BeverlyHills-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeverlyHills-School

Beverly hills ville de rêve, de riche et de soleil mais vous oubliez les trahisons, l'alcool et la drogue alors croyez vous que vous survivrez dans la jungle du lycée.......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 94
Date d'inscription : 28/11/2007

More of you
Popularité:
Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] Left_bar_bleue95/100Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Zac ♥
Relations:

Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] Empty
MessageSujet: Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden]   Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] EmptySam 1 Déc - 16:49

Vanessa c'était accordé un petit après midi shopping histoire de refaire sa garde robe. Elle avaitd éjà fait 4 magasins et elle portait un énorme paquet a la main qui contenait déjà une robe, un pantalon, et 5 haut sur les qu'elle elle avait tout simplement craqué. Elle se rendit maintenant dans le magasins de maquillage ou elle trouvait toujours les nouveauté et ou elle achetait toujours tout son maquillage. Il avait une colection impressionnante d'ombre a paupière de toute les couleur ce qui enchantait Vanessa qui pouvait passé des heure a l'interieur a essayé des couleur différentes. Cette fois si elle voulait un nouveau rouge a lèvre, ou un gloss... C'était a voir encore. Elle se dirigea vers le rayon en question et commença a regardé attentivement les couleur qu'ils proposait, la qu'elle irait le mieu avec son tein ? Bonne question et pour l'instant pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Admin
Hayden Smith


Messages : 329
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] Left_bar_bleue99/100Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Zac Bolton
Relations:

Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden]   Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] EmptySam 1 Déc - 16:58

Hayden avait passé sa journée à broyez du noir, pourquoi?! A cause d'un garçon bien sûre mais cette fois ci c'etait pire que tout, c'etait à cause de Zac preston, son meilleur ami, ses sentiments avaient changer à son egard, elle etait tomber amoureuse de lui, et selon se qu'elle avait compris, ce n'etait pas reciproque, il aimait encore Vanessa Montez son ex petite amie, elle se decida à allez faire du shopping pour se remonter le moral, elle passa devant le magasin de maquillage et se dit qu'elle avait besoin de nouveau make up ce qui etait faux, mais elle en voulait d'autre quand même, elle entra et aperçu Vanessa au niveau des gloss et rouge à lèvre, elle hesita à allez la voire puis finalement decia qu'elle irait, elle devait l'interroger sur ses sentiments envers Zac, c'etait important!

-Hey salut toi, comment sa va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanessa-lif3.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 94
Date d'inscription : 28/11/2007

More of you
Popularité:
Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] Left_bar_bleue95/100Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Zac ♥
Relations:

Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden]   Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] EmptySam 1 Déc - 17:03

Vanessa était entrin d'hésité entre deux gloss. Un qui avait le gout de fraise mais était super discret et l'autre donnait une couleur légèrement rouge au lèvre se qui lui allait tujours bien. Elle hésitait mais avant qu'elle put prendre une décision elle entendit une voix a coté d'elle. Ele tourna son regard vers la personne et reconnut Hayden. C'était une Cheerleaders avec qui elle c'était toujours bien entendu et aussi la meilleure amis de Zac... D'ailleur Vanessa se demandait ce qu'elle pourrait bien pensé d'elle après ce qu'elle a fait a son meilleure amis... Mais apparament elle ne lui en voulais pas, c'était déjà sa.

-Salut Hayden ! Ca va et toi ?

Dit-elle en souriant posant les gloss sur les portoirs, elle allait pas discuté en portant deux gloss dans la main tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Admin
Hayden Smith


Messages : 329
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] Left_bar_bleue99/100Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Zac Bolton
Relations:

Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden]   Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] EmptySam 1 Déc - 17:09

Vanessa hesitait apparemment entre deux sortes de gloss, tous les deux très jolis et qui lui irait surement à merveille, vu que après tout lui allait, elle lui souria, il fallait qu'elle parle un peu, elle n'allait pas lui dire, "tu aimes zac? oh belle journée!" çà ne se fesait pas vraiment, et c'etait même plutôt impolis, après tout peu etre que Vanessa penserait que Hayden se melerait des affaires des autres alors que enfaite non, vu que c'etait pour elle!

-çà va aussi! Contente qu'on soit enfin rentrer mes amis et mon equipe me manquait et toi ta rentrée c'est bien passé?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanessa-lif3.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 94
Date d'inscription : 28/11/2007

More of you
Popularité:
Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] Left_bar_bleue95/100Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Zac ♥
Relations:

Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden]   Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] EmptySam 1 Déc - 17:21

Vanessa souria a la jeune Cheerleaders. Elle ne se doutait pas un instant que Hayden avait une question dans la tête, et elle se doutait encore moin de se qu'elle éprouvait pour Zac... En tout cas cela leur faisait un point communs xD Vanessa souria, elle avait toujours trouvé sympathique Hayden et était plutot fière qu'elel l'es accepté dans les Cheerleaders l'année au par avant, alors que Vanessa était encore une petit perdue dans le lycée ^^.

- Bah... Niveau cours c'est toujours aussi ennuyant, mais je suis tellement contente de tous vous retrouvé que en faite c'est une superbe rentré ! C'est fou comme sa m'avait manqué les cours avec tout le monde !

Dit-elle en souriant. C'est vrai que juste le fait de revenir ici ou on connait tout le monde sa lui faisait un bien fou après avoir passé deux mois a Londres ou elle ne connaissait absolument personne.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Admin
Hayden Smith


Messages : 329
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] Left_bar_bleue99/100Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Zac Bolton
Relations:

Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden]   Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] EmptySam 1 Déc - 17:27

Hayden lui souria, elle adorait vraiment Vanessa, bien qu'elle n'est pas apprecier que deux mois auparavant elle plaque Zac du jour au lendemain, il avait été tellement anéantis, il ne voulait plus voire personne a part Hayden et il en voulait à la terre entière, d'ailleurs personne ne savait pourquoi Vanessa avait rompus, peut-etre que elle même ne le savait pas!

-Alors là je te comprends,quoi de plus ennuyeux que les cours!

Elle lui souria legerement, il etait tant de lui poser la question, elle esperait qu'elle ne le prendrait pas mal, de toute façon il n'y a pas de quoi!

-Euh Vanessa je voulais te poser une question!...Tu as toujours des sentiments pour Zac, je te promet de pas lui dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanessa-lif3.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 94
Date d'inscription : 28/11/2007

More of you
Popularité:
Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] Left_bar_bleue95/100Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Zac ♥
Relations:

Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden]   Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] EmptySam 1 Déc - 17:40

Vanessa souria, personne n'aimait vraiment allé en cours... Si ? Apart les intellos qui ont l'air de vivre que pour cela. Vanessa avait toujours eu de bonne notes, elle ne sèchait pas les cours et travaillais bien mais cela n'empêchais pas que ce n'était pas ces heures préféré de la journée. Mais quand Vanessa se contenta d'acquissé d'un signe de tête avec le sourire Hayden lui posa une question... C'était LA question a posé a Vanessa en se moments... Vanessa baissa un peu la tête, pouvait-elle l'avouer a Hayden ? C'était la meilleure amis de Zac mais en même temps Vanessa avait totalment confiance en Hayden, pourquoi elle ne lui dirai pas ?

-Euhm... je sais que sa peut être dure a comprendre après ce que j'ai fait mais... Oui. Oui j'ai encore des sentiments pour Zac...

Vanessa avait dit sa d'une petit voix, le genre de voix qu'elle avait toujours quand elle parlait d'elle et de ses sentiments, mais le dire a une personne faisait du bien malgrés tout. Malgrés qu'elle savait pertinament qu'il ne lui pardonnerais surement pas de l'avoir laissé tombé comme sa, du jour au lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Admin
Hayden Smith


Messages : 329
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] Left_bar_bleue99/100Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Zac Bolton
Relations:

Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden]   Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] EmptySam 1 Déc - 18:10

Hayden se crispa en entendant la reponse de Vanessa pourtant elle s'y etait preparé à l'ntendre dire çà, peut-etre pas assez apparement, Zac l'aimait, Vanessa aussi, cette fois c'etait sûre, il n'y avait pas de place pour elle au milieu des deux, surtout que Zac ne l'aimait pas, elle allait devoir souffrir en silence, elle allait les pousser à se remettre ensemble, elle le savait c'etait comme sauté dans le vide, sans mettre prendre de l'elan, mais autant faire une bonne chose pour deux personnes qu'elles aimaient sincèrement, elle se contenut elle ne laissa echappé pas une seul larme, elle reussit à même à sourire, un sourire crispé malgré tout!

-Je crois qu'il n'a jamais cesser de t'aimer, non d'ailleurs j'en suis sûre, alors va lui parler, avoue lui ce que tu ressens et explique lui pourquoi tu as rompus, si vous vous aimez vous retournerez ensemble, je le sais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanessa-lif3.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 94
Date d'inscription : 28/11/2007

More of you
Popularité:
Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] Left_bar_bleue95/100Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Zac ♥
Relations:

Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden]   Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] EmptySam 1 Déc - 18:21

Vanessa écouta la réflexion de Hayden. Alors comme sa Zac l'aimait encore ? Vanessa avait du mal a le croire. Pour elle il avait tourné la page, il ne l'aimait tout simplement plus... Comment peut-on aimé quelqu'un qui vous a fait du mal ? Pour Vanessa c'était tout fait, elle avait simplement tout gaché et maintenant c'est a elle de souffrir.

- Il l'aime encore ? Nan c'est impossible... Comment pourrais-t-il encore m'aimé ? J'ai rompu sans raison, sans explications... D'ailleur je pourrais même pas s'expliqué moi même maintenant. Je sais même pas pourquoi j'ai fait... Non, il me pardonnera pas sa...

Vanessa lança tout sa a toute vitesse, elle parlait a Hayden mais surtout a elle même, elel était tellement en colère contre elle même que a chaque fois qu'elle en parlait un mélange de tristesse et de colère se mélè dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Admin
Hayden Smith


Messages : 329
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] Left_bar_bleue99/100Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Zac Bolton
Relations:

Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden]   Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] EmptySam 1 Déc - 18:28

Hayden voyait bien que Vanessa n'allait pas bien et qu'elle regrettait amèrement ce qu'elle avait fait, mais elle etait sûre que Zac l'aimait encore, après tout c'etait son meilleure ami, ils se comprenaient et ils n'avaient même pas besoin de parler pour çà, Hayden s'approcha de Vanessa et la prit par les epaules pour la calmer, elle la regarda droit dans les yeux!

-Ecoute moi bien, je te dis qu'il t'aime, je le sais, on se comprend et tu as des chances de retourner avec lui alors ne gache pas encore tout, tu dois savoir ce que c'est de ne pas être avec la personne qu'on aime, pas comme on voudrait du moins!

Hayden etait entrain de parler de ses vrais sentiments!
-Alors tant qu'il n'es pas encore trop tard, va le voire et dis lui que ce n'etait que une erreur, dis lui nimporte quoi, tout ce que tu ressens mais ne laisse pas passer cette chance ou tu pourras le regretter crois moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanessa-lif3.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 94
Date d'inscription : 28/11/2007

More of you
Popularité:
Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] Left_bar_bleue95/100Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Zac ♥
Relations:

Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden]   Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] EmptySam 1 Déc - 18:40

Vanessa fut étonnée par la réaction de Hayden, mais en même temps sa la réveillait un peu. Après tout elle avait tout a fait raison, si elle savait qu'elle avait fait une erreur la seule façon de la réparé c'était de s'expliqué avec lui. Après c'était a lui de voir, si il était pret a lui donné une autre chance ou pas... Mais elle avait quoi a perdre ? Elle avait presque envie de pleuré mais ces larme restèrent dans ses yeux. Elle regarda Hayden et fit un léger sourire.

-Tu as raison...Je dois parlé avec lui. Qu'est ce que j'ai a peur de toute façon ? Sa ne peut pas être pire...

Vanessa souria légèrement et serra Hayden contre elle, sa faisait du bien de se faire remué les idée un peu de temps en temps. Biensur Nessa n'imaginait pas une seule seconde les sentiments qu'éprouvé Hayden pour Zac, et donc elle se disait juste que c'était sa meilleure amis et qu'elle voulait juste le voir heureux... Enfin bref, elle finit par faire un vrai sourire quand elle se déserra d'elle.

-Merci Hayden,...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Admin
Hayden Smith


Messages : 329
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] Left_bar_bleue99/100Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Zac Bolton
Relations:

Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden]   Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] EmptySam 1 Déc - 18:47

Hayen remarqua dans les yeux de Vanessa quels que chose qui etait entrain de changer, sayez elle se rendait enfin compte de ce qu'il fallait faire, elle allait le faire c'etait sûre, elle allait voire zac et lui dire ce qu'il ressentait, Vanessa serra Hayden dans ses bras, hayden accepta son enlaçade, elle venait de ruiner ses chances avec Zac, mais elle allait rendre hereux Zac et Vanessa, alors elle etait quand même hereuse!

-De rien, et ravis d'avoir put t'aider! Vous formez un très joli couple toi et Zac, je serais super hereuse si vous vous remetiez ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanessa-lif3.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 94
Date d'inscription : 28/11/2007

More of you
Popularité:
Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] Left_bar_bleue95/100Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Zac ♥
Relations:

Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden]   Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] EmptyDim 2 Déc - 15:00

[Argh désolé du retard j'était sur d'avoir répondu -__-"]

Vanessa souria a Hayden. Biensur elle n'avait aucune idée des sentiments d'Hayden et ne s'imaginait même pas comment son geste était gentille, et dure pour Hayden. Mais biensur Vanessa connaissait Hayden et savait que c'était une jeune femme très généreuse, prête a aidé... Elle avait la comfirmation aujourd'hui. Et a vrai dire elle ne la remercierai surement pas assez, enfin la petite 'Nessa allait se bouger un peu.

-Oh, attend encore de voir sa réaction avant de parlé denouveau de couple !

Dit-elle en souriant, elle savait que sa n'allait pas être aussi facile que sa, il n'allait tout de même pas lui pardonné dès qu'elle aurait dit qu'elle avait fait une bêtise... Seul a la télé sa se passait comme sa, dans la vrai vie se n'était pas vraiment pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Admin
Hayden Smith


Messages : 329
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] Left_bar_bleue99/100Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Zac Bolton
Relations:

Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden]   Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] EmptyDim 2 Déc - 15:09

[lol pas grave à mois aussi sa m'arrive de croire çà alors que non!]

Hayden imaginait deja, Vanessa et Zac dans les couloirs du lycée plus hereux que jamais, se tenant la main, une boule se forma dans la gorge de Hayden, pourquoi la vie etait si dure avec elle, ques qu'elle avait bien put faire pour meriter çà? En plus ce matin elle avait avouer ses sentiments à Zac et il lui avait dit qu'il ne l'aimait pas comme elle l'aimait, elle ne devait donc plus lui parler, plus l'approcher pour ne pas esperer, et puis de toute façon ils ne savaient plus quoi ce dire!

-Il t'aime, on peut tout faire par amour, il te pardonerra, c'est juste une simple erreur, tu as de la chance d'aimer une personne qui t'aime aussi!
Hayden se rendit compte qu'elle devoilait de plus en plus ses sentiments envers Zac, mais tanpis il savait ses sentiments alors plus rien ne l'empêchait de le dire à qui elle le voulait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanessa-lif3.skyblog.com
Vanessa Montez

Vanessa Montez


Messages : 94
Date d'inscription : 28/11/2007

More of you
Popularité:
Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] Left_bar_bleue95/100Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Zac ♥
Relations:

Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden]   Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] EmptyDim 2 Déc - 17:55

Vanessa réfléchissa, était-t-il aussi simple de pardonné a quelqu'un, même si on l'aime, de l'avoir fait souffrir ? Non elle n'en était pas vraiment sur... D'ailleur elle en était sur, c'était pas si simple. Pour elle ce n'était pas si facile que le disait Hayden, elle n'allait pas arrivé dire ce qu'elle ressent et hop! ils seront a nouveau ensemble comme a avant.

-Oui... Peut être. Je ne sais pas si c'est si simple de pardonné a quelqu'un qu'on aime de nous avoir fait souffrir. Je pense même que c'est encore plus dure...

Dit-elle légèrement pensive. Elle pensait tellement a elle et Zac qu'elle ne remarquait même pas les petits allusions de Hayden sur ces sentiments. Et quand on y pense bien elle était plutot égoïste a se moment là, elle ne faisait plus attention au autre mais juste a eux deux, si on peut dire qu'il y ai encore un "eux".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden]   Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir le maquillage, c'est tout un art ! [Hayden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Nouvelle Rentré ...[PV hayden ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeverlyHills-School :: Beverly Hills City :: Make Up-
Sauter vers: