BeverlyHills-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeverlyHills-School

Beverly hills ville de rêve, de riche et de soleil mais vous oubliez les trahisons, l'alcool et la drogue alors croyez vous que vous survivrez dans la jungle du lycée.......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un Film pour Sophia! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Un Film pour Sophia! [Libre] Left_bar_bleue95/100Un Film pour Sophia! [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

Un Film pour Sophia! [Libre] Empty
MessageSujet: Un Film pour Sophia! [Libre]   Un Film pour Sophia! [Libre] EmptySam 1 Déc - 1:22

Sophia voulait se détendre un peut... Elle adorait le Cinéma surtout avec des Supers Acteurs! Elle entra dans le Cinéma en regardant les Affiche des Films qui viennent de Sortir... Elle prit un Film de Disney "Il était une fois"... Elle voulait revenir dans son Enfance... Elle prit un Billet et se plaça tout devant... Elle était venu au moins 20 min avant et la salle se remplissait d'enfants... Elle prit des Pop-Corns et mangea tranquillement en regardant les Enfant arriver... Elle rigola de son Comportement...
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Jessie Duff
simply and class, it's me!!!
Jessie Duff


Messages : 289
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
Un Film pour Sophia! [Libre] Left_bar_bleue90/100Un Film pour Sophia! [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love:
Relations:

Un Film pour Sophia! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Film pour Sophia! [Libre]   Un Film pour Sophia! [Libre] EmptySam 1 Déc - 1:37

Jessie qui ne savait pas quoi faire décida d'aller au cinéma et lorsqu'elle arriva devant regarda les affiches des films qui étaient en ce moment au cinéma.
Jessie avait toujours aimé les classiques de Disney et en grande enfant décida d'aller voir le dernier disney "il était une fois..."...
Elle entra dans le cinéma, prit son billet et alla prendre des pop corn, le truc indispensable pour elle lorsqu'elle va au ciné.
Une fois les pop corn en main elle pénétra dans la salle et vit qu'elle était presque pleine... Elle se dirigea vers les fauteuils du devant et remarqua une jeune fille brune qu'elle avait m'impression de connaître.
Elle décida de s'approcher et eut la surprise de retrouver Sophia assise là, des pop corn à la main et justement il restait une place à côté d'elle...


- Salut So' toi aussi t'es venue voir le dernier disney???

Jessie lui souria et attendit que Sophia lui répondent après tout elle pouvait discuter le film n'avait pas commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Un Film pour Sophia! [Libre] Left_bar_bleue95/100Un Film pour Sophia! [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

Un Film pour Sophia! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Film pour Sophia! [Libre]   Un Film pour Sophia! [Libre] EmptySam 1 Déc - 13:51

Sophia était assise devant l'Ecran... Elle adorait les grand Classique de Disney et voulait rigolé et se détendre avant de Rentré chez elle et de Déballer tout ses Cartons... Elle était contente d'habiter avec Rachel, Haley et Hayden... Elle attendit que le film commence quand elle entendit une Voix qu'elle reconnut. C'était Jessie. Elle était contente de la voir dpeuis l'année derniere elle ne l'avait pas vu...

Oui ^^! Une vraie Gamine! ^^

Elle enleva son sac de l'autre Chaise et le posa par terre. Jessie prit place et Sophia lui fit un Grand Sourire. Elle était contente de la revoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Jessie Duff
simply and class, it's me!!!
Jessie Duff


Messages : 289
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
Un Film pour Sophia! [Libre] Left_bar_bleue90/100Un Film pour Sophia! [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love:
Relations:

Un Film pour Sophia! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Film pour Sophia! [Libre]   Un Film pour Sophia! [Libre] EmptySam 1 Déc - 14:33

Jessie aimait bien Sophia et était contente de la revoir. Car depuis que les cours s'étaient terminé l'année d'avant elle ne l'avait pas revue.

- Alors comment vas-tu depuis l'année dernière???

Jessie était une jeune fille douce qui était appréciée de tous car elle ne jugeait pas le gens et ne se laissait pas non plus faire...
Elle était contente de pourvoir rediscuter avec sophia et d'être là avec elle pour regarder ce dernier disney... Elle se sentirai moins seule.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Un Film pour Sophia! [Libre] Left_bar_bleue95/100Un Film pour Sophia! [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

Un Film pour Sophia! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Film pour Sophia! [Libre]   Un Film pour Sophia! [Libre] EmptySam 1 Déc - 17:02

Sophia mangea ses Pop-Corns tout en parlant avec Jessie! Jessie était très gentille et Sophia l'appreciait beaucoup... Depuis les Vacances elle ne l'avait pas vu ni parler... C'était la bonne occasion pour prendre des Nouvelles...

Moi ça va! J'ai passé de superbes Bonne vacance mais Tous mes Amis m'ont manqué... Sinon je suis contente de tous les Revoir aujourd'hui! Et toi? Tes Vacances?

Elle lui fit un Sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Jessie Duff
simply and class, it's me!!!
Jessie Duff


Messages : 289
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
Un Film pour Sophia! [Libre] Left_bar_bleue90/100Un Film pour Sophia! [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love:
Relations:

Un Film pour Sophia! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Film pour Sophia! [Libre]   Un Film pour Sophia! [Libre] EmptySam 1 Déc - 19:11

Jessie était à l'écoute de ce que Sophia lui disait et était contente pour elle que ses vacances ce soient bien passées.

- Oh ben tu sais moi c'était pas super. J'ai du retrouver toute la tribu et franchement être avec mes deux frères et ma soeurs c'est pas de tout repos même si ils sont plus agés. Heureusement que les cours ont repris car maintenant j'ai mon appart où je suis en coloc'. ça fait du bien d'avoir un chez soi.

Jessie souria à Sophia puis plongea sa main dans l'énorme paquet de pop corn qu'elle avait sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Un Film pour Sophia! [Libre] Left_bar_bleue95/100Un Film pour Sophia! [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

Un Film pour Sophia! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Film pour Sophia! [Libre]   Un Film pour Sophia! [Libre] EmptySam 1 Déc - 19:31

Sophia lui souria... Elle avait ressentit la même chose avec sa soeur Callie qui l'embetait tout le temps.. C'eétait une pure Garce de Vacances... Mais bon Sophia fesait avec...

Moi c'est ma soeur qui me fesait tout le temps Chier... Il fallait que je la supporte toute mes Vacances... Mais aujoudh'ui j'ai ma Villa avec mes Coloc's et vive la Liberté!

Elle rigolait avec Jessie et lui fit un Sourire en mangeant des Pop-Corns..
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Jessie Duff
simply and class, it's me!!!
Jessie Duff


Messages : 289
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
Un Film pour Sophia! [Libre] Left_bar_bleue90/100Un Film pour Sophia! [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love:
Relations:

Un Film pour Sophia! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Film pour Sophia! [Libre]   Un Film pour Sophia! [Libre] EmptySam 1 Déc - 19:37

Jessie souria quand sophia lui raconta pour sa soeur.

- Et bien on va dire que la colocation nous réussit plutôt bien. Moi en tout cas j'espère que ça se passera bien. Mais bon je me fait pas trop de souci après tout on est pas obligé d'être tout le temps ensemble.

Jessie était contente de pouvoir parler a quelqu'un d'aussi sympa c'est ça qui lui avait manqué pendant ses vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Un Film pour Sophia! [Libre] Left_bar_bleue95/100Un Film pour Sophia! [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

Un Film pour Sophia! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Film pour Sophia! [Libre]   Un Film pour Sophia! [Libre] EmptySam 1 Déc - 19:56

Sophia fit un Signe de tête pour affirmé ce que vient de dire Jessie... Car elle avait la bouche pleine de Pop-Corns... Puis elle éclata de rire...

C'est sur! Ca nous réussi la Colocation! Et tu es avec qui toi sans indiscrétion?

Elle lui fit un SOurire... Sophia était très curieuse desfois...Elle était contente de Parler avec Jessie...
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Jessie Duff
simply and class, it's me!!!
Jessie Duff


Messages : 289
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
Un Film pour Sophia! [Libre] Left_bar_bleue90/100Un Film pour Sophia! [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love:
Relations:

Un Film pour Sophia! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Film pour Sophia! [Libre]   Un Film pour Sophia! [Libre] EmptySam 1 Déc - 20:49

Jessie fut amusée de voir la situation quand sophia eut la bouche pleine de pop corn et qu'elle ne put répondre que par un signe de tête.

- Et bien je suis avec Bailey Travis... Et toi tu es avec qui?

Jessie était de nature très curieuse et elle voulait toujours tout savoir sur tout c'est aussi pour ça qu'elle a été prise au journal du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Un Film pour Sophia! [Libre] Left_bar_bleue95/100Un Film pour Sophia! [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

Un Film pour Sophia! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Film pour Sophia! [Libre]   Un Film pour Sophia! [Libre] EmptyDim 2 Déc - 18:22

Sophia lui souria... Elle aussi très curieuse elle adorait savoir tout sur n'importe quoi... Quand Jessie disait qu'elle habitait avec Bailey, Elle fit un Grand sourire.

Tu as Bien dit Bailey? J'le connais depuis mon Enfance! Il est super! Jl'adore!

Elle lui fit un Grand sourire. C'était vraiment drole qu'elle habittait avec Bailey...

Moi j'habite avec Haley,Rachel et Hayden! On est 4! Sa va etre le Bordel!

Sophia disait sa en rigolant... C'étaiit super d'habiter avec ses Amies!
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Jessie Duff
simply and class, it's me!!!
Jessie Duff


Messages : 289
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
Un Film pour Sophia! [Libre] Left_bar_bleue90/100Un Film pour Sophia! [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love:
Relations:

Un Film pour Sophia! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Film pour Sophia! [Libre]   Un Film pour Sophia! [Libre] EmptyDim 2 Déc - 18:27

- C'est bien aussi d'habiter à beaucoup mais moi faute d'argent j'ai du prendre un appart dans le quartier simple... Puis j'ai apssé une annonce pour une coloc' et Bailey est arriver... Mais tu le connais vraiment depuis l'enfance???

Jessie fut super étonnée de voir que Sophia le connaissait et cela la rassurait un peu car au moins elle pourrait en savoir plus sur le jeune homme qui habitait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Un Film pour Sophia! [Libre] Left_bar_bleue95/100Un Film pour Sophia! [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

Un Film pour Sophia! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Film pour Sophia! [Libre]   Un Film pour Sophia! [Libre] EmptyDim 2 Déc - 18:35

Sophia était contente de Parler de Bailey... C'était vraiment son Amie d'enfance et elle adorait mais depuis 2 ans elle ne l'avait pas vu et comme par hasard Aujoud'hui elle le revoit au Lycée... Est le Destin ou un simple Hasard?

Oui j'le connais depuis l'enfance... Mais il est partit il ya 2 ans de Beverly et je viens juste de le revoir aujourd'hui au Lycée! Et c'est lui qui me remontait toujours le Moral au Collège...

Elle lui fit un Grand sourire!
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Jessie Duff
simply and class, it's me!!!
Jessie Duff


Messages : 289
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
Un Film pour Sophia! [Libre] Left_bar_bleue90/100Un Film pour Sophia! [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love:
Relations:

Un Film pour Sophia! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Film pour Sophia! [Libre]   Un Film pour Sophia! [Libre] EmptyDim 2 Déc - 18:45

- Alors est ce que je dois comprendre que je suis tombée sur quelqu'un de formidable???

Jessie rigola...
Elle était surprise de cette coincidence et ça l'amusait beaucoup que Sophia le connaisse aussi...


- Donc ça veut dire que je te verrai peut-etre à l'appart un de ces jours???
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Un Film pour Sophia! [Libre] Left_bar_bleue95/100Un Film pour Sophia! [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

Un Film pour Sophia! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Film pour Sophia! [Libre]   Un Film pour Sophia! [Libre] EmptyDim 2 Déc - 18:50

Pour Sophia, Jessie était tomber sur la Bonne Personne... Bailey est super Gentil et ca a fait un Grand vide dans sa vie quand il est parti...

Oui tu es tombé sur la Bonne Personne! Mais attention! Il adore Dragué et il est super Charmant a mon Gout !

Elle lui fit un sourire...

Ca se pourrait qu'on se voit un de ces jour dans ton Appart'!
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Jessie Duff
simply and class, it's me!!!
Jessie Duff


Messages : 289
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
Un Film pour Sophia! [Libre] Left_bar_bleue90/100Un Film pour Sophia! [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love:
Relations:

Un Film pour Sophia! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Film pour Sophia! [Libre]   Un Film pour Sophia! [Libre] EmptyDim 2 Déc - 18:54

Jessie écouta Sophia attentivement car tout ce qu'elle pourrait apprendre sur son coloc' l'interessait...

- Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il est charmant. Mais t'inquiète pas avec moi le plan drague ça ne marche pas alors il pourra toujours essayer...

Jessie fit un clin d'oeil à Sophia...

- En tout cas je ne risque pas de m'ennuyer avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Un Film pour Sophia! [Libre] Left_bar_bleue95/100Un Film pour Sophia! [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

Un Film pour Sophia! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Film pour Sophia! [Libre]   Un Film pour Sophia! [Libre] EmptyDim 2 Déc - 18:58

Sophia rigolait a la réflexion de Jessie... Aucune fille ne pouvait résistait au Charme de Bailey mais Jesiie ne le savait pas encore! ^^ Sophia le considérait comme son frère donc pas de Bizou ! ^^

T'inquiete tu vas pas Résister longtemps!

Elle lui fit un Clin d'oeil a son tour.

C'est sur! J'te conffirme que tu vas pas t'ennuyer!
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Jessie Duff
simply and class, it's me!!!
Jessie Duff


Messages : 289
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
Un Film pour Sophia! [Libre] Left_bar_bleue90/100Un Film pour Sophia! [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love:
Relations:

Un Film pour Sophia! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Film pour Sophia! [Libre]   Un Film pour Sophia! [Libre] EmptyDim 2 Déc - 19:09

- Ben c'est cool alors car je n'aime pas quand je m'ennuie et puis ben je verrai bien si je résiste ou non mais bon va falloir qu'il s'accroche...
Et qu'il découvre mes faiblesses pour m'avoir....


Jessie était là à parler de tout et de rien avec Sophia comme si elles se connaissait depuis toujours. En même temps Sophia était quelqu'un de très disponble avec tout le monde et c'est ça que Jessie apréciait chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Un Film pour Sophia! [Libre] Left_bar_bleue95/100Un Film pour Sophia! [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

Un Film pour Sophia! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Film pour Sophia! [Libre]   Un Film pour Sophia! [Libre] EmptyDim 2 Déc - 19:16

Sophia fit un Grand sourire a Jessie. Bailey n'avait aucune Petite Amie et s'est sa qu'il lui fit rire. Elle était contente qu'il "se retrouve " avec Jessie car elle appréciait vraiment cette jeune Fille.

J'te dis quand il s'accroche il va jamais laisser tomber! Une tete de Mule comme moi! ^^

Elle rigolait avec elle... Elle aimait bien parlé avec Jessie, Elle avait une très bonne écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Jessie Duff
simply and class, it's me!!!
Jessie Duff


Messages : 289
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
Un Film pour Sophia! [Libre] Left_bar_bleue90/100Un Film pour Sophia! [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love:
Relations:

Un Film pour Sophia! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Film pour Sophia! [Libre]   Un Film pour Sophia! [Libre] EmptyDim 2 Déc - 19:22

Jessie souriait devant ce que Sophia lui aprenait de Bailey.

- et ben ça promet... Ben je verrai bien de toute façon le moment venu.

Jessie s'installa mieux dans son siège car elle était mal installée puis repris une poignée de pop corn...

- Heureusement que tu es là pour m'avertir....

Jessie rigola et enfourna sa poignée de pop corn dans sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Un Film pour Sophia! [Libre] Left_bar_bleue95/100Un Film pour Sophia! [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

Un Film pour Sophia! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Film pour Sophia! [Libre]   Un Film pour Sophia! [Libre] EmptyLun 3 Déc - 17:39

Sophia rigolait a la petite Phrase que Jessie avait sorti... Le << Heureusement que tu es la pour m'avertir!>> lui fit un Sourire... Elle adorait prévenir les Personnes Conserné mais pour Bailey, c'était l'homme Parfait avec qui on peut rire! Elle regarda son Portable pour savoir l'heure et le Film allait bientot Commencé...

Le film va bientot Commencé! Arretons de Parler de Bailey sinon il va me tuer!^^ Prête pour revenir dans l'enfance?

Elle lui fit un SOurire.
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Jessie Duff
simply and class, it's me!!!
Jessie Duff


Messages : 289
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
Un Film pour Sophia! [Libre] Left_bar_bleue90/100Un Film pour Sophia! [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love:
Relations:

Un Film pour Sophia! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Film pour Sophia! [Libre]   Un Film pour Sophia! [Libre] EmptyLun 3 Déc - 18:24

Jessie rigolait aux paroles de Sophia et s'imaginait ce que ça pourrai être avec bailey... Sophia l'avait avertie que le film allait commencer...

- Alors là tout à fait prête... Je suis toujours restée une grande enfant.

Jessie se remit bien dans son siège, cala le paquet de pop corn sur elle et continua à les manger...
Tout à coup la salle se plngea dans le noir pour faire place au film...


- On se voit à la fin du film, ok? dit-elle en chuchotant
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Un Film pour Sophia! [Libre] Left_bar_bleue95/100Un Film pour Sophia! [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

Un Film pour Sophia! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Film pour Sophia! [Libre]   Un Film pour Sophia! [Libre] EmptyLun 3 Déc - 18:34

Sophia souriait a l'annonce du Film... Toujours resté une enfant elle adorait le Cinéma... Mais très Mature Sophia est une Femme Enfant comme on dit! La salle se plongea dans le noir et Sophia prit une Poignée de Pop-Corns en souriant a Jessie.

Ok! Pas de Problème! dit elle en chuchotant.
Et bon Film ^^!


Elle plongea dans le Film et ragrada attentivement toutes les Scènes... En plus il y avait le "Docteur Mamour" de Grey's Anatomy qui jouait dedans alors Sophia est Ravi !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Jessie Duff
simply and class, it's me!!!
Jessie Duff


Messages : 289
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
Un Film pour Sophia! [Libre] Left_bar_bleue90/100Un Film pour Sophia! [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love:
Relations:

Un Film pour Sophia! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Film pour Sophia! [Libre]   Un Film pour Sophia! [Libre] EmptyLun 3 Déc - 18:40

Sophia avit souhaiter bon film à Jessie et en guise de réponse celle-ci fit un sourire à Sophia...
Elle était à présent plonger dans le film et n'arrivait pas à s'en décrocher. Jessie avait garder une grande partie enfantine pour les films mais c'est ce qui faisait son charme après tout.
Lorsque Jessie vit celui qui incarne le dr Mamour dans grey's anatomy elle ne put s'empêcher de sourire car elle le trouve vraiment craquant et elle ne put détancher son regard de l'écran... Jessie était super contente et continua de capter avec attention toutes les images du film...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Un Film pour Sophia! [Libre] Left_bar_bleue95/100Un Film pour Sophia! [Libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

Un Film pour Sophia! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Film pour Sophia! [Libre]   Un Film pour Sophia! [Libre] EmptyLun 3 Déc - 18:43

Sophia ne décrochait pas le film des yeux... Les Actions se Pronlongeait et en plus le Film était super bien fait... Elle adorait! Elle mangea petit a petit son Paquet de Pop-Corns et quand le Film finit les lumières se Raluma . Elle trouvait le Film super! Elle regardait Jesiie qui était toujours aussi émerveillé qu'elle. Elle se leva et souria a Jessie.

Alors? Bien le Film non? Pour un Disney Moderne j'trouve qu'il est plutot Super!

Elle lui souria et commença a sortir de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Un Film pour Sophia! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Film pour Sophia! [Libre]   Un Film pour Sophia! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Film pour Sophia! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» en amoureux [pv : Sophia]
» Demenagement[libre]
» Emménagement ! [LIBRE]
» rentrée [libre]
» Sa commence ! xD(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeverlyHills-School :: Beverly Hills City :: Cinema-
Sauter vers: