BeverlyHills-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeverlyHills-School

Beverly hills ville de rêve, de riche et de soleil mais vous oubliez les trahisons, l'alcool et la drogue alors croyez vous que vous survivrez dans la jungle du lycée.......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 perturbée [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessie Duff
simply and class, it's me!!!
Jessie Duff


Messages : 289
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
perturbée [libre] Left_bar_bleue90/100perturbée [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love:
Relations:

perturbée [libre] Empty
MessageSujet: perturbée [libre]   perturbée [libre] EmptyMer 19 Déc - 3:38

Jessie était allée sur la plage, quelques jours étaient passé depuis son agression et cela lui tournait encore beaucoup dans la tête. Elle n'arrêtait pas d'y penser et cela la perturbait beaucoup mais elle n'y pouvais rien.
Elle s'assit donc sur le sable, et se mit à contempler l'Océan tout en restant dans ses pensées. Une larme s'échappa et roula le long de sa joue pour finir sur le bord de ses lèvres. ces derniers temps elles n'essayait même plus de retenir ses larmes. Car elles se montraient trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
perturbée [libre] Left_bar_bleue95/100perturbée [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

perturbée [libre] Empty
MessageSujet: Re: perturbée [libre]   perturbée [libre] EmptyDim 23 Déc - 18:27

J'mincruste! Razz

Sophia était venu a la plage pour se détendre un peu et pour savoir et mieu comprendre ce qui c'était passé a sa soirée... Elle avait eu une peur bleue pour son Ami Jessie qui n'allait pas vraiment bien... Elle s'en voulait de n'etre pas la pour elle au bon moment... Elle ne la comprennait pas trop. Sophia marchait le long de la plage ses tongs a la main en train de contempler les vagues et ses bruits... Quand elle vut Jessie sur une table qui avait les larmes au yeux. Elle alla a sa rencontre...

Hey...
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Jessie Duff
simply and class, it's me!!!
Jessie Duff


Messages : 289
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
perturbée [libre] Left_bar_bleue90/100perturbée [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love:
Relations:

perturbée [libre] Empty
MessageSujet: Re: perturbée [libre]   perturbée [libre] EmptyDim 23 Déc - 18:43

Jessie était assise dans le sable, les genoux repliés contre elle et la tête reposant dessus, elle observait la mer. Elle admirait les vagues se cassant contre le bord du sable et elle était également dans ses pensées. Elle n'entendit même pas que quelqu'un arrivait près d'elle. Elle releva la tête quand cette personne se mit à parler et elle vit Sophia...

- Salut!!! dit-elle un peu perdue
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
perturbée [libre] Left_bar_bleue95/100perturbée [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

perturbée [libre] Empty
MessageSujet: Re: perturbée [libre]   perturbée [libre] EmptyDim 23 Déc - 18:46

Sophia était contente de la revoir meme après ce petit drame... Jessie n'avait pas l'air d'aller bien et cela fit de la Peine a Sophia... Jessie était l'une des personnes qui avait l'une des plus forte personnalité du Lycée... Elle ne l'avait jamais vu comme sa. Sophia se mit a coté d'elle et la serra dans ses bras.

Ca va ma Cherii? Après ce drame je pense que non mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Jessie Duff
simply and class, it's me!!!
Jessie Duff


Messages : 289
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
perturbée [libre] Left_bar_bleue90/100perturbée [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love:
Relations:

perturbée [libre] Empty
MessageSujet: Re: perturbée [libre]   perturbée [libre] EmptyDim 23 Déc - 19:00

Sophia se mit alors à côté de jessie, cell-ci en voyant arrivée son amie avait senti les larmes lui monter aux yeux et lorsque Sophia la prit dans ses bras elle ne put les retenir plus longtemps.

- Sophia, non ça va pas. Je repense sans cesse à cette soirée, j'arrive pas à oublier ce qui s'est passé et ce qui se serai surement passer si tu nétait pas arrivée...

Jessie pleurait franchement et se blotti dans les bras de son amie, elle s'en voulait, elle s'en voulait d'avoir bu, et que sdes amis l'ai vu dans un état pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
perturbée [libre] Left_bar_bleue95/100perturbée [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

perturbée [libre] Empty
MessageSujet: Re: perturbée [libre]   perturbée [libre] EmptyDim 23 Déc - 19:15

Sophia n'était pas du tout faché contre Jessie... Elle sait que chez certaines personnes il ya des periodes de la vie qui leur font souffrir... L'année précedente Sophia avait souffert et maintenant c'est passé, Tout va pour le mien pour elle. Elle essaya d'aider Jessie du mieu qu'elle peut. Elle la prennait dans les bras et la réconfortait... Elle ne l'avait jamais vu comme sa...

Ca va passer Jessie.... Ne t'inquiete pas , on n'est la nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Jessie Duff
simply and class, it's me!!!
Jessie Duff


Messages : 289
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
perturbée [libre] Left_bar_bleue90/100perturbée [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love:
Relations:

perturbée [libre] Empty
MessageSujet: Re: perturbée [libre]   perturbée [libre] EmptyDim 23 Déc - 19:25

Jessie était là à pleurer dans les bras de jessie mais elle se calma peu à peu devant les paroles de Sophia. Sophia lui disait qu'ils étaient là pour elle, et elle lui dit que ça allait passer...

- je sais que ça passera mais je n'arrive pas à m'empêcher de pleurer. Ces derniers temps ça m'arrive souvent et Bailey m'a dit la même chose que toi mais j'arrive pas à oublier et je ne veux pas vous déranger avec mes problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
perturbée [libre] Left_bar_bleue95/100perturbée [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

perturbée [libre] Empty
MessageSujet: Re: perturbée [libre]   perturbée [libre] EmptyDim 23 Déc - 19:43

Sophia écoutait attentivement Jessie... Elle voulait etre la pour elle et la soutenir comme elle le fait avec chacun de ses Amis. Jessie était en pleure. La situation qu'elle a vecu était la pire de tous et Sophia la comprennait. Jamais elle n'aurait imaginier que cela puisse arriver a l'une de ses Amies... Sophia se retira et la regarda bien dans les yeux. Elle voulait lui faire comprendre qu'elle pouvait surpasser ça et que rien ne peut lui en empecher... Elle plongea son regard dans le sien et la prise par les bras violement.

Jessie, Regarde moi! Tu va tout oublier comme nous tous l'avons fait! Si tu n'y arrive, On t'aidera! Nous serons toujours la pour toi et comprend bien une Chose! Tes problemes sont Nos Problemes!

Sophia voulait paraitre violente avec elle pour qu'elle comprenne bien tout ce qu'il feront pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Jessie Duff
simply and class, it's me!!!
Jessie Duff


Messages : 289
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
perturbée [libre] Left_bar_bleue90/100perturbée [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love:
Relations:

perturbée [libre] Empty
MessageSujet: Re: perturbée [libre]   perturbée [libre] EmptyLun 24 Déc - 0:56

Jessie était en pleurs dans les bras de Sophia quand cette dernière la prit vilolemment par les bras pour qu'elle la regarde dans les yeux. jessie fut secouer mais le but de Sophia était que jessie comprenne qu'elle pouvait s'en sortir et qu'elle avait des amis sur qui compter. Elle voulait parapitre violente pour que cela lui fasse l'effet d'un electrochoc.
jessie avait un peu peur de la réaction de son amie mais lorsqu'elle eut fini de parler elle détourna son regard de celui de Sophia et baissa la tête.


- ok...Je ... je suis vraiment désolée.

Jessie avait été terrifié par le ton qu'avait employé Sophia et se demandait tout de même si la jeune fille ne lui en voulait pas. Mais Jessie savait qu'elle voulait l'aider et rien de plus.

- J'ai tout un tas de problèmes en tête et c'est vrai que j'aurai dû vous en parler mais je n'osais pas. Je voulais régler ça seule mais au lieu de ça je me suis mise en danger. Alors la prochaine fois je vous écouterai promis. Pardonne-moi Sophia!!!


Jessie se jeta dans les bras de Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
perturbée [libre] Left_bar_bleue95/100perturbée [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

perturbée [libre] Empty
MessageSujet: Re: perturbée [libre]   perturbée [libre] EmptyLun 24 Déc - 15:44

Jessie s'était excuser mais elle n'avait pas a le faire. Sophia était toujours la pour elle quoi qu'il arrive. Ca sert a sa des vrais Amis et Sophia était prete a aider ses Amis quoi qu'il en coute. Jessie s'était jeter dans les Bras de Sophia et elle la serra très fort... Elle n'avait jamais vécu une histoire comme ça et elle veut faire son mieu pour l'aider...

C'est bon,Jessie... Ca va aller... Il faut juste que tu sache qu'on sera toujours la pour toi quoi qu'il arrive...

Elle lui fit un sourire et se détacha lentement de Jessie.

Donc, Explique moi tout car j'ai pas trop compris ton changement d'état...
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Jessie Duff
simply and class, it's me!!!
Jessie Duff


Messages : 289
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
perturbée [libre] Left_bar_bleue90/100perturbée [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love:
Relations:

perturbée [libre] Empty
MessageSujet: Re: perturbée [libre]   perturbée [libre] EmptyLun 24 Déc - 15:58

Jessie était rassurée par les paroles de Sophia et s'était peu à peu calmer. Elle se sentait un peu honteuse de son attitude et elle avait peur que si elle disait à Sophia pourquoi elle avait fait ça elle lui en veuille de ne pas lui en avoir parler plus tôt.
Mais Sophia voulait savoir pourquoi Jessie avait agit ainsi.


- tu sais Sophia depuis que j'ai quitter la maison, mes parents me délaisse, je n'ai plus de nouvelles et il font comme si j'existait pas. Ensuite comme tout le monde le sait je ne roule pas sur l'or et j'ai quelques problèmes d'argent... Enfin toute ma vie tourne mal en ce moment. Voilà pourquoi j'ai bu ce soir là je voulais tout oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
perturbée [libre] Left_bar_bleue95/100perturbée [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

perturbée [libre] Empty
MessageSujet: Re: perturbée [libre]   perturbée [libre] EmptyLun 24 Déc - 16:43

Sophia écoutait attentivement Jessie. Il faut ecouter pour mieu comprendre non? Sophia voulait résoudre et aider Jessie du mieu qu'elle pouvait.

Tu sais les parents c'est toujours comme sa... Regarde les miens toujours avec leur boulot mais je me suis habitué comme tu va le faire! T'inquiete pas pour sa car ici a Beverly les parents n'existe meme plus... Et pour tes problemes d'argent j'peux t'en preter si tu veux... C'est pas un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Jessie Duff
simply and class, it's me!!!
Jessie Duff


Messages : 289
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
perturbée [libre] Left_bar_bleue90/100perturbée [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love:
Relations:

perturbée [libre] Empty
MessageSujet: Re: perturbée [libre]   perturbée [libre] EmptyLun 24 Déc - 16:49

Jessie fut très touchées que son amie veuille l'aider et elle se rendit compte que Bailey lui avait sorti les même paroles que Sophia.

- tu sais Sophia les parents je commence à m'y faire mais jamais je me résoudrait à jouer les mendiante auprès de vous tous. Bailey a eu le même discours que toi et je vais te dire ce que je lui ai répondu car c'ets ce que je pense. Je préfèrerai être dans la rue à faire la manche que de vous être redevable et que de vous attirer de la pitié. Je ne veux pas passer pour un profiteuse de première.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
perturbée [libre] Left_bar_bleue95/100perturbée [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

perturbée [libre] Empty
MessageSujet: Re: perturbée [libre]   perturbée [libre] EmptyLun 24 Déc - 17:23

Sophia était touché par le petit discours de Jessie. Mais elle ne la laisserais surement pas faire sa. C'était son amie et jamais Sophia ne laisse tomber ses Amis. Les amis c'est pour soutenir et aider et Sophia était en train de faire son devoir d'Ami.

Jessie tu ne sera jamais a la rue ! Et tu ne sera jamais une profiteuse pour nous tous, Tes Amis! On veut t'aider et que tu le veuille ou non!
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Jessie Duff
simply and class, it's me!!!
Jessie Duff


Messages : 289
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
perturbée [libre] Left_bar_bleue90/100perturbée [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love:
Relations:

perturbée [libre] Empty
MessageSujet: Re: perturbée [libre]   perturbée [libre] EmptyLun 24 Déc - 17:32

Jessie fut très touchée par les paroles de sophia et personne ne lui avait donner autant d'attention durant ces dernières années. Il avait fallu qu'elle arrive à cette année et se raproche des gens pour voir qu'elle était très bien bien entourée. Meme si elle els avait déjà avant.

- Sophia, merci. Je le sais pourtant que vous êtes mes amis, mais demander la charité me rend un peu honteuse et ça peut se comprendre. Après tout ça ne se fait pas de demander à droite et à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
perturbée [libre] Left_bar_bleue95/100perturbée [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

perturbée [libre] Empty
MessageSujet: Re: perturbée [libre]   perturbée [libre] EmptyLun 24 Déc - 17:48

Sophia s'en fesait pour Jessie... Elle avait peur qu'elle retombe dans une autre impasse don cl'entourait très bien. Elle ne voulait que le bonheur de tous ses Amis.

Tu ne demande pas a droite ou a gauche, Tu demande que dans une seule direction, celle de tes Amis qui vont t'aider avec plaisir!

Elle lui fit un sourire. Sophia était contente d'elle car jamais elle n'avait fait sa pour quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Jessie Duff
simply and class, it's me!!!
Jessie Duff


Messages : 289
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
perturbée [libre] Left_bar_bleue90/100perturbée [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love:
Relations:

perturbée [libre] Empty
MessageSujet: Re: perturbée [libre]   perturbée [libre] EmptyLun 24 Déc - 17:53

Jessie était mal et Sophia ne manquait pas de s'en apercevoir. Jessie était au bord du gouffre et il aurait fallu d'un rien pour qu'elle sombre dans une dépression profonde. Sophia lui dit ensuite qu'elle ne devait demander que dans une seule direction celle de ses amis. cette phrase la fit beaucoup réfléchir et elle dut avouer que Sophia avait raison.

- Oui je sais que vous m'aiderez avec plaisir mais c'est toujours dur d'apercevoir une main tendue. j'aime aider els autres à s'en sortir et ça tu le sais mais je n'ai jamais été vers les autres pour qu'ils m'aident. Alors je suis un peu perdue.

Jessie c'est vrai était toujours là pour les autres mais n'avais jamais demandé de l'aide pour elle même. Elle s'occupait beaucoup des autres et au final peu d'elle, ce qui était un tort...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
perturbée [libre] Left_bar_bleue95/100perturbée [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

perturbée [libre] Empty
MessageSujet: Re: perturbée [libre]   perturbée [libre] EmptyLun 24 Déc - 18:00

Sophia était comme Jessie... Elle n'avait jamais besoin d'aide mais ça peut arriver de demander aux Amis. Et surtout si leurs amis sont des Vrais amis... Dans la tete de Sophia Beverly est la ville ou il n'ya que les amis qui compte, la Famille passons car les Parents sont jamais la... Sophia en avait conscience que c'était dur pour Jessie mais il fallait bien que sa arrive a quelqu'un et ce quelqu'un est Jessie en ce moment...

C'est rien... De toute maniere cette periode va passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Jessie Duff
simply and class, it's me!!!
Jessie Duff


Messages : 289
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
perturbée [libre] Left_bar_bleue90/100perturbée [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love:
Relations:

perturbée [libre] Empty
MessageSujet: Re: perturbée [libre]   perturbée [libre] EmptyLun 24 Déc - 18:07

Jessie avait conscience d'avoir de vrais amis à Beverly et elle se disait que peut-être faudrait-il qu'elle se laisse aider? Mais bon cela viendrait en temps voulu. Sophia la regarda et lui dit que cette periode passerai.

- oui tu as surement raison Sophia. Une fois que tout sera remis en ordre dans ma vie ça se passera bien enfin je l'espère. En tout cas merci d'être là pour moi ma Sophia adorée. Tus ais que je t'adore, tu es vraiment une fille géniale.

jessie pensait vraiment chaque mots qu'elle lui avait sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
perturbée [libre] Left_bar_bleue95/100perturbée [libre] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

perturbée [libre] Empty
MessageSujet: Re: perturbée [libre]   perturbée [libre] EmptyLun 24 Déc - 18:21

Sophia était contente de l'aider. Ce qu'elle disai lui faisait vrament plaisir. Elle aussi adorait Jessie et ne voulait pas la voir souffrir...

Oui, je le sais! Moi aussi je t'adore Jessie!

Elle la serra dans ses Bras... Mais son portable sonna. Elle se détacha de Jessie et repondu. C'était Chad qui l'appelait.

Excuse moi, C'est Chad...
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Jessie Duff
simply and class, it's me!!!
Jessie Duff


Messages : 289
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
perturbée [libre] Left_bar_bleue90/100perturbée [libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love:
Relations:

perturbée [libre] Empty
MessageSujet: Re: perturbée [libre]   perturbée [libre] EmptyLun 24 Déc - 18:36

Jessie fut contente lorsque Sophia lui dit qu'elle l'adorait aussi et quand elle la prit dans ses bras Jessie était emue. Elle en était persuader elle avait vraiment des amis formidables autour d'elle. Et elle savait qu'ils ne la laisseraient pas tomber.
Sophia se détacha de Jessie car elle avait un appel, elle s'excusa et dit que s'était Chad puis répondit.
Jessie quand à elel regardait le sable, à ses pieds et le toucha du bouts des doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perturbée [libre] Empty
MessageSujet: Re: perturbée [libre]   perturbée [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perturbée [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demenagement[libre]
» Emménagement ! [LIBRE]
» Couché du soleil[Libre]
» Besoin de refléchir[libre]
» seule [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeverlyHills-School :: Beverly Hills City :: The Beach :: La Plage-
Sauter vers: