BeverlyHills-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeverlyHills-School

Beverly hills ville de rêve, de riche et de soleil mais vous oubliez les trahisons, l'alcool et la drogue alors croyez vous que vous survivrez dans la jungle du lycée.......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Première journée de lycée [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawn O'Hannigan
I can do whatever I want to
Dawn O'Hannigan


Messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2007

More of you
Popularité:
Première journée de lycée [Libre] Left_bar_bleue20/100Première journée de lycée [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Love: Pour le moment, son coeur est libre comme l'air !
Relations:

Première journée de lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Première journée de lycée [Libre]   Première journée de lycée [Libre] EmptySam 1 Déc - 19:53

Dawn sortit de la voiture de son père qui l'avait directement emmenée au lycée pour son premier jour. Sa soeur lui fit un petit coucou depuis l'arrière de la voiture et celle-ci s'éloigna. Tournant les talons pour observer le bâtiment, elle prit peur, soudain. Le lycée qu'elle avait auparavant fréquenté n'avait pas grand-chose à voir avec celui là ! Une grande bâtisse très claire, au grès presque trop pâle et de l'eau colorée jaillissant des fontaines devant une entrée en pavés beiges.

Dawn soupira, passa une main dans ses cheveux longs qui coulèrent le long de ses épaules nues. Il faisait très beau et très doux en cette matinée, cela semblait propice aux bonnes nouvelles. Néanmoins, Dawn avait de mauvais pressentiments. En règle générale, elle n'en prenait guère compte puisqu'elle se trompait toujours mais si, cette fois, ces craintes s'avéraient ?

Elle gravit les marches qui menaient au bâtiment en secouant la tête: que pouvait-il bien lui arriver ? Ce n'était pas un lycée réputé dangereux ni malsain... Elle souriait, à présent.

* Va falloir que je trouve le bureau du directeur, maintenant ! *
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Duff
simply and class, it's me!!!
Jessie Duff


Messages : 289
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
Première journée de lycée [Libre] Left_bar_bleue90/100Première journée de lycée [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love:
Relations:

Première journée de lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée de lycée [Libre]   Première journée de lycée [Libre] EmptySam 1 Déc - 20:12

Jessie marcha devant le lycée, elle n'avait pas vraiment envie de renterr dans le lycée mais bon la jeune fille resta un peu dehors avant d'y pénétrer, elle était en train de faire les 100 pas.
Lorsqu'elle percuta une jeune fille.


- Oh pardon, je suis désolée, j'ai aps fait exprès...
Je suis vraiment maladroite.


Jessie 'narrêtait pas de lui présenter ses excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan
I can do whatever I want to
Dawn O'Hannigan


Messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2007

More of you
Popularité:
Première journée de lycée [Libre] Left_bar_bleue20/100Première journée de lycée [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Love: Pour le moment, son coeur est libre comme l'air !
Relations:

Première journée de lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée de lycée [Libre]   Première journée de lycée [Libre] EmptySam 1 Déc - 20:17

Comme elle marchait en direction du lycée, le pas qui semblait sûr mais qui était loin de l'être vu qu'elle ne savait même pas où elle allait, elle heurta une jeune fille, blonde avec de très jolis yeux de verte, comme le jade.

L'adolescente s'excusa un bon nombre de fois et Dawn lui sourit gentiment.

- Ce n'est pas grave ! Je regarde pas où je vais, moi non plus !

Elle s'apprêtait à remonter jusqu'à l'entrée lorsqu'elle se rendit compte que la lycéenne qu'elle avait percutée pouvait l'aider à se repérer dans le lycée.

- Excuse-moi ! Je suis nouvelle ici...

Elle bafouillait un peu.

- Je m'appelle Dawn O'Hannigan ! Est-ce que tu saurais m'indiquer le bureau du directeur, s'il te plaît ?


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Duff
simply and class, it's me!!!
Jessie Duff


Messages : 289
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
Première journée de lycée [Libre] Left_bar_bleue90/100Première journée de lycée [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love:
Relations:

Première journée de lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée de lycée [Libre]   Première journée de lycée [Libre] EmptySam 1 Déc - 20:21

Jessie observa la jeune fille qu'elle avit percuter et remarqua qu'elle ne l'avait jamais vu auparavant dans le lycée...
Elle était très jolis avec de jolis yeux clairs.


- Et bien bienvenue parmi nous Dawn O'Hannigan moi c'est Jessie Duff...
Et bien suit moi je vais t'emmener jusque chez le proviseur...


Jessie la trouvais super jolie et très sympa. Elle aurai bien voulu s'en faire une amie mais attention à ne pas accorder sa confiance trop vite...
Jessie lui souria...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan
I can do whatever I want to
Dawn O'Hannigan


Messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2007

More of you
Popularité:
Première journée de lycée [Libre] Left_bar_bleue20/100Première journée de lycée [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Love: Pour le moment, son coeur est libre comme l'air !
Relations:

Première journée de lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée de lycée [Libre]   Première journée de lycée [Libre] EmptySam 1 Déc - 20:30

[HRP: désolée, j'ai vu dans ta présent' que tu avais les yeux verts donc j'ai modifié]

- Merci beaucoup, Jessie ! Je suis enchantée de faire ta connaissance !

Dawn suivit Jessie. Pour une première relation, elle avait l'air de bien se dérouler. Elle voulait songer au fait que ses craintes, encore une fois, ne s'avéraient pas mais après tout, elle ne savait encore rien de cette fille. Peut-être qu'elles ne deviendraient jamais amies, peut-être même pire.

Elles entrèrent dans le lycée et suivirent un long couloir. Dawn secoua la tête pour chasser les pensées et observa la déco des lieux.

- Il est pas mal, ce lycée ! Par rapport à celui que je fréquentait avant !
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Duff
simply and class, it's me!!!
Jessie Duff


Messages : 289
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
Première journée de lycée [Libre] Left_bar_bleue90/100Première journée de lycée [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love:
Relations:

Première journée de lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée de lycée [Libre]   Première journée de lycée [Libre] EmptySam 1 Déc - 20:33

Jessie accompagna la jeune fille à travers les couloirs du lycée...

- Oui c'est vrai qu'on est pas mal ici. C'est vraiment un bon lycée et puis tu verra tu va bien t'y amusé tout en suivant les cours. Par contre je pense que tu apprendras bien vite à te méfier de certaines personnes. Mais je pense que dans ton lycée avant ça devait être pareil.

Jessie lui avait dit ça tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan
I can do whatever I want to
Dawn O'Hannigan


Messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2007

More of you
Popularité:
Première journée de lycée [Libre] Left_bar_bleue20/100Première journée de lycée [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Love: Pour le moment, son coeur est libre comme l'air !
Relations:

Première journée de lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée de lycée [Libre]   Première journée de lycée [Libre] EmptySam 1 Déc - 20:37

- Oui, c'est pareil de partout, en fait ! Je pense que je saurais reconnaître les gens à éviter... Tu es à éviter ?

Elle lui avait dit ça avec humour et lui sourit avec franchise. Elle se posait pas mal de questions sur Jessie.

- Tu es en quelle année, dis-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Duff
simply and class, it's me!!!
Jessie Duff


Messages : 289
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
Première journée de lycée [Libre] Left_bar_bleue90/100Première journée de lycée [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love:
Relations:

Première journée de lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée de lycée [Libre]   Première journée de lycée [Libre] EmptySam 1 Déc - 20:46

Jessie rigola quand Dawn lui demanda si elle était une personne à éviter.

- Non je te rassure de suite je ne suis pas du tout à éviter. Ici tout le monde m'a cataloguée dans les simply and class ce sont les personnes cool de ce lycée. Et puis je fais aussi partie du journal du lycée... Donc tu vois si il fallait m'éviter je n'y serai pas!!!

Jessie souria et lui répondit à sa deuxième question...

- Et bien je suis en deuxième année et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan
I can do whatever I want to
Dawn O'Hannigan


Messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2007

More of you
Popularité:
Première journée de lycée [Libre] Left_bar_bleue20/100Première journée de lycée [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Love: Pour le moment, son coeur est libre comme l'air !
Relations:

Première journée de lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée de lycée [Libre]   Première journée de lycée [Libre] EmptySam 1 Déc - 21:09

- Je suis en 1e année, seulement. J'ai un an de retard !

Et elle haussa les épaules pour signifier qu'elle se moquait un peu d'être à la traîne mais, en vérité, elle aurait tout donné pour rattraper cette année perdue.

- Le journal du lycée ? rappela-t-elle.

Une des grandes passions de Dawn, héritée de sa mère bien entendu, était l'écriture. Elle aimait lire bien sûr mais elle aimait cent fois plus écrire.

- J'adorerais entrer dedans ! Tu crois que je pourrais ? s'enquit-elle, presque trop enthousiaste.

Elle avait toujours pensé que s'impliquer dans la vie du lycée, comme faire partie d'un club, écrire dans le journal de l'école, fréquenter les salles de sport ou tout simplement être déléguée de classe, était un bon moyen d'obtenir des félicitations de la part de l'administration. Elle se considérait comme une fille sympathique, sa réputation ici devait être de taille alors il fallait qu'elle s'investisse sans trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Duff
simply and class, it's me!!!
Jessie Duff


Messages : 289
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
Première journée de lycée [Libre] Left_bar_bleue90/100Première journée de lycée [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love:
Relations:

Première journée de lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée de lycée [Libre]   Première journée de lycée [Libre] EmptySam 1 Déc - 21:16

Jessie fut contente de voir que Dawn partageait quelques passions avec elle.
Elles avaient l'air d'avoir pleins de points en commun et Jessie prit plaisir à la renseigner.


- Oui tu as bien entendu le journal. Ecoutes moi je dis que tout le monde peut en faire parti mais ce n'est pas moi la rédactrice en chef... Alors en fait je te conseil de remplir le formulaire qui se trouve au journal...

Jessie voulait bien que dawn fasse parti du journal car elle avait l'air sympa....
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan
I can do whatever I want to
Dawn O'Hannigan


Messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2007

More of you
Popularité:
Première journée de lycée [Libre] Left_bar_bleue20/100Première journée de lycée [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Love: Pour le moment, son coeur est libre comme l'air !
Relations:

Première journée de lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée de lycée [Libre]   Première journée de lycée [Libre] EmptySam 1 Déc - 22:27

-Okay, répondit Dawn. Mais, d'abord, je dois passer au bureau du proviseur pour voir avec lui mon dossier et connaître ma classe.

Elle avait très envie de revoir Jessie parce qu'elle semblait être sociable et pleine de bonnes intentions, aussi elle prit plaisir à le lui dire:

- Ce serait cool de se revoir, non ? Après les cours, par exemple ! Mais tu as peut-être du boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Duff
simply and class, it's me!!!
Jessie Duff


Messages : 289
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
Première journée de lycée [Libre] Left_bar_bleue90/100Première journée de lycée [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love:
Relations:

Première journée de lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée de lycée [Libre]   Première journée de lycée [Libre] EmptyDim 2 Déc - 15:52

Jessie trouvait Dawn très très sympa et sourit quand la jeune femme lui proposa qu'elles se revoient après les cours...

- Ce sera avec plaisir Dawn... En plus je n'ai aps trop de boulot donc moi ça me convient parfaitement...

Jessie lui fit un clin d'oeil accompagné de son joli sourire qu'elle savait si bien faire quand elle se montrait sincère et naturelle avec les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn O'Hannigan
I can do whatever I want to
Dawn O'Hannigan


Messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2007

More of you
Popularité:
Première journée de lycée [Libre] Left_bar_bleue20/100Première journée de lycée [Libre] Empty_bar_bleue  (20/100)
Love: Pour le moment, son coeur est libre comme l'air !
Relations:

Première journée de lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée de lycée [Libre]   Première journée de lycée [Libre] EmptyDim 2 Déc - 22:20

Dawn avait trouvé le bureau du proviseur et posé sa main sur la poignée qu'elle s'apprêtait à tourner. Elle fit un petit signe à Jessie pour lui dire au revoir et lui dit, dans un clin d'oeil:

- Demain soir, après les cours, au centre commercial, ça te va ? proposa-t-elle avec sympathie, histoire de ne pas perdre l'occasion de bien la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Duff
simply and class, it's me!!!
Jessie Duff


Messages : 289
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
Première journée de lycée [Libre] Left_bar_bleue90/100Première journée de lycée [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love:
Relations:

Première journée de lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée de lycée [Libre]   Première journée de lycée [Libre] EmptyLun 3 Déc - 0:19

Jessie avait emmener Dawn jusqu'à l'entrée du bureau du proviseur et lorsque la jeune fille s'aprêta à rentrer elle lui proposa de se voir au centre commercial le lendemain soir après les cours...
Jessie était contente car elle voulait vraiment la connaître car elle avait l'air super sympa...


- Et bien je serai super contente de te retrouver là-bas.

Jessie lui sourit et laissa la jeune fille entrer dans le bureau du proviseur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première journée de lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première journée de lycée [Libre]   Première journée de lycée [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée de lycée [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une autre journée[libre]
» Demenagement[libre]
» Emménagement ! [LIBRE]
» rentrée [libre]
» Sa commence ! xD(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeverlyHills-School :: Beverly high school :: Entrée du Lycée :: Le Parking-
Sauter vers: