BeverlyHills-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeverlyHills-School

Beverly hills ville de rêve, de riche et de soleil mais vous oubliez les trahisons, l'alcool et la drogue alors croyez vous que vous survivrez dans la jungle du lycée.......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Souvenirs [Pv Chad]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Souvenirs [Pv Chad] Left_bar_bleue95/100Souvenirs [Pv Chad] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

Souvenirs [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Souvenirs [Pv Chad]   Souvenirs [Pv Chad] EmptyVen 30 Nov - 22:45

Sophia était venu dans le Gymnase pour voir comment il avait changé... Elle rentra et tout était comme avant ce quui lui fit Sourire. Elle pris un Ballon de Basket et commençait a jouer... Sophia n'était pas vraiment doué et en plus elle fesait n'importe quoi... Sophia se remémorait tout les bons souvenirs... Les matchs,les Victoires, les entrainements... Tout lui fit sourire... Une nouvelle saison va commencé et Sophia devait s'entrainé et reprendre le rithme.
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Morgane Turner <3
so cute, it's just me!
Morgane Turner <3


Messages : 391
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33

More of you
Popularité:
Souvenirs [Pv Chad] Left_bar_bleue90/100Souvenirs [Pv Chad] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Sophia ♥
Relations:

Souvenirs [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Pv Chad]   Souvenirs [Pv Chad] EmptyVen 30 Nov - 23:34

Chad n'avait pas cours et s'ennuyait un peu, il ne savait pas quoi faire.
Etant un peu supersticieux, Chad décida d'aller faire un tour dans le gymnase avant de reprendre les entraînements pour repérer les lieux bien qu'il les connaissait déjà par coeur pour y avoir joué des centaiens de fois mais c'était son rituel avant la reprise du championnat.
Il arriva à la porte du gymnase et s'appuya à l'embrasure de la porte lorsqu'il vit Sophia. Elle était encore plus belle que la dernière fois qu'il l'avait vue, il la trouvait tellement magnifique à jouer avec le ballon même si elle n'était pas très douée puis il dit :



C'est pas comme ça qu'on va gagner le championnat!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Souvenirs [Pv Chad] Left_bar_bleue95/100Souvenirs [Pv Chad] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

Souvenirs [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Pv Chad]   Souvenirs [Pv Chad] EmptyVen 30 Nov - 23:42

Sophia shootait quelques paniers mais elle ne les atteindait presque jamais... So' n'était pas très doué pour le Basket mais pour le Cheerleading c'était son truc... Elle aimait rigoler,jouer et faire du n'importe quoi même si pour elle ça avait de l'importance dans sa vie... Elle avait passé de Bonne Vacances et maintenant voualit retrouver son ancienne Vie, Le lycee et ses Amis... Elle vit entrer Chad dans le Gymnase , elle lui fit un Sourire et rigola a sa réflexion.

C'est sur qu'on pas gagné avec moi mais Grace a moi pour Mon équipe super perfectionné pour Encouragé ses Joueurs Préféré!

Il avait tellement changé... Plus Bronzé,Nouvelle Coupe de Cheveux, Nouveau look... Sophia aussi avait changé... Elle allait en sa direction et le serra fort dans ses Bras... Il lui avait manqué...
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Morgane Turner <3
so cute, it's just me!
Morgane Turner <3


Messages : 391
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33

More of you
Popularité:
Souvenirs [Pv Chad] Left_bar_bleue90/100Souvenirs [Pv Chad] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Sophia ♥
Relations:

Souvenirs [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Pv Chad]   Souvenirs [Pv Chad] EmptySam 1 Déc - 0:33

Lorsqu'il la vit sourire, il crut craquer elle était tellement la fille de ses rêves, encore plus belle que dans ses souvenirs pourtant il disait qu'elle ne pourrait jamais être plus belle qu'elle l'était. Il rigola à sa remarque puis répliqua :


C'est vrai que sans toi et ton équipe, on serait bon à rien!


Chad sentit son coeur battre à la chamade lorsque Sophia vint vers lui et qu'elle le prit dans ses bras.
Elle lui avit tellement manqué durant les vacances qu'il aurait voulu que cette étreinte ne se finisse jamais. Il lui chuchota :



Tu m'as manqué So'
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Souvenirs [Pv Chad] Left_bar_bleue95/100Souvenirs [Pv Chad] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

Souvenirs [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Pv Chad]   Souvenirs [Pv Chad] EmptySam 1 Déc - 0:45

Sophia était dans les Bras de Chad... Il lui avait tellement manqué... Tout ses Amis lui avait manqué ... Elle ne pensait qu'a revenir dans son bon vieu lycée pour reprendre ses Habitude... Elle restait longtemps dans les brad de son Chad et cela lui fesait du Bien...

Tu m'as manqué aussi, Chad!

Elle se retira lentement de lui et lui fit un Grand sourire. Elle avait oublié son Beau sourire a Chad...
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Morgane Turner <3
so cute, it's just me!
Morgane Turner <3


Messages : 391
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33

More of you
Popularité:
Souvenirs [Pv Chad] Left_bar_bleue90/100Souvenirs [Pv Chad] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Sophia ♥
Relations:

Souvenirs [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Pv Chad]   Souvenirs [Pv Chad] EmptySam 1 Déc - 1:02

Chad était aux anges dans les bras de Sophia qu'il aurait voulu que le temps s'arrête, il était vraiment accro à elle et dire qu'elle ne le savait même pas.
Il était heureux qu'elle prolonge leur étreinte et un immense sourire se dessina sur son visage lorsqu'elle lui dit qu'il lui avait manqué. Puis elle se retira et il la regarda encore et encore en souriant.



Alors comment tu vas ma belle? Et tes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Souvenirs [Pv Chad] Left_bar_bleue95/100Souvenirs [Pv Chad] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

Souvenirs [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Pv Chad]   Souvenirs [Pv Chad] EmptySam 1 Déc - 1:13

Sophia était devant Chad et se dirigea vers les Estrades pour s'assoir. Elle parlait de ses Vacances qui était très bien a par avec sa Soeur qu'il fallait supporter a longueur de Journée... C'était affreux a ce moment la ^^! Chad se mettait a coté de Sophia. Elle lui fit un Sourire et commenca son Petit compte rendu.

Moi sa va... Mes Vacances en Floride m'ont fait du Bien mais Vous m'avez tous manquez en plus ma Soeur n'arretais pas de m'embeté.. De vraies Gamines , tu vois ^^! Et toi? t'es Vacances?
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Morgane Turner <3
so cute, it's just me!
Morgane Turner <3


Messages : 391
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33

More of you
Popularité:
Souvenirs [Pv Chad] Left_bar_bleue90/100Souvenirs [Pv Chad] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Sophia ♥
Relations:

Souvenirs [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Pv Chad]   Souvenirs [Pv Chad] EmptySam 1 Déc - 14:11

Chad suivit Sophia sur les estrades et s'installa près d'elle tout en l'écoutaant lui raconter ses vacances. Il l'écoutait trèss attentivement, tout ce qui avait un rapport avec elle l'intéréssait, et à chaque fois qu'elle lui faisait un petit sourire, il en était tout retourné mais ne le faisait pas trop voir de peur qu'elle le remarque.


J'imagine que ça n'a pas dû être de tout repos avec ta soeur!
Moi ça va, j'ai passé la plupart de mes vacances avec Haley et après je suis partie en Europe avec ma mère mais ce n'était pas pareil sans vous.
J'avais assez hâte de reprendre les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Souvenirs [Pv Chad] Left_bar_bleue95/100Souvenirs [Pv Chad] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

Souvenirs [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Pv Chad]   Souvenirs [Pv Chad] EmptySam 1 Déc - 14:20

Sophia avait fini son Petit discours et c'était au tour de Chad... Depuis longtemps elle n'vaait pas vu son magnifique sourire ce qui lui faisait Plaisir. Elle m'écoutait attentivement. C'était les plus longues Vacances que Sophia avait jamais eu... Ses amis les manquait tellement.

Moi aussi j'avais hate de vous revoir mais pas de reprendre les Cours! ^^

Elle lui fit un SOurire et Prenna un Ballon de Basket et coura vers le Panier. Elle voulait un peu s'amuser avec de reprendre ses Cours...
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Morgane Turner <3
so cute, it's just me!
Morgane Turner <3


Messages : 391
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33

More of you
Popularité:
Souvenirs [Pv Chad] Left_bar_bleue90/100Souvenirs [Pv Chad] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Sophia ♥
Relations:

Souvenirs [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Pv Chad]   Souvenirs [Pv Chad] EmptySam 1 Déc - 15:57

Chad rigola à la remarque de Sophia, elle n'était pas très fan des cours pourtant elle avait des résultats tout de même corrects.
Puis, il la vit partir en souriant avec le ballon de basket et se diriger vers le panier. Il se le va et dit :



tu ne vas pas t'en sortir comme ça, c'est de la triche.


Sophia rigola et Chad descendit des gradins et se dirigea rapidement vers Sophia qui avait juste eu le temps de jeter le ballon en direction du panier.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Souvenirs [Pv Chad] Left_bar_bleue95/100Souvenirs [Pv Chad] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

Souvenirs [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Pv Chad]   Souvenirs [Pv Chad] EmptySam 1 Déc - 16:48

Sophia coura le plus vte qu'elle put mais Chad la rattrapa... Elle jeta vite le Balon et avec sa chance qui était plutot remarquable elle marque! Sophia criait de Joie et s'amusait vraiment bien Avec Chad! Elle était de le retrouver , Elle lui fit un Grand sourire et parti rechercher le Ballon.

Yeah! Et non mon Cher Chad ce n'est pas de la triche!

Elle lui tira la Langue et revenait vers lui avec le Ballon.
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Morgane Turner <3
so cute, it's just me!
Morgane Turner <3


Messages : 391
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33

More of you
Popularité:
Souvenirs [Pv Chad] Left_bar_bleue90/100Souvenirs [Pv Chad] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Sophia ♥
Relations:

Souvenirs [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Pv Chad]   Souvenirs [Pv Chad] EmptySam 1 Déc - 17:03

Chad regarda le ballon et fut étonné qu'il soit rentré comme ça.
Il la regardait sauter de joie comme une eptite fille, elle était tellement belle et il souriait en la voyant.



Ah non et t'appelles ça comment hein?


Lorsqu'il vit qu'elle lui tira la langue, il ne put s'empêcher de rire et lorsqu'elle revint vers lui le ballon dans les mains, il l'attrappa par la taille et la leva du sol.
Ils étaient tous les deux morts de rire et Chad était tellment bien, avec Sophia dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Souvenirs [Pv Chad] Left_bar_bleue95/100Souvenirs [Pv Chad] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

Souvenirs [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Pv Chad]   Souvenirs [Pv Chad] EmptySam 1 Déc - 17:11

Sophia était revenue vers Chad . Elle rigolait a sa petite Réflexion

J'appele ça du... Hum... Talent!

Elle était morte de rire puis Chad la Pris par la taille et la souleva... Elle n'arretait pas de Rigoler avec lui! C'était comme des Gamins qui jouait a la baballe... Elle le suppliait de la Laché! Toujours Morte de rire...

Arrete, Chad!! Repose Moi totu de suite par terre!

Elle rigolait toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Morgane Turner <3
so cute, it's just me!
Morgane Turner <3


Messages : 391
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33

More of you
Popularité:
Souvenirs [Pv Chad] Left_bar_bleue90/100Souvenirs [Pv Chad] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Sophia ♥
Relations:

Souvenirs [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Pv Chad]   Souvenirs [Pv Chad] EmptySam 1 Déc - 17:30

Chad ne pouvait s'empêcher de sourire, Sophia était un peu son rayon de soleil, celle qui illuminait ses journées dès qu'il la voyait.


Du talent, moi je dirais de la chance!



Chad écoutait Sophia le supplier de la lacher tout en souriant, elle le faisait rire et être de bonne humeur.


D'accord, je te lache si tu me fais un bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Souvenirs [Pv Chad] Left_bar_bleue95/100Souvenirs [Pv Chad] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

Souvenirs [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Pv Chad]   Souvenirs [Pv Chad] EmptySam 1 Déc - 19:38

Sophia était toujorus morte de rire... Elle le supliait et Chad céda...

Ok... Ok... Maintenant lache moi!

Elle lui disait sa en rigolant et gentiment! Elle lui souria et Chad la fit retomber sur ses pieds...

Merci!

Elle lui fit un Bisou sur la Joue et lui souria.

T'es content?! Car maintenant j'ai mal au ventre tellement j'ai ris!

Elle se moquait de lui... Elle adorait le taquiné
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Morgane Turner <3
so cute, it's just me!
Morgane Turner <3


Messages : 391
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33

More of you
Popularité:
Souvenirs [Pv Chad] Left_bar_bleue90/100Souvenirs [Pv Chad] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Sophia ♥
Relations:

Souvenirs [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Pv Chad]   Souvenirs [Pv Chad] EmptyDim 2 Déc - 0:20

Chad reposa finalement Sophia par terre bien qu'il aurait préféréla garder serrée dans ses bras puis elle lui déposa un petit bisou sur la joue ce qui fit légèrement rougir Chad. Puis Sophia lui fit une petite remarque et il lui répond :


Humm, laisse-moi réfléchir ... oui, je suis content!


Il disait ça pour l'embêter, ils étaient rarement sérieux quand ils étaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Souvenirs [Pv Chad] Left_bar_bleue95/100Souvenirs [Pv Chad] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

Souvenirs [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Pv Chad]   Souvenirs [Pv Chad] EmptyDim 2 Déc - 18:17

Sophia lui fit un Sourire rayonnant. Elle le voyait Rougir. C'était trop mignon. Elle le taquiné encore plus. Elle rigoalit a la réflexion de Chad.

Méchant! J'ai trop mal maintenant!

Elle faisait tout le temps la gamine avec lui... Cétait son petit jeu a elle! ^^

Oh! Mon Chadouunet rougit a mon Petit Bizouu!!

Elle le taquiné encore plus ce qui lui fait encore plus rire... Elle le regardait et éclata de rire car l rougissait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Morgane Turner <3
so cute, it's just me!
Morgane Turner <3


Messages : 391
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33

More of you
Popularité:
Souvenirs [Pv Chad] Left_bar_bleue90/100Souvenirs [Pv Chad] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Sophia ♥
Relations:

Souvenirs [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Pv Chad]   Souvenirs [Pv Chad] EmptyDim 2 Déc - 19:27

Chad était bien avec Sophia mais à ce moment précis, il aurait préféré pouvoir patir en courant de honte, tellement il rougissait.
Il ne voulait pas laisser paraître qu'il était fou d'elle mais le fait de rougir à un de ses bisous n'était pas la meilleure tactique. Il ne savait plus quoi lui répondre.



C'est normal de rougir au bisou d'une jolie fille!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Souvenirs [Pv Chad] Left_bar_bleue95/100Souvenirs [Pv Chad] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

Souvenirs [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Pv Chad]   Souvenirs [Pv Chad] EmptyLun 3 Déc - 17:35

Sophia a rigolé a la réflexion de Chad... TOut les Garçons pouvait rougir aux Bizoux des Filles mais pas le Chad qu'elle connaissait... Avait-il changé? Sophia s'en moquait tant qu'il restais son Ami fidèle. Elle taquinait encore plus avec sa réaction.

Mon Chad a Rougit, Mon Chad a rougit!

Elle tournait autour de lui comme une Gamine en chantonnant... Elle disait sa pour rigoler et surtout pas pour le Blesser...
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Morgane Turner <3
so cute, it's just me!
Morgane Turner <3


Messages : 391
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33

More of you
Popularité:
Souvenirs [Pv Chad] Left_bar_bleue90/100Souvenirs [Pv Chad] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Sophia ♥
Relations:

Souvenirs [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Pv Chad]   Souvenirs [Pv Chad] EmptyLun 3 Déc - 21:11

Chad se sentait de puls en plus honteux et Sophia n'arrêtait pas de le charier.
Il ne savait plus où se mettre.



Ma petite So' tu vas arrêter de te moquer de moi sinon je te jure que ton Chad va se venger sur sa petite So' adorée.


Chad la regarda avec un regard espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Souvenirs [Pv Chad] Left_bar_bleue95/100Souvenirs [Pv Chad] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

Souvenirs [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Pv Chad]   Souvenirs [Pv Chad] EmptyMar 4 Déc - 19:08

Sophia s'arreta net quand Chad lui disait qu'il allait se Venger... Elle lui fit un Sourire Ironique...

Mon Chad Adoré va se Venger? Tu sais... Chad sans te vexer... Je gagne toujours a ce jeu la! ^^

Sophia lui tira la langue et tourna encore autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Morgane Turner <3
so cute, it's just me!
Morgane Turner <3


Messages : 391
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33

More of you
Popularité:
Souvenirs [Pv Chad] Left_bar_bleue90/100Souvenirs [Pv Chad] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Sophia ♥
Relations:

Souvenirs [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Pv Chad]   Souvenirs [Pv Chad] EmptyMar 4 Déc - 19:19

Chad la regarda en souriant, elle le fisait tellement rire, elle illuminait sa vie. Et il fallait l'avouer, il n'avait aucune idée de ce qu'il pourrait lui faire pour se vanger mais il voulait la faire marcher.


Ah oui, tu crois faire le poids contre moi?


Il la regardait toujours en train de tourner autour de lui en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Souvenirs [Pv Chad] Left_bar_bleue95/100Souvenirs [Pv Chad] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

Souvenirs [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Pv Chad]   Souvenirs [Pv Chad] EmptyMar 4 Déc - 20:16

Sophia était fatigué de tourner autour de lui alors elle s'arreta devant lui et le regarda dans les yeux comme une Gamine... Elle savait parfaitement qu'elle allait le Battre car avec Sa soeur qu'elle détestait... Chad ne faisait pas du tout le poid. Elle lui fit un Sourire Malicieux.

Je fais totalement le Poid contre Toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Morgane Turner <3
so cute, it's just me!
Morgane Turner <3


Messages : 391
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33

More of you
Popularité:
Souvenirs [Pv Chad] Left_bar_bleue90/100Souvenirs [Pv Chad] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Sophia ♥
Relations:

Souvenirs [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Pv Chad]   Souvenirs [Pv Chad] EmptyMar 4 Déc - 21:53

Chad la regarda malicieusement avant de lui dire.


Ah oui, tu crois?


Il la regarda et elle hocha la tête affirmativement.
Puis, ne sachant que faire et prit par une pulsion, Chad s'avança vers elle, il la regarda dans les yeux et l'embrassa sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Souvenirs [Pv Chad] Left_bar_bleue95/100Souvenirs [Pv Chad] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

Souvenirs [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Pv Chad]   Souvenirs [Pv Chad] EmptyMer 5 Déc - 18:16

Sophia ne savait plus quoi faire... Chad s'approcha d'elle et commença a l'embrasser... Sophia l'adorait mais pas de cette manière... Quand elle était jeune elle était tomber amoureuse de lui mais Sophia a changé et maintenant elle ne réagir... En plus elle était interressé par Alex... Elle ne bougeait plus... Sophia s'écarta vite de Chad... Ne comprennant pas son Geste...

Chad... J'peux pas... Je suis désolé...

Elle ne savait plus quoi lui dire... Elle ne voulait pass le blesser...
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Souvenirs [Pv Chad] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs [Pv Chad]   Souvenirs [Pv Chad] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs [Pv Chad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que tu aurais ... [Chad]
» Retour de cours [Pv Chad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeverlyHills-School :: Beverly high school :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: