BeverlyHills-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeverlyHills-School

Beverly hills ville de rêve, de riche et de soleil mais vous oubliez les trahisons, l'alcool et la drogue alors croyez vous que vous survivrez dans la jungle du lycée.......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coup de blues... [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Lenz
So beautiful admin
Haley Lenz


Messages : 426
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
Coup de blues... [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Coup de blues... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Nathan
Relations:

Coup de blues... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Coup de blues... [LIBRE]   Coup de blues... [LIBRE] EmptyLun 17 Déc - 20:16

Haley était partie à la plage,ça l'appaisait beaucoup.Elle était un peu triste car ça fait longtemps que Nathan et elle ne se sont pas vu et il lui manque énormément.Elle ne voulait pas déranger Chad ni Sophia car il devait être ensemble,et Hayden n'allait pas très bien en ce moment.Elle s'asseya sur le sable chaud et regarda l'horizon.Elle se rappella quelques souvenirs avec Nathan.Une larme coula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
Coup de blues... [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Coup de blues... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

Coup de blues... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues... [LIBRE]   Coup de blues... [LIBRE] EmptyLun 17 Déc - 22:23

Il etait assez tot , rachel decidait alors de sortir prendre l'aire au niveau de la plage , elle portait un jean bleu claire et un debardeur noir et au dessu un petit gilet gris , elle portat ses chaussures d'une main tout en marchant puis elle vit Haley pleurait , de loin :

Qu'est ce qui se passe ma belle ?

Elle s'asseya a ses cotes tout en la regardant , elle pleurait , qu'est ce qui se passait chez haley qui avait toujours le sourire au levres ??
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lenz
So beautiful admin
Haley Lenz


Messages : 426
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
Coup de blues... [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Coup de blues... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Nathan
Relations:

Coup de blues... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues... [LIBRE]   Coup de blues... [LIBRE] EmptyLun 17 Déc - 23:37

Haley était perdue dans ses pensées,quand elle vit Rachel qui s'asseya à côté d'elle.Haley savait qu'elle pouvait se confier à elle.Elle lui fit un petit sourire avant de lui répondre:

-Salut Rachel !!!J'ai un petit coup de blues rien de grave t'inquiètes pas !!!Et toi tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
Coup de blues... [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Coup de blues... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

Coup de blues... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues... [LIBRE]   Coup de blues... [LIBRE] EmptyMer 19 Déc - 9:39

Elle la regarda en lui faisant un petit sourire

Moi sa va mais tu ete tout de meme en train de pleurer ma petite Haley , raconte , qu'est ce qui va pas ?

Elle la regarda tout en remettant ces cheveux d'un coté , elle lui sourit en attendant sa reponse , Haley pleuree ?? y avait surment une bonne raison !

Enfin si tu ne veux pas le dire , je comprendrai
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lenz
So beautiful admin
Haley Lenz


Messages : 426
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
Coup de blues... [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Coup de blues... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Nathan
Relations:

Coup de blues... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues... [LIBRE]   Coup de blues... [LIBRE] EmptyMer 19 Déc - 17:28

Elle souria à Rachel,elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance.Elle laissa échapper quelques larmes et lui répondit:

-Nathan me manques,ça fait longtemps qu'on s'est pas vu et je ne voulait pas déranger Chad,Sophia ou Hayden alors je suis venue ici.

C'est vrai que c'était rare que Haley pleure,elle si joyeuse d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
Coup de blues... [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Coup de blues... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

Coup de blues... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues... [LIBRE]   Coup de blues... [LIBRE] EmptyMer 19 Déc - 17:41

Ce n'est pas une raison pour pleurer . Il est la ton Nathan , peut etre qu'il a beaucoup de chsoes a faire en ce moment ! Quoi qu(il en soit ne te met pas dans te tels etats !

Elle la regardait tout en lui parlant ! Puis a la fin de sa phrase elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lenz
So beautiful admin
Haley Lenz


Messages : 426
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
Coup de blues... [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Coup de blues... [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Nathan
Relations:

Coup de blues... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues... [LIBRE]   Coup de blues... [LIBRE] EmptyMer 19 Déc - 18:26

Elle lui souria,c'est vrai qu'elle pleurer un peu pour rien mais bon on peut pas toujours rire non ?

-Oui je sais mais il me manque et depuis que So et Chad sont ensemble je les voient plus...

Elle repensa à sa dernière phrase et se dit que Rachel penserait peut-être qu'elle n'était pas contente que Chad et Sophia soient ensemble,alors que c'est tout le contraire.Elle se dépêcha de dire:

-Mais je suis super heureuse pour eux,ce sont deux de mes meilleurs amis je trouve ça génial qu'ils soient ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de blues... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues... [LIBRE]   Coup de blues... [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de blues... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'incruste [libre]
» Le retour [Libre]
» perturbée [libre]
» Demenagement[libre]
» Emménagement ! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeverlyHills-School :: Beverly Hills City :: The Beach :: La Plage-
Sauter vers: