BeverlyHills-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeverlyHills-School

Beverly hills ville de rêve, de riche et de soleil mais vous oubliez les trahisons, l'alcool et la drogue alors croyez vous que vous survivrez dans la jungle du lycée.......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Est ce que tu aurais ... [Chad]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bailey Travis
Bad Boy but Romantic Inside Him
Bailey Travis


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
Est ce que tu aurais ... [Chad] Left_bar_bleue80/100Est ce que tu aurais ... [Chad] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love: [♥] Rachel
Relations:

Est ce que tu aurais ... [Chad] Empty
MessageSujet: Est ce que tu aurais ... [Chad]   Est ce que tu aurais ... [Chad] EmptyMer 12 Déc - 16:58

Le jeune homme savait ce qui pouvait l'attendre en fin de journée à vrai dire il avait crevé ce matin en arrivant au lycée et comme il était déjà pas mal en retard il s'était dit qu'il ferait ça plus tard, vivement qu'il change de voiture car celle-ci il l'avait sortit d'une des villas de ses parents et elle n'avait pas roulé souvent du coup elle avait crevé une roue dès qu'il avait rencontré un obstacle sur la route. Du coup maintenant qu'il avait finit les cours il lui restait plus qu'à se retrousser les manches pour changer cette roue.
Seulement en ouvrant le coffre, il ne trouva que la roue de secours et aucun crique et outils qui allaient avec, du coup il profita alors qu'un mec arrivait en même temps que lui juste plus loin pour aller l'accoster pour savoir s'il pouvait le dépanner en outils :


Hey ! Excuse moi mais j'ai crevé, seulement comme ce n'est pas ma voiture il n'y a aucun crique, ni clef ! Est ce que tu aurais ça à me pretter ?


Il ne le connaissait pas vraiment, à vrai dire de retour après deux ans il ne reconnaissait plus personne, et ne connaissait pas grand monde, bien qu'il n'avait pas de difficulté à se faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Turner <3
so cute, it's just me!
Morgane Turner <3


Messages : 391
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33

More of you
Popularité:
Est ce que tu aurais ... [Chad] Left_bar_bleue90/100Est ce que tu aurais ... [Chad] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Sophia ♥
Relations:

Est ce que tu aurais ... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu aurais ... [Chad]   Est ce que tu aurais ... [Chad] EmptyMer 12 Déc - 17:07

Chad avait efin terminé sa journée de cours qui lui avait semblé infinissable. Le seul moment qu'il avait appréciait était la pause du midi qu'il avait passé avec Sophia mas aussi Haley et Nathan ainsi qu'hayden.
Il était en train de repenser à sa journée quand quelqu'un l'accosta et l'en sorti. Il voulait des clés.
Chad réfléchit un instant ne sachant s'in en avait dans sa voiture, il ne s'en servait pas si souvent que ça et n'était encore jamais tombé en panne avec.



Je vais regarder dans mon coffre mais il devrait y avoir de quoi t'aider!


Chad farfouilla dans le coffre et y trouva de quoi pouvoir les aider. Il se retourna vers le jeune homme et lui répondit.


Je crois avoir ce qu'il nous faut!
Au fait moi c'est Chad!
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Travis
Bad Boy but Romantic Inside Him
Bailey Travis


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
Est ce que tu aurais ... [Chad] Left_bar_bleue80/100Est ce que tu aurais ... [Chad] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love: [♥] Rachel
Relations:

Est ce que tu aurais ... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu aurais ... [Chad]   Est ce que tu aurais ... [Chad] EmptyMer 12 Déc - 17:16

Le jeune homme avait été présenté comme une nouveau durant toute la journée alors que s'en était pas un, mais aux yeux de pas mal il l'était car lui non plus ne se voyait pas en quelqu'un qui avait toujours vécu ici, apparemment deux ans d'absences changeait pas mal de choses finalement.
De toute façon, il aurait une nouvelle voiture dans peu de temps mais disons qu'il ne pouvait pas rentrer chez lui au risque d'abimé la carosserie car même si elle paraissait vielle c'était une voiture de collection en fin de compte et ça il le savait et du coup il en prenait soin. A vrai dire il aurait préféré faire retaper ce petit bijou qu'en avoir une récente mais son père tenait à ce qu'il ait une neuve bien qu'il comptait bien la retaper de lui-même :


Merci c'est sympa, disons que j'ai pas non plus l'habitude de crever !

Mais bon il savait tout de même changer une roue, en la remplaçant par celle de secours, alors il finit par prendre ce que lui tendait le jeune homme devant lui avant qu'il se présente en lui serrant la main :


Et moi je suis Bailey !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Turner <3
so cute, it's just me!
Morgane Turner <3


Messages : 391
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33

More of you
Popularité:
Est ce que tu aurais ... [Chad] Left_bar_bleue90/100Est ce que tu aurais ... [Chad] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Sophia ♥
Relations:

Est ce que tu aurais ... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu aurais ... [Chad]   Est ce que tu aurais ... [Chad] EmptyMer 12 Déc - 17:23

Chad regardait le jeune homme en face de lui changer la roue de sa voiture. Chad la trouvait magnifique, un vrai bijou, il avait toujours aimé les vieilles voitures de collections depuis qu'il était petit et faisait même collection des modèles réduits lorsqu'il devait avoir huit ans.


Elle est magnifique cette voiture, un vrai bijou!


Chad était ébahi par la voiture devant lui.
Mais il revint à la réalité lorsque le jeue homme se présenta, il ne disait rien du tout à Chad bien qu'il avait connu un Bailey quelques années plus tôt mais il ne lui resemblait pas du tout et il aurait surement reconnu Chad.


Tu es nouveau ici, non?
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Travis
Bad Boy but Romantic Inside Him
Bailey Travis


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
Est ce que tu aurais ... [Chad] Left_bar_bleue80/100Est ce que tu aurais ... [Chad] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love: [♥] Rachel
Relations:

Est ce que tu aurais ... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu aurais ... [Chad]   Est ce que tu aurais ... [Chad] EmptyMer 12 Déc - 17:28

Le jeune homme finit alors par s'accroupir afin de démonter chaque boulon de la route en question, à vrai dire heureusement qu'il avait prit du muscle car celui qui avait serré avant lui n'y avait pas été de mains mortes en tout cas, puis il écoutait alors ce que lui disait Chad au sujet de sa voiture :

A vrai dire mon père voulait la jeter, du coup je l'ai récupérer en espérant lui redonner une vie, car là c'est vrai qu'elle fait plutôt poubelle de luxe mais je compte bien m'en occuper quand j'aurais le temps !

Il n'était pas forcément bricoleur mais il s'en sortait pas si mal, et puis il ne refuserait pas qu'on l'aide un peu par la suite, du coup il finirait bien par lui rendre la jeunesse d'avant un jour. En tout cas le jeune homme devant lui semblait tout autant l'admirer que Bailey quand il avait enlevé la bache dans le garage la première fois :

Non je suis partit d'ici il y a deux ans et maintenant je suis de retour, mais comme tout à changer ici et que je me souviens pas de tout, c'est comme si finalement je l'étais ! Et toi t'es ici depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Turner <3
so cute, it's just me!
Morgane Turner <3


Messages : 391
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33

More of you
Popularité:
Est ce que tu aurais ... [Chad] Left_bar_bleue90/100Est ce que tu aurais ... [Chad] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Sophia ♥
Relations:

Est ce que tu aurais ... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu aurais ... [Chad]   Est ce que tu aurais ... [Chad] EmptyMer 12 Déc - 17:42

Chad était toujours en admiraiton devant la voiture et crut s'étouffer en entendant Bailey dire que son père voulait s'en débarasser. Pour lui, c'était impossible de vouloir jeter un bijou comme celui-ci.
Bailey avait l'air d'apprécier les voitures autant que lui apparament.



C'est cool, tu sais c'est un rêve pur moi de pouvoir retaper un jour une voiture de collection comme celle-ci.


Chad regardait le jeune homme en face de lui, il ne lu disait vraiment rien pourtant s'il n'est parti il n'y a que deux ans, ils ont du se croiser plus d'une fois, ne serait-ce qu'au collège étant donné que Chad avait toujours vécu ici et fréquentait les mêmes gens qu'il y a au lycée.


Moi j'ai toujours vécu ici, c'est bizarre que je ne me souvienne pas de toi si tu n'es parti il n'y a que deux ans! On a déjà du se croiser voir même être aller dans le même collège dont on vient à peu près tous!
Tu connais des gens depuis que tu es revenu?
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Travis
Bad Boy but Romantic Inside Him
Bailey Travis


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
Est ce que tu aurais ... [Chad] Left_bar_bleue80/100Est ce que tu aurais ... [Chad] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love: [♥] Rachel
Relations:

Est ce que tu aurais ... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu aurais ... [Chad]   Est ce que tu aurais ... [Chad] EmptyMer 12 Déc - 17:49

Le père de Bailey pouvait s'en payer des tas d'autres alors il n'allait pas faire de sentiment pour une voiture parmis tant d'autres, heureusement qu'il lui en avait parlé car sinon cette voiture serait partit à la casse automobile de la ville, mais quand il l'a vu il avait craqué dessus en disant à son père de la lui donner à lui plutôt que de la sacrifier :

Bha disons que mon père n'a pas le même sens des valeurs des choses, mais disons que s'il ne m'en avait pas parlé et que j'aurais pas eu l'idée d'aller la voir avant, ça aurait été finit pour elle je crois ! Mais si tu veux m'aider à la retaper alors ça me dérangerait pas !


Après tout s'il pouvait avoir de l'aide de la part de Chad cela n'était pas de refus et puis cela pouvait lui faire un ami en plus, cela n'était pas de refus car le jeune homme aimait bien la compagnie, alors un passionné comme lui c'était encore mieux :


Tu sais on peut pas se souvenir forcément de tout le monde, et puis on est nombreux ici ! A vrai dire ma meilleure amie depuis toujours c'est c'est Sophia Hamilton, et celle que ... enfin mon autre meilleure amie est Rachel Turner, je sais pas si ça te dit quelque chose ! Après j'ai rencontré d'autres personnes depuis que je suis ici mais pour le moment sans plus !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Turner <3
so cute, it's just me!
Morgane Turner <3


Messages : 391
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33

More of you
Popularité:
Est ce que tu aurais ... [Chad] Left_bar_bleue90/100Est ce que tu aurais ... [Chad] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Sophia ♥
Relations:

Est ce que tu aurais ... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu aurais ... [Chad]   Est ce que tu aurais ... [Chad] EmptyMer 12 Déc - 18:04

Chad écoutait Bailey lui raconter un peu la "vie" de cette merveille de voiture et fut ravi lorsque celui-ci lui proposa de l'aider pour la rénover. Il allait pouvoir réaliser l'un de ses rêves et en plus de ça, Bailey avait l'air de quelqu'un de très sympa. Il lui répondit alors :


Ce serait un plaisir de t'aider surtout pour une merveille comme là!


Puis Chad écoutait ce qu'il lui racontait et un sourire se dessina sur ses lèvres quand il parla de Sophia mais il fut surpris de ne pas en avoir parlé avec elle mais il est vrai qu'ils ne s'étaient pas retrouvés seul depuis qu'ils sortaient ensemble. Après Bailey lui parla de Rachel et en voyant que Bailey était l'ami des deux filles, il devait forcément être quequ'un de bien.


Oui c'est vrai qu'on est un sacré nombre ici.
Et en ce qui concerne Sophia je la connais très bien, c'est ma petite amie et Rachel l'une de mes meilleures amies après Haley!
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Travis
Bad Boy but Romantic Inside Him
Bailey Travis


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
Est ce que tu aurais ... [Chad] Left_bar_bleue80/100Est ce que tu aurais ... [Chad] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love: [♥] Rachel
Relations:

Est ce que tu aurais ... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu aurais ... [Chad]   Est ce que tu aurais ... [Chad] EmptyMer 12 Déc - 18:21

Le jeune homme était quelqu'un de sociable à vrai dire il l'a toujours été et cela avec n'importe qui d'ailleurs ses amis le savaient très bien, puisqu'il a toujours été là pour les réconforter quand quelque chose n'allait pas ou bien d'être là pour avoir de bons moments :


Oh tu sais, cela me fera de la compagnie et puis même si je m'y connais un peu une aide en plus ne pourra que m'aider davantage !


Il était content d'avoir trouver quelqu'un pour l'aider car parfois il valait mieux deux cerveux qu'un seul surtout dans la mécanique et l'automobile ce qui était pas donné à tout le monde d'y arriver. Il ne pensait pas que le jeune homme connaissait alors Sophia et Rachel bien qu'il s'était plutôt rattraper concernant Rachel car il allait dire plutôt celle qu'il aime plutôt que sa meilleure amie mais c'était sa pensée qui était sortit de lui :


Ta petite-amie pourtant elle n'avait encore personne il y a deux jours alors cela doit être tout récent, je suis content pour elle et pour toi ! Concernant Rachel disont que c'est différent, et puis j'aime bien le après Haley, tu classes tes meilleurs amies suivant quoi ?


Il disait en riant car cela l'amusait beaucoup ce qu'il venait de dire, et puis c'était aussi pour l'embêter il fallait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Turner <3
so cute, it's just me!
Morgane Turner <3


Messages : 391
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33

More of you
Popularité:
Est ce que tu aurais ... [Chad] Left_bar_bleue90/100Est ce que tu aurais ... [Chad] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Sophia ♥
Relations:

Est ce que tu aurais ... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu aurais ... [Chad]   Est ce que tu aurais ... [Chad] EmptyMer 12 Déc - 18:46

Chad avait hate de commencer à travailler sur cette voiture, on aurait dit un petit garçon devant son cadeau de noël.
C'est vrai qu'une aide est toujours bonne à prendre, surtout avec ces anciennes voitures, il y a des choses différentes niveau mécanique avec celles que l'on a maintenant.
Chad était content d'avoir fait la connaissance de Bailey, finalement il avait bien fait de crever sinon il ne se seraient pas rencontrés aussi vite et Chad n'aurait probablement jamais pu travailler sur une telle voiture.
Puis en écoutant Bailey, Chad se mit à rire à sa remarque sur Rachel et Haley.

Ouis, c'est vrai que c'est très récent bien que je sois amoureux d'elle depuis des années maintenant mais j'ai été trop bête pour lui avouer de peur de la perdre définitivement!
Et je ne classe pas mes meilleurs amis! Il y a juste que ma meilleure amie est Haley, on se connait depuis toujours et on a toujours été ensemble voilà pouruoi j'ai dit après Haley pour Rachel!
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Travis
Bad Boy but Romantic Inside Him
Bailey Travis


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
Est ce que tu aurais ... [Chad] Left_bar_bleue80/100Est ce que tu aurais ... [Chad] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love: [♥] Rachel
Relations:

Est ce que tu aurais ... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu aurais ... [Chad]   Est ce que tu aurais ... [Chad] EmptyMer 12 Déc - 19:01

Bailey savait qu'il faisait le bonheur du jeune homme en lui proposant de l'aider, après tout s'il pouvait le faire sourire seulement pour ça alors il en était ravie et puis s'ils pouvaient devenir ami grâce à cette voiture c'était pas plus mal selon lui après tout :

Bah disons que même si je connais quelques bases, c'est la première fois que je me lance là-dedans mais disons que j'ai le temps, et puis ça m'occupera car en ce moment je n'ai pas grand chose à faire !

Sans qu'ils auraient finis par faire connaissance vu qu'il sortait avec sa meilleure amie, et qu'ils avaient une meilleure amie en commun qui était alors Rachel, bien que Bailey espérait devenir plus pour Rachel dans quelques temps.
Il continuait à faire monter la voiture avec le crique tout en douceur en écoutant alors Chad qui se justifiait sur la remarque de Bailey :


Bah disons qu'elle aimait quelqu'un mais qu'elle n'osait pas lui avouer non plus alors je pense que cela devait être toi ! Tu sais ça c'est justement l'erreur que tout le monde commet ici j'en ai l'impression, à croire que c'est une culture spéciale BH !
Oui enfin tu fais ce que tu veux de tes amis, je disais ça simplement pour te faire réagir un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Turner <3
so cute, it's just me!
Morgane Turner <3


Messages : 391
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33

More of you
Popularité:
Est ce que tu aurais ... [Chad] Left_bar_bleue90/100Est ce que tu aurais ... [Chad] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Sophia ♥
Relations:

Est ce que tu aurais ... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu aurais ... [Chad]   Est ce que tu aurais ... [Chad] EmptyJeu 13 Déc - 20:32

Chad était content de voir que Bailey avait l'air de prendre la rénovation de cette voiture autant au sérieux que lui, et c'était rare pour des mecs de leur age qui en temps normal ne pensent qu'à avoir des grosses voitures pleines de puissances. Chad les trouvait inintéressantes et que ces voitures n'avaient pas de vie contrairement à celle que Bailey possédait.


Je ne suis pas non plus un as de la mécanique mais je connais pas mal de petits trucs que mon père m'a appris quand j'étais petit, et je dois avouer que j'adore ça! Même si je n'en ferais pas mon métier!


Chad l'appréciait pour le peu qu'ils avaient discuté mais il avait ennvie de faire plus ample connaissance avec celui-ci qui continuait de chager sa roue crevée tout en discutant avec Chad. Il fit assez surpris lorsqu'il entendit Bailey lui dire que Sophia était elle aussi amoureuse de lui avant qu'ils sortent ensemble, il avait toujours pensé qu'elle le voyait comme un ami et rien de plus jusqu'à ce que Chad lui avoua ses sentiments. Puis Chad fut intrigué par la remarque de Bailey, aurait-il lui aussi quelqu'un en vue à qui il n'oserait pas parlé.


Et toi alors, tu as quelqu'un en vue ou qui te plairait bien ici?
Enfin, pour le peu de personne que tu as pu rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Travis
Bad Boy but Romantic Inside Him
Bailey Travis


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
Est ce que tu aurais ... [Chad] Left_bar_bleue80/100Est ce que tu aurais ... [Chad] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love: [♥] Rachel
Relations:

Est ce que tu aurais ... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu aurais ... [Chad]   Est ce que tu aurais ... [Chad] EmptyJeu 13 Déc - 21:54

Enfin pour une fois il était plutôt content d'avoir crever, et d'avoir choisit la bonne personne pour demander quelques outils, d'ailleurs il venait de finir de changer la roue, et de remettre la crevé à la place, à vrai dire il ne savait pas vraiment où il trouverait à la faire réparer mais bon, avec Internet de nos jours ont trouve de tout comme réparateur :

Oui enfin je pense qu'à nous deux on s'en sortira pas mal, et puis si on arrive à finir celle-ci alors j'en ai peut-être une autre en vue, bien sûr elle ne roule plus car il lui manque des choses mais bon elle est au fond du garage de mon père, à croire qu'il se rend pas compte de ce qui se cache dans sa villa !

Il finit par attraper un vieux chiffon pour s'essuyer les doigts avant de rendre les outils au jeune homme devant lui, puis il finit par s'appuyer contre sa voiture tout en regardant Chad lui demander s'il avait quelqu'un en vue ou bien s'il avait déjà repéré quelqu'un. Cela le fit sourire bien qu'il n'est pas encore revue grand monde mais il avait effectivement quelqu'un en vue depuis plus de deux ans, à vrai dire il s'était déjà passé quelque chose entre eux lors d'une soirée mais elle ne s'en souvient pas, vu qu'ils étaient saoules et qu'il devait prendre l'avion justement pour partir pendant deux ans :

A vrai dire, il y a bien une fille que j'aimais avant de partir d'ici mais cela ne s'est pas fait enfin disons que y'a eu quelque chose à ma soirée de départ, le lendemain je prenais l'avion pour jusqu'à maintenant ! Mais disons que peut-être que j'aimerais que ça se fasse maintenant, en fait c'est ta meilleure amie après Haley comme tu le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Turner <3
so cute, it's just me!
Morgane Turner <3


Messages : 391
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33

More of you
Popularité:
Est ce que tu aurais ... [Chad] Left_bar_bleue90/100Est ce que tu aurais ... [Chad] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Sophia ♥
Relations:

Est ce que tu aurais ... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu aurais ... [Chad]   Est ce que tu aurais ... [Chad] EmptySam 15 Déc - 18:06

Chad regardait Bailey qui venait de finir de chager sa roue et reprit ses outils qu'il rangea où il les avait pris, dans le fond de son coffre. Il l'écouta parler et fut étonné en entendant Bailey dire que son père avait une autre voiture de ce genre dans son garage. C'était déjà inouï pour lui d'en voir une d'aussi près alors de savoir que Bailey en avait plusieurs chez lui le fit rêver.


Je pense aussi qu'on est capable de faire du bon boulot ensemble, mais dis-moi ton père a complètement une collection ou quoi! je me demande comment on peut ne pas se rendre compte qu'il s'agit de petites merveilles quand on les voit!


Chad fut surpris lorsque Bailey lui dit indirectement qu'il aimait Rachel. Cependant, cette idée le faisait sourire. Rachel était l'une de ses meilleures amies et Bailey avait l'air de quelqu'un de bien et c'était également le meilleur ami de Sophia. De plus, Rachel méritait vraiment de trouver quelqu'un de bien car c'était une fille extraordinaire, d'ailleurs si Chad ne s'était pas mis avec Sophia il aurait peut-être pu craquer sur elle avec le temps mais maintenant qu'il est avec Sophia, il est sur que c'est elle qu'il aime et que Rachel n'est qu'une très bonne amie à qui il peut se confier.


Tu craques sur Rachel, mais c'est super ça! Voilà à qui tu pensais quand tu disais qu'on perdait trop de temps ici! Tu vas lui en parler j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Travis
Bad Boy but Romantic Inside Him
Bailey Travis


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
Est ce que tu aurais ... [Chad] Left_bar_bleue80/100Est ce que tu aurais ... [Chad] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love: [♥] Rachel
Relations:

Est ce que tu aurais ... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu aurais ... [Chad]   Est ce que tu aurais ... [Chad] EmptyDim 16 Déc - 3:11

C'était les voitures qu'il avait quand il était jeune, alors comme tu peux le voir il n'a pas vraiment été tendre avec elle, et puis il préfère celle qui roule et qui sont déjà en état plutôt que des carcasses comme il dit !
Mais bon tu sais parfois l'argent fait tourner un peu trop la tête et on ne voit pas forcément ce qu'on peut avoir devant les yeux, mais bon rien n'est perdu pour moi, et je pense que c'était plutôt une chance !


Il parlait tout naturellement sans se vanter d'avoir une voiture ainsi car il n'était pas du genre à le faire et encore moins devant un autre gars qui semblait aimer sa voiture qui ne ressemblait à rien mais qui allait sans doute redevenir une jolie voiture :

En fait j'allais lui dire il y a deux ans mais comme j'avais déjà le projet de partir je n'avais pas envie qu'elle soit triste parce que je met un terme à notre relation et puis .. qui te dit qu'il ne s'est rien passé ! Mais bon je ne l'ai pas encore revue et sans doute qu'elle m'a déjà oublié en étant avec quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que tu aurais ... [Chad] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que tu aurais ... [Chad]   Est ce que tu aurais ... [Chad] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que tu aurais ... [Chad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs [Pv Chad]
» Retour de cours [Pv Chad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeverlyHills-School :: Beverly high school :: Entrée du Lycée :: Le Parking-
Sauter vers: