BeverlyHills-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeverlyHills-School

Beverly hills ville de rêve, de riche et de soleil mais vous oubliez les trahisons, l'alcool et la drogue alors croyez vous que vous survivrez dans la jungle du lycée.......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Article o2 : The Cheerleaders <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 94
Date d'inscription : 28/11/2007

More of you
Popularité:
Article o2 : The Cheerleaders <3 Left_bar_bleue95/100Article o2 : The Cheerleaders <3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Zac ♥
Relations:

Article o2 : The Cheerleaders <3 Empty
MessageSujet: Article o2 : The Cheerleaders <3   Article o2 : The Cheerleaders <3 EmptySam 1 Déc - 1:45

Article o2 : The Cheerleaders <3 Icsophia2Article o2 : The Cheerleaders <3 Iconhayden7Article o2 : The Cheerleaders <3 Joylenztm2
Article o2 : The Cheerleaders <3 Ggs1ic20Article o2 : The Cheerleaders <3 Iconot27Article o2 : The Cheerleaders <3 Theoc710
Article o2 : The Cheerleaders <3 Iconkk12Article o2 : The Cheerleaders <3 Vm1210Article o2 : The Cheerleaders <3 Meganfoc02vi6

Genre c'est juste les meilleures <3
L'équipe de Cheerleaders qui vaut de l'or,
Et j'en fait partit, vous imaginez pas comme je suis fière =)
Je vous adooore <3
Vous êtes tellements... PARFAITES.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Duff
simply and class, it's me!!!
Jessie Duff


Messages : 289
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
Article o2 : The Cheerleaders <3 Left_bar_bleue90/100Article o2 : The Cheerleaders <3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Love:
Relations:

Article o2 : The Cheerleaders <3 Empty
MessageSujet: Re: Article o2 : The Cheerleaders <3   Article o2 : The Cheerleaders <3 EmptySam 1 Déc - 1:52

comm de jessie : Vous êtes formifables les filles... continuez à encourager nos champions comme vous le faites...biz je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lenz
So beautiful admin
Haley Lenz


Messages : 426
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
Article o2 : The Cheerleaders <3 Left_bar_bleue100/100Article o2 : The Cheerleaders <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Nathan
Relations:

Article o2 : The Cheerleaders <3 Empty
MessageSujet: Re: Article o2 : The Cheerleaders <3   Article o2 : The Cheerleaders <3 EmptySam 1 Déc - 10:47

Com de Haley:
Merci Vaness et merci Jessie je vous adore !!!
cheers
Cheerleaders
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Admin
Hayden Smith


Messages : 329
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Article o2 : The Cheerleaders <3 Left_bar_bleue99/100Article o2 : The Cheerleaders <3 Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Zac Bolton
Relations:

Article o2 : The Cheerleaders <3 Empty
MessageSujet: Re: Article o2 : The Cheerleaders <3   Article o2 : The Cheerleaders <3 EmptySam 1 Déc - 12:33

com de Hayden: sa tu l'as dis on est les meilleures mais tu fais partie des meilleures!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanessa-lif3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Article o2 : The Cheerleaders <3 Empty
MessageSujet: Re: Article o2 : The Cheerleaders <3   Article o2 : The Cheerleaders <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article o2 : The Cheerleaders <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cheerleaders
» Article 1 : Oh It's My !
» Premier Article 1 : Moi !
» Article o1 : Moi, Vanessa <3
» Deuxieme article : Mon Bestounet Cheri !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeverlyHills-School :: Contacts :: Blog de Vanessa-
Sauter vers: