BeverlyHills-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeverlyHills-School

Beverly hills ville de rêve, de riche et de soleil mais vous oubliez les trahisons, l'alcool et la drogue alors croyez vous que vous survivrez dans la jungle du lycée.......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rattrape son retard [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
Rattrape son retard [libre] Left_bar_bleue100/100Rattrape son retard [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

Rattrape son retard [libre] Empty
MessageSujet: Rattrape son retard [libre]   Rattrape son retard [libre] EmptyMar 4 Déc - 20:26

Rachel etait venue a l'entrainement de pom pom girls qui avait eu lieu hier mais disons qu'elle aurait du apprendre la choré et au lieu de sa , elle n'avait rien retenue ! Elle aurait pu s'entrainer sur la choré le soir mais elle preferait sortir avec ses amis ! D'ailleurs il y avait eu une immense fete mais elle n'avait aps vu ses amies sophia , haley , hayden ! surment qu'elles etaient en train de repeter elles au moins ! Mais bon ! Rachel savait qu'elle allait se faire tuer par Hayden et Sophia si elle ne conaissait pas la choré ! Disons qu'avant elle aimait etre cheerleaders mais maintenant , elle pouvait tout a fait vivre sans ! Elle etait en tenue de pom pom girls et s'etait attachée les cheveux ! Elle s'etait fais une queue de cheval assez flou et glamour , non non pas a la Jessica Alba , enfin juste un pue !.00.xD
Elle avait mis son haut de cheerleaders a l'envers tellement elle etait fatiguée et elle n'avait meme aps remarquée ! Elle s'assit sur les gradins , c'etiat vide
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Humphrey
Chef des Basketteurs
Nathan Humphrey


Messages : 112
Date d'inscription : 28/11/2007

More of you
Popularité:
Rattrape son retard [libre] Left_bar_bleue0/0Rattrape son retard [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Love: Haley Lenz
Relations:

Rattrape son retard [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rattrape son retard [libre]   Rattrape son retard [libre] EmptyMar 4 Déc - 20:30

Nathan avait oublié sa veste des Ravens dans les vestiaires . Il repassa donc par le gymnase à la fin des cours pour la recuperer . En entrant par la porte à battant , il remarqua Rachel sur les gradins . Elle semblait perdu dans ses pensées et avait mit sa tenue à l'envers .

Tu aurais pas mis ta tenue à l'envers toi ?!

Nathan dit cela en s'approchant avec le sourire aux lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
Rattrape son retard [libre] Left_bar_bleue100/100Rattrape son retard [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

Rattrape son retard [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rattrape son retard [libre]   Rattrape son retard [libre] EmptyMar 4 Déc - 20:33

Rhoo mince !! Bon c'est bon c'est pas la peine de rigoler !

Elle rigola en meme temps de dire sa ! Biensure elle avait dit cela sur un ton amicale et gentille ! Heureusement qu'elle avait bien mis sa jupe de cheersleaders , c'etait deja sa Mais le haut par contre etait a l'envers ! Elle reflechissa un instant pour savoir si elle avait mis son debardeur en dessous ! Et oui heuresement ! Donc elle enleva son haut devant nathan mais il y avait le debardeur en dessous ! et oui elle est tout de meme aps folle ! Enfin sa depend dans quelle sens ! Puis elle retourna son haut afin de le mettre convenablement

Voila ! Alors sinon sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Humphrey
Chef des Basketteurs
Nathan Humphrey


Messages : 112
Date d'inscription : 28/11/2007

More of you
Popularité:
Rattrape son retard [libre] Left_bar_bleue0/0Rattrape son retard [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Love: Haley Lenz
Relations:

Rattrape son retard [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rattrape son retard [libre]   Rattrape son retard [libre] EmptyMar 4 Déc - 20:36

Nathan grimpa les gradins du gymnase pour se poser un peu à coté de Rachel .

Ba Ouai super bien et toi la miss ?

Nathan retira son sac de cours de ses épaules puis le posa au sol . Il ne s'attendait pas trop à trouver une des cheerleaders dans le gymnase à cette heure-ci car d'habitude les filles avaient toujours repetition pendant les entraînements de basket .
Revenir en haut Aller en bas
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
Rattrape son retard [libre] Left_bar_bleue100/100Rattrape son retard [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

Rattrape son retard [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rattrape son retard [libre]   Rattrape son retard [libre] EmptyMar 4 Déc - 20:38

elle lui souria avant de lui dire

Ouai sa va super sauf que je vais me faire tuer par sophia hayden et les autres fille si j'apprend pas la choré ! j'aurais du l'apprendre hie mais j'etais a la fete organiser chez Jason ! T'y etais toi aussi non ?

Elle le regarda se poser a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Humphrey
Chef des Basketteurs
Nathan Humphrey


Messages : 112
Date d'inscription : 28/11/2007

More of you
Popularité:
Rattrape son retard [libre] Left_bar_bleue0/0Rattrape son retard [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Love: Haley Lenz
Relations:

Rattrape son retard [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rattrape son retard [libre]   Rattrape son retard [libre] EmptyMar 4 Déc - 20:42

Euh nan..j'y suis pas allé pour une fois car j'ai passé la soirée avec Haley . Au sujet de ta chorée , les filles vont pas te manger si tu l'a pas assimiller d'ici demain ! Je vais pas specialement pouvoir t'aider par contre parce que moi je suis plutôt tactic de jeu que danse si tu vois ce que je veux dire...

Nathan ria faiblement en sortant cette phrase à Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
Rattrape son retard [libre] Left_bar_bleue100/100Rattrape son retard [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

Rattrape son retard [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rattrape son retard [libre]   Rattrape son retard [libre] EmptyMar 4 Déc - 23:16

Ah ouai c'est sure que tu pourras pas m'aider ! T'as pas vu comment Sophia reagit quand j'ai du retard , surtout que ya souvent que moi ! c'est pas trop serieux tout sa mais bon !

Elle rigola avant de regarder vaguement le terrain et de dire en meme temp :


je n'imagine meme pas tout le temp qu'on passe ici ! Nahan , dis moi est ce que c'est normal que je sois cheerleaders alors que je n'ai pas vraiment de passion pur la danse , je sais meme pas pourquoi je fais sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rattrape son retard [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rattrape son retard [libre]   Rattrape son retard [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rattrape son retard [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'incruste [libre]
» Le retour [Libre]
» perturbée [libre]
» Demenagement[libre]
» Emménagement ! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeverlyHills-School :: Beverly high school :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: