire, comme si elle n'aurait pas dû mais disons qu'il ne la jugeait pas du tout après tout il était tout à fait craquant et puis pas beaucoup de mecs viennent consoler les jeunes filles. Puis le visage de celle-ci se raidit et elle finie par lui dire d'un air quasi agressif, enfin il le ressentait comme ça :


Tu ne vois rien dans mes yeux, car tu ne me connais pas ! Laisse tomber, tu veux pas que je te regarde alors je m'en vais au moins personne te regardera !

Il finit par se lever tout en enlevant le sable qu'il avait un peu sur lui, en ramassant sa veste sur le sol, puis de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Admin
Hayden Smith


Messages : 329
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Besoin de refléchir[libre] Left_bar_bleue99/100Besoin de refléchir[libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Zac Bolton
Relations:

Besoin de refléchir[libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de refléchir[libre]   Besoin de refléchir[libre] EmptyMer 5 Déc - 16:11

Hayen etait maintenant entrain de le faire fuire, decidemment elle etait vraiment nul, elle n'arrivait à rien en ce moment, elle faisait fuire tous les mecs qu'elle croisait, sa vie etait vraiment devenue nul et sans intêret, elle voulut le rattraper mais sa aurait fait fille trop desespérée de toute façon elle etait une fille desesprée, alors çà ne pourrait être pire!

-Attend excuse moi, c'est pas ce que j'ai voulut dire, mais j'ai eu une journée dificile et je ne vais pas bien en ce moment!

il croirait peut-etre qu'elle trouvait des excuses mais au moins elle aurait essayer de le rattraper, et puis c'eetait vrai, sa avait été la pire journée de sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanessa-lif3.skyblog.com
Bailey Travis
Bad Boy but Romantic Inside Him
Bailey Travis


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
Besoin de refléchir[libre] Left_bar_bleue80/100Besoin de refléchir[libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love: [♥] Rachel
Relations:

Besoin de refléchir[libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de refléchir[libre]   Besoin de refléchir[libre] EmptyMer 5 Déc - 16:21

Il ne forçait personne à être en sa compagnie disons qu'il venait quand une personne se sentait pas vraiment bien, mais si la personne voulait être seule ou bien lui faisait comprendre alors il ne restait pas tout simplement. Il avait du mal à suivre la jeune fille qui semblait changer en quelques secondes de comportement après tout une fille doit être ainsi quand elle est dans la peine.

Il fit quelques pas quand elle finie par lui dire qu'elle ne voulait pas lui dire ça comme ça mais qu'elle ne savait plus vraiment ce qu'elle disait car elle avait eu une journée pas facile. Il aurait pu partir en la laissant après tout il ne la connaissait pas alors pourquoi est ce qu'il resterait avec elle, mais son air gentleman le perdre sans doute, mais il finit par revenir sur ses pas :


Okay c'est bon, j'oublie !


Il finit par lui tendre sa main pour qu'elle se lève du sable après tout cela ne servait à rien de rester sur le sol à se morfondre :

Marchons un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Admin
Hayden Smith


Messages : 329
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Besoin de refléchir[libre] Left_bar_bleue99/100Besoin de refléchir[libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Zac Bolton
Relations:

Besoin de refléchir[libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de refléchir[libre]   Besoin de refléchir[libre] EmptyMer 5 Déc - 16:25

Hayen se secoua un peu pour enlever le sable qu'elle avait sur elle, elle regarda la main qu'il lui tendait, elle hesita un peu et puis finit par la prendre, elle etait entrain de faire confiance à quelqun quel connaisait à peine, ce qui n'etait pas du tout dans ses habitudes et encore moins d'embrasser alors qu'elle le connait depuis seulement quelques heures!

Ok je veux bien, de toute façon je ne vais pas rester sur le sable, toute la nuit!

Une petite brise soufflait sur ses epaules, le temps s'etait rapidemment rafracit mais pourtant elle n'avait pas envie de rentrer chez elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanessa-lif3.skyblog.com
Bailey Travis
Bad Boy but Romantic Inside Him
Bailey Travis


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
Besoin de refléchir[libre] Left_bar_bleue80/100Besoin de refléchir[libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love: [♥] Rachel
Relations:

Besoin de refléchir[libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de refléchir[libre]   Besoin de refléchir[libre] EmptyMer 5 Déc - 16:35

Le jeune homme ne l'obligeait pas à le suivre après tout ce n'était qu'un inconnu même si elle l'avait croisé ce matin au lycée, cela ne faisait pas forcément de lui quelqu'un de confiance. Il savait bien qu'elle devait se méfier de lui après tout c'est un mec, et nul ne sait ce que peut être capable un jeune homme qui a premier abord semble plutôt sympa, mais lui savait qu'il n'était pas comme ça. Il sentait qu'elle avait réfléchit avant d'attraper sa main, ce qu'il comprenait vu l'heure de la nuit et le fait qu'il n'y ait personne :

Je sais bien que ce n'est pas facile de se prendre un rateau, mais dis-toi qu'il ne sait pas ce qu'il perds à ne pas vouloir aller plus loin ! Mais cela ne fait pas de toi sa pire ennemie bien au contraire je pense qu'il devrait en être flatée qu'une jeune fille comme toi s'interesse à lui !

Il espérait que ces quelques mots puisse un peu lui faire du bien, même s'il savait qu'il ne pouvait pas trop en juger sur tout ça car il ne connaissait pas vraiment ni la jeune fille, ni le jeune homme en question. Il finit par lui glisser sa veste sur ces épaules voyant qu'elle semblait frissoner au contact de la brise du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Admin
Hayden Smith


Messages : 329
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Besoin de refléchir[libre] Left_bar_bleue99/100Besoin de refléchir[libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Zac Bolton
Relations:

Besoin de refléchir[libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de refléchir[libre]   Besoin de refléchir[libre] EmptyMer 5 Déc - 16:39

Il lui dit qu'il devrai etre flatté que une fille comme elle s'interresse à lui, Hayden n'avait pas rêver, il lui fesait un compliment, elle souria à cette remarque, peu de temps après il lui mit sa veste sur les epaules, il avait sans doute remarqué qu'elle commençait à avoir assez froid!
-Tu m'as fait un compliment non?

Elle manquait vraiment de confiance en elle, c'etait evident que c'etait un compliment, mais en ce moment elle avait un peu de mal à croire les gens!

On ne parle que de moi, depuis tout à l'heure, tu n'as pas de problème côter amour?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanessa-lif3.skyblog.com
Bailey Travis
Bad Boy but Romantic Inside Him
Bailey Travis


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
Besoin de refléchir[libre] Left_bar_bleue80/100Besoin de refléchir[libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love: [♥] Rachel
Relations:

Besoin de refléchir[libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de refléchir[libre]   Besoin de refléchir[libre] EmptyMer 5 Déc - 16:46

Le jeune homme disait toujours ce qu'il pensait que cela soit gentil ou bien vexant tant que c'était la vérité, et il ne faisait pas style de penser quelque chose qui n'était pas le cas. Il ne se rendait pas forcément compte de l'interpretation qu'on pouvait faire de ses paroles, puis la jeune fille finie par lui demander si c'était un compliment, disons qu'il ne savait pas vraiment comment comprendre ce qu'il venait de lui dire :

Oui on peut dire ça comme ça !

Il n'était pas du genre dragueur à deux sous, ou plutôt il ne l'était plus vraiment ce moment là c'était plutôt il y a deux ans maintenant il n'était plus ainsi, mais il disait tout simplement ce qu'il pensait d'elle, après tout elle était jolie et il ne pouvait pas le nier. Puis elle finie par lui retourner la question concernant l'amour et les relations qu'il pouvait avoir, il se passa sa main dans le cou tout en souriant :


De problèmes de coeur, disons que je n'ai pas eu l'occassion d'en avoir jusqu'à maintenant !


Comme il lui avait dit tout à l'heure quand elle l'avait embrassé il ne cherchait plus à avoir des relations d'une nuit, mais quelque chose de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Admin
Hayden Smith


Messages : 329
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Besoin de refléchir[libre] Left_bar_bleue99/100Besoin de refléchir[libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Zac Bolton
Relations:

Besoin de refléchir[libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de refléchir[libre]   Besoin de refléchir[libre] EmptyMer 5 Déc - 16:51

Hayden parut etonnée, c'est vrai elle connaisait beaucoup de personnes et toutes ses personnes avaient deja eu des problèmes de coeur, pour diverse raison, elle se demanda pourquoi?! La curiosité pris le dessus de la politesse!

Ah bon pourquoi? C'est quoi ta technique?

Si il y en avait une, Hayden l'a voulait, elle en avait marre de souffrir pour diverse raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanessa-lif3.skyblog.com
Bailey Travis
Bad Boy but Romantic Inside Him
Bailey Travis


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
Besoin de refléchir[libre] Left_bar_bleue80/100Besoin de refléchir[libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love: [♥] Rachel
Relations:

Besoin de refléchir[libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de refléchir[libre]   Besoin de refléchir[libre] EmptyMer 5 Déc - 16:58

Il n'avait pas envie qu'elle pense de lui qu'il était un coureur, car bien sûr que cela avait toujours été le cas jusqu'à ce qu'il revienne ici, mais maintenant ce n'était plus le cas du tout. Il marchait tranquillement tout en regardant devant lui, disons qu'il ne savait pas comment lui répondre :

Je n'ai pas de technique, disons que jusqu'à maintenant je n'ai pas eu d'histoires de coeur ou plutôt je n'en voulais pas pour justement pas souffrir et ne faire souffrir personne !

Il n'avait eu que des histoires courtes ou d'une seule soirée, rien de plus que ça car il ne voulait pas s'engager plus loin, seulement maintenant c'était différent depuis son retour ici, il voulait avoir une relation sérieuse avec une jeune fille :

Mais je pense avoir assez profité de cette situation là, et maintenant les relations courtes ou d'une nuit ce n'est plus ce que je recherche !


Il ne savait pas trop quoi lui dire de plus car ce qu'il venait de lui dire semblait plutôt assez clair sur la raison pour laquelle il n'avait pas eu de soucis :

Mais tu sais, tu ne devrais pas t'arrêter sur un échec !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Admin
Hayden Smith


Messages : 329
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Besoin de refléchir[libre] Left_bar_bleue99/100Besoin de refléchir[libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Zac Bolton
Relations:

Besoin de refléchir[libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de refléchir[libre]   Besoin de refléchir[libre] EmptyMer 5 Déc - 17:02

Hayden souria, il n'avait pas l'air de savoir comment lui expliquer pourquoi, mais elle finit par comprendre avant il preferait les relations de une nuit, mais il semblait avoir changer, aparemment maintenant il voulait une relation plus longue!

-A oui ok je vois le genre, moi çà n'a jamais vraiment été mon truc, les relations de une nuit!

c'est vrai elle avait toujours preferer les vrais relations, mais peut-etre avait il raison, c'etait peut-etre la bonne solution!

-ce n'est pas le fait de me faire rejeter qui m'a fais mal, mais le fait de me faire rejeter par lui! Mais peut-etre que je devrais me mettre au relation de une nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanessa-lif3.skyblog.com
Bailey Travis
Bad Boy but Romantic Inside Him
Bailey Travis


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
Besoin de refléchir[libre] Left_bar_bleue80/100Besoin de refléchir[libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love: [♥] Rachel
Relations:

Besoin de refléchir[libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de refléchir[libre]   Besoin de refléchir[libre] EmptyMer 5 Déc - 19:58

Disons qu'il n'avait pas vraiment voulu s'interesser à aller plus loin avec une fille jusqu'à maintenant, car il se sentait pas forcément prêt à assumer le fait d'être avec quelqu'un. Mais maintenant ce n'était plus le cas, il était prêt à être fidèle envers une jeune fille et à l'aimer, bien sûr ce n'était qu'un début pour lui :

Je ne me voyais pas vraiment être en couple avec quelqu'un spécialement, mais je pense avoir bien profité de ma liberté maintenant j'aimerais avoir quelque chose de sérieux car les relations d'une nuit ne mène finalement à rien !

Il disait ça car à vrai dire il fallait avouer que des relations d'une nuit marchait bien durant un temps mais cela n'était pas une vie, et puis maintenant vu son âge essayer quelque chose de sérieux était mieux :

Ce n'est pas le seul mec dans cette ville, je peux savoir pourquoi lui et pas un autre ? Tu sais les relations d'une nuit n'est pas une bonne idée, mais après tout tu es libre de faire ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Admin
Hayden Smith


Messages : 329
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Besoin de refléchir[libre] Left_bar_bleue99/100Besoin de refléchir[libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Zac Bolton
Relations:

Besoin de refléchir[libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de refléchir[libre]   Besoin de refléchir[libre] EmptyMer 5 Déc - 20:03

Hayden refléchit pourquoi c'etait lui qu'elle voulait, elle voulut lui expliquer mais rien ne sortis de sa bouche pour la simple et bonne raison qu'elle ne savait pas, elle n'avait pas la reponse, peut-etre même qu'elle s'etait trompé, qu'elle tenait à lui comme une fille tiens à son meilleure ami, ce qui voudrait dire qu'elle aurait gacher leur amitiée pour rien du tout, il fallait qu'elle y refléchisse serieusement!

-Je ne sais même pas pourquoi?! Mais peut-etre que ce n'est pas le bon, peut-etre que je pourrais encore chercher avant de "pratiquer" les relations de une nuit , parce que honnetement je trouve que sa fait un peu desespéré, desolé pour toi!

Elle sourit à sa propre remarque, elle espera qu'il ne le prendait pas mal, mais plus comme une blague!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanessa-lif3.skyblog.com
Bailey Travis
Bad Boy but Romantic Inside Him
Bailey Travis


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
Besoin de refléchir[libre] Left_bar_bleue80/100Besoin de refléchir[libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love: [♥] Rachel
Relations:

Besoin de refléchir[libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de refléchir[libre]   Besoin de refléchir[libre] EmptyMer 5 Déc - 20:15

Il ne savait pas vraiment ce qu'on pouvait ressentir pour une personne auquel des sentiments pouvaient apparaitre différents de l'amitié ou bien de liens très fort mais qui n'étaient pas de l'amour. Il n'a jamais été amoureux selon lui il n'a jamais ressentit quelque chose pour quelqu'un en dehors du désir, ou de l'envie de passer juste quelques heures en sa compagnie :

Tu sais ça arrive à tout le monde de se tromper de personne ou bien que les sentiments que tu as pour lui sont plus des sentiments d'une personne que tu aimes comme si c'était ton frère, que plutôt des sentiments d'amour !


Il marchait tout en alternant son regard entre devant lui, sur le large de l'eau et le visage de la jeune fille qui marchait à côté de lui, il se mit à sourire quand il entendit la dernière phrase de la jeune fille :


Tu sais il y a quelques tmeps je pensais ça pour des personnes qui se contentaient d'une seule pour le reste du temps ! Je trouvais que les personnes se contonant à qu'une seule s'y attacher de peur de ne plus avoir personne ensuite ! Maintenant ce n'est plus le cas, je vois ça d'une autre façon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de refléchir[libre] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de refléchir[libre]   Besoin de refléchir[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de refléchir[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demenagement[libre]
» Emménagement ! [LIBRE]
» perturbée [libre]
» Sa commence ! xD(libre)
» seule [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeverlyHills-School :: Beverly Hills City :: The Beach :: La Plage-
Sauter vers: