BeverlyHills-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeverlyHills-School

Beverly hills ville de rêve, de riche et de soleil mais vous oubliez les trahisons, l'alcool et la drogue alors croyez vous que vous survivrez dans la jungle du lycée.......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] Left_bar_bleue95/100Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] Empty
MessageSujet: Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ]   Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] EmptySam 1 Déc - 14:12

Sophia avait fini sa Journée... Elle était allée au Cinéma et elle se dirigea avec sa voiture vers sa nouvelle Villa... Ses Amies et elle l'avait Acheter pour Cohabiter ensemble durant L'année... Elle était contente de les Retrouvé! Elle rentra dans la Maison et c'était déjà Tout décorer par leurs Parents qui financer la Villa... Il y'vaait 5 Chambres, Une pour Chaque fille (Rachel,Haley,Hayden et Sophia) Et une autre où il y avait un Bar avec un Ecran Géant de Cinéma... C'était le Paradis... Sophia avait emmené ses Valises et ses quelques Cartons... Elle entra et vut la vue sur la mer! C'était Magnifique, elle découvra une Piscine etc... Tout ce que les Filles ont Besoin... Elle se mit au Balcon et contempla la Vue. Elle attendait trnaquilement ses Amies...
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Haley Lenz
So beautiful admin
Haley Lenz


Messages : 426
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] Left_bar_bleue100/100Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Nathan
Relations:

Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ]   Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] EmptySam 1 Déc - 14:17

Haley arriva devant sa nouvelle maison,elle se gara et sortit quelques cartons.Elle les porta a l'intérieur.Elle regarda la déco,cette maison est vraiment magnifique.Elle souria et continua de visiter un peu.En arrivant au Balcon elle vit sa meilleure amie Sophia qui n'avait pas l'air de l'avoir entendue.Elle s'approche doucement d'elle et lui posa ses mains sur ses yeux.
-C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] Left_bar_bleue95/100Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ]   Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] EmptySam 1 Déc - 14:24

Sophia regardait la Vue et était dans ses Pensées... Elle pensa au moment qu'elle va passé ici... C'était le Bonheur Absolu! Elle savait qu'elle allait s'amuser et se détendre et sa va etre le Cas! Quand tout d'un coup une Personne lui mit ses Mains devant ses yeux. La voix qu'elle entendit était celle d'une Personne qu'elle connaissait pertinament... C'était sa Meilleure Amie Hlaye qu'elle n'avait pas vu avant Aujourd'hui!

Leyley!

Elle la serra fort dans ses Bras et fit un Grand Sourir! Elle était contente de la revoir enfin!
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Hayden Smith
Admin
Hayden Smith


Messages : 329
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] Left_bar_bleue99/100Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Zac Bolton
Relations:

Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ]   Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] EmptySam 1 Déc - 14:57

Hayden arriva enfin dans la nouvelle maison, celle ou elle allait habiter avec ses best, elle etait super pressé de y allez, elle ne tenait d'ailleurs plus en place, elle arriva devant la maison, elle etait au bord de la mer, et elle etait super grande, le rêve, vive la liberté! Elle se precipita à l'interieur ou etaient ses best elle avait reconnus leurs voitures!

-C'est moi qui prend la chambre la plus grande!

Cria Hayden pour plaisanter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanessa-lif3.skyblog.com
Haley Lenz
So beautiful admin
Haley Lenz


Messages : 426
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] Left_bar_bleue100/100Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Nathan
Relations:

Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ]   Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] EmptySam 1 Déc - 15:18

Elle souria a Sophia et la prit dans ses bras,elle lui avait beaucoup manquée pendant les vacances.
-Eh oui c'est moi !!!Je suis super contente qu'on vive toutes ensemble,en plus tu m'as énormément manquer !!!!
Elles se reprirent dans leur bras quand elles entendirent,Hayden arriver.Haley coura vers elle et lui sauta dessus.
-Miss choco !!!!!!!
Elle lui fit un gros bisou sur la joue.
-Non c'est moi qui prend la plus grande !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] Left_bar_bleue95/100Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ]   Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] EmptySam 1 Déc - 16:53

Sophia était super heureuse de toutes les Retrouvé! Elle avait vu Hayden au Lycée mais pas Haley ni Rachel! Elle était dans les Bras d'Haley quand Hayden arrivait! Sophia et Haley allait vers Hayden et lui fit un Gros Calin! Sophia fit un Grans sourire.

Désolé les Filles, La première Arrivée la première Servie!

Elle leur tira la langue et leur fit un Sourire!Sa journée venait juste de Commencé avec ses Amies! Elle vont s'amuser et Surtout déballer les Cartons!
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Haley Lenz
So beautiful admin
Haley Lenz


Messages : 426
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] Left_bar_bleue100/100Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Nathan
Relations:

Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ]   Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] EmptySam 1 Déc - 17:08

Haley souria,elle regarda ses deux meilleures amies et commenca a courir vers la plus grande chambre en criant.
-Eh ben non c'est moi qui l'aurais !!!!
Elle arriva dans la chambre il y avait un lit elle sauta dessus et fut vite rejoint par Hayden et Sophia.Haley prit un coussin et commenca une bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Admin
Hayden Smith


Messages : 329
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] Left_bar_bleue99/100Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Zac Bolton
Relations:

Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ]   Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] EmptySam 1 Déc - 17:13

Hayden et Sophia couraient après Haley qui avait courus en première vers le chambre, la plus grande, en plus elle les tapaient avec un coussin, çà n'allait pas se passer comme çà! Hayden prit un autre cousin et monta sur le lit à côter de Haley, elle regarda sophia et lui demanda:

-On se venge?!

Sans hesiter Sophia fit un oui de la tête, et elles se mirent à deux contre haley!

-Alors, Haley tu abandonnes?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanessa-lif3.skyblog.com
Haley Lenz
So beautiful admin
Haley Lenz


Messages : 426
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] Left_bar_bleue100/100Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Nathan
Relations:

Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ]   Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] EmptySam 1 Déc - 17:23

Haley jeta son coussin et leva les mains,elle souria et dit:
-C'est bon j'abandonne !!!!Mais venez me faire un gros câlin !!!
Elles se firent un grooooooos câlin,puis Haley eut une idée.
-Et si on utilisait cette chambre comme salle de détente ?Comme ça on a toute une chambre pareille et on a un coin a nous !!!Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] Left_bar_bleue95/100Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ]   Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] EmptySam 1 Déc - 19:47

Sophia souriait! Elle s'amuser comme si elle l'avait prévu! Elle se firent une Bataille de coussins et Haley abandonna... Sophia et Hayden se regardait, Elle éclaterent de rire! Puis elles se firent un Gros Calin!

Bonne Idée! En plus je pense que nos Parents ont choisit nos Chambre a notre Place... Regarder autour de vous...

Il yavait les photos de Chaque filles chacune a coté de lautre... Et pleins de Photo de Famille et de leurs Amis Commun... Sophia regardait attentivement les photos...

Il nous ont préparé tout sa pour nous! Regardez, Voila Haley toute petite!

Elle souria aux deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Hayden Smith
Admin
Hayden Smith


Messages : 329
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] Left_bar_bleue99/100Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Zac Bolton
Relations:

Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ]   Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] EmptySam 1 Déc - 19:50

Hayden accepta evidemment aussi, cette idée après tou comme çà sa eviterait les disputes et les conflits, parce que elles n'etaient vraiment pas là, elles ne devaient que s'amuser alors àprès leurs batailles et leurs gros calin à trois, elles regardèrent les photos accroché d'elles!

-Ouh mais qu'il est mignon le gros bébé haley!

Elle ria un peu, puis souria à sophia!

-Regarde là! Tu as perdu t'es grosses joues haley!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanessa-lif3.skyblog.com
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] Left_bar_bleue95/100Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ]   Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] EmptySam 1 Déc - 19:53

Sophia rigolait. Elle voyait les univers des trois autres de ses Meilleures amis! C'était parfait! Leurs parent avait tout Organisé! Sophia souria a Hayden et A Haley...

Arrete de te mOqué Hayden!

Elle adorait la taquiné! C'était dans son Habitude! Elle se dirigea vers les Chambres pour savoir ou elles allaient dormir...

On va voir les Autres Chambres, Les filles?
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Haley Lenz
So beautiful admin
Haley Lenz


Messages : 426
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] Left_bar_bleue100/100Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Nathan
Relations:

Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ]   Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] EmptySam 1 Déc - 19:54

Haley se précipita devant les photos pour les cacher,elle vit que ses meilleures amies se moquer d'elle.Elle alla sur le lit et bouda.
-Vous z'êtes méchantes !!!Je vous boude na !!!
Elle leur tira la langue,elle adorait faire la gamine ce qui amuse tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] Left_bar_bleue95/100Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ]   Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] EmptySam 1 Déc - 20:02

Sophia rigolait a la réaction d'Haley... Toujours pareille notre Haley... Sophia et Hayden allait vers elle... Elle lui fit Sourire .

Mais, Non on rigolait Hales! ^^ Enfin peut etre pas...

Elle éclata de rire avec Hayden... Elle prit dans ses Bras Haley qui boudait encore...
Elle savait bien qu'elle plaisantait... Elle lui prit sa main et se dirigea vers les Chambres.


J'rigole! Allez viens on va voir nos Chambre! Déco Spécial fait par nos Parent!
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Haley Lenz
So beautiful admin
Haley Lenz


Messages : 426
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] Left_bar_bleue100/100Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Nathan
Relations:

Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ]   Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] EmptySam 1 Déc - 20:31

Haley souria,puis So l'ammena dans les chambres.Elles allèrent d'abord dans celle de Rachel,puis celle d'Hayden,puis celle de Sophia et enfin celle d'Haley.Après avoir visiter toutes les chambres,elle allèrent dans le salon.
-Toutes les chambres sont magnifiques !!!Je suis super heureuse de vivre avec vous mes best vous m'avez trop manquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Admin
Hayden Smith


Messages : 329
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] Left_bar_bleue99/100Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Zac Bolton
Relations:

Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ]   Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] EmptySam 1 Déc - 20:48

Hayden sourit, c'est vrai qu'elles avaient vraiment de la chance de vivre toutes ensemble, la maison etait grande, il y avait une piscine la mer près d'ici et les chambres etaient sublime, que du bonheurs!

- Tu vas pas etre hereuse longtemps, à partir d'aujourd'hui c'est reveil à 5heure deu matin pour faire du jogging la forme sa s'entretient!

Hayden plaisantait evidemment, mais ses deux amies la regardèrent avec de grands yeux ouvert, elles y croyaient vraiment, Hayden se mit à eclater de rire!

-J'aurais dut vous prendre en photo, vous etiez trop drole!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanessa-lif3.skyblog.com
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] Left_bar_bleue100/100Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ]   Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] EmptyDim 2 Déc - 11:56

Rachel etait vers la maison ui appartenaient a elle et ses coloc's d'amours ! ; Elle revenait tout juste de la plage et donc portait une mini jupe en jean ainsi qu'un debardeur rose pale . Elle fit le tour de la maison juste pour reperer les p'tits endroits puis elle ne pu resister a la piscine !! Elle enleva donc ses affaires et resta en bikini ! Elle plongea dans l'eau ! Les filles se demanderaient surment ce qui se passaient mais bon elle s'inquietait pas ! Meme si ces coloc's avaient tendance a s'"inquietait pour un rien ! surment penserait-elle que sa soit un voleur alros Rachel ne serait pas surprise de les voirs toutes regroupes avec une batte de baseball !
Pour l'instant , Rachel nageait
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] Left_bar_bleue95/100Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ]   Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] EmptyDim 2 Déc - 18:29

Sophia croyait vraiment a la Réflexion d'Hayden... Elle fesait une tete plutot bizarre mais quand Hayden disait que c'était pour rigolait elle lui lança son Coussin sur elle. Puis elle éclata de rire.

Tu m'as fais Peur! Enfin moi chui d'accord pour un Jogging a 7h mais pas a 5 h!

Elle lui fit un Sourire a alla a la Cuisine pour chercher a boire... Elle mourrait de soif. Elle leur proposa un verre mais quand elle aperçu une Jeune Fille dans la Piscine...

Vous voulez a Boire? Non, Mais attend, Elle fait quoi elle dans la Piscine?

Elle ne voyait pas qui c'était... Mais en tout cas Sophia le prennait très mal... Et les Filles se Préciptèrent a la fenêtre... Sophia était très énerve...
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ]   Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménagement [Pv:Mes Coloc's! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emménagement ! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeverlyHills-School :: Beverly Hills :: Quartiers bord de Mer :: Villa de Rachel Turner,Sophia Hamilton,Hayden Smith et Haley Lenz-
Sauter vers: