BeverlyHills-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeverlyHills-School

Beverly hills ville de rêve, de riche et de soleil mais vous oubliez les trahisons, l'alcool et la drogue alors croyez vous que vous survivrez dans la jungle du lycée.......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 début d'année[pv Madisson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessie Duff
simply and class, it's me!!!
Jessie Duff


Messages : 289
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
début d'année[pv Madisson] Left_bar_bleue90/100début d'année[pv Madisson] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love:
Relations:

début d'année[pv Madisson] Empty
MessageSujet: début d'année[pv Madisson]   début d'année[pv Madisson] EmptyJeu 29 Nov - 17:42

Jessie avait été prise dans le journal du lycée et elle était super contente car pour elle c'était une activité qui lui plaisait... Et oui il fallait qu'elle aille chercher des infos un peu partout mais ça n'allait pas être très dificile...
Elle se rendit dans le local où avait lieu la création du journal en espérant y trouver Madisson, la rédactrice en chef, qu'elle connaissait bien...
Mais lorsqu'elle entra dans la pièce il n'y avait encore personne, elle alla s'assoir sur une chaise en l'attendant et commença àç réfléchir au journal et les idées qu'elles pourrait soumettre à Maddy...
Revenir en haut Aller en bas
Illyria K. Riordan
So Mysterious...But she is the One...
Illyria K. Riordan


Messages : 186
Date d'inscription : 28/11/2007

More of you
Popularité:
début d'année[pv Madisson] Left_bar_bleue50/100début d'année[pv Madisson] Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Nobody
Relations:

début d'année[pv Madisson] Empty
MessageSujet: Re: début d'année[pv Madisson]   début d'année[pv Madisson] EmptyJeu 29 Nov - 19:49

« T'tention tout l'monde, poussez vous! »

C'est comme ça qu'on entend Madisson arriver de loin. En fait, elle courait dans les couloirs parce qu'elle avait oublier de donner un devoirs super important a son professeur de littérature. Aujourd'hui, elle avait eut l'impression d'être deux de tensions toute la journée. Un peu plus, et c'était pas la peine qu'elle vienne au lycée. Comme par exemple, tout a l'heure, elle était bien tombée dans les escaliers du lycée. Quand j'vous dit qu'aujoud'hui, c'était une mauvaise journée pour elle...
Elle arriva dans un dérapage controlé de justesse devant la porte ou se déroulait la création du journal du lycée. Elle en était la rédactrice en chef, sans savoir comment. Peut-être que c'était grace a l'ancienne rédactrice en chef qui avait laisser tomber le poste. Madisson n'avait jamais compris pourquoi en plus. Quand elle ouvrit la porte, elle remarqua Jessie qui l'attendait apparament. Madisson lui fit un petit sourire rapide. Elle l'avait prise dans le journal car on lui avait conseillée.

-Désolée si tu as attendu longtemps... J'était en train de tomber dans les escaliers.

Madisson venait de dire ces paroles avec un sourire en coin. Elle s'asseya sur la chaise, en face de Jessie et dit avec un sourire pour la détendre:

-Bienvenue au journal du lycée... On m'a dit que tu avais de bonnes idées et un professeur a appuyer la demanda d'admition au journal, j'ai pas pu refuser... Alors, commencons par tes idées...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Duff
simply and class, it's me!!!
Jessie Duff


Messages : 289
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
début d'année[pv Madisson] Left_bar_bleue90/100début d'année[pv Madisson] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love:
Relations:

début d'année[pv Madisson] Empty
MessageSujet: Re: début d'année[pv Madisson]   début d'année[pv Madisson] EmptyJeu 29 Nov - 21:50

Jessie esquissa un leger sourire lorsque Madisson lui raconta son histoire des escaliers...

- J'espère que tu t'es pas fais trop mal au moins dans les escaliers...

Jessie s'inquiétait toujours pour les autres... Voyant que Madisson n'avais pas trop l'air mal en point elle continua...

- Déjà merci de m'avoir acceptée dans le journal du lycée...
Et en ce qui conserne mes idées...heu... j'avais pensé bien sur à la rubrique sportive celle qui est incontournable avec la super équipe qu'on a... Ensuite on pourrai mettre la rubrique tendance mode et voir comment ça évolue dans le lycée... On pourrai également mettre un rubrique news du lycée avec tout ce qu'il y aura d'organiser, comme les fêtes, les sorties et les choses comme ça... Heu voilà à quoi j'avais pensé pour le moment....


Jessie avait sa tête des jours où elle n'était pas sure d'elle et attendit la réponse de Madisson pour voir si elle l'approuvait...
Revenir en haut Aller en bas
Illyria K. Riordan
So Mysterious...But she is the One...
Illyria K. Riordan


Messages : 186
Date d'inscription : 28/11/2007

More of you
Popularité:
début d'année[pv Madisson] Left_bar_bleue50/100début d'année[pv Madisson] Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Nobody
Relations:

début d'année[pv Madisson] Empty
MessageSujet: Re: début d'année[pv Madisson]   début d'année[pv Madisson] EmptyJeu 29 Nov - 22:04

Apparement, Jessie sinquiétait pour la jeune Warren. Mais elle n'avait pas a s'en faire car maintenant, Madisson était imunisée contre les chutes, c'est comme si c'était normal de tomber. C'est sur que quand on est maladroite comme elle, il n'y a pas a s'en faire. Jessie lui exposa alors ses ideées.

-Tu as de très bonnes idées, c'est normale que je t'ai prise dans l'équipe. Surtouts que je n'avait pas penser a certaines... Si tu veut bien, tu t'occuperas de la rubrique sportavie, tu iras interviewer certains membres etc... et de la rubrique new du lycée si tu veut bien. Moi je ferais les sondages, les tendances modes et je ferais une interwiew a un élève quelconque sur le lycée etc...

Elle se tue et observa Jessie en attendant sa réponse, pour savoir si elle était d'accord avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Duff
simply and class, it's me!!!
Jessie Duff


Messages : 289
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
début d'année[pv Madisson] Left_bar_bleue90/100début d'année[pv Madisson] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love:
Relations:

début d'année[pv Madisson] Empty
MessageSujet: Re: début d'année[pv Madisson]   début d'année[pv Madisson] EmptyJeu 29 Nov - 23:00

Jessie écouta attentivement ce que lui disait madisson et elle était contente que ses idées plaisent...

- Et bien moi ça me convient en plus aller interroger les sportifs ça ravira mes yeux....

Elle fit un sourire à Madisson puis continua :

- Mais je pourrai aussi interviewer les pompom car après tout ce sont elles qui supporte nos sportifs préférés... Et tu veux commencer quand??? enfin il te faut tout ça pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Illyria K. Riordan
So Mysterious...But she is the One...
Illyria K. Riordan


Messages : 186
Date d'inscription : 28/11/2007

More of you
Popularité:
début d'année[pv Madisson] Left_bar_bleue50/100début d'année[pv Madisson] Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Nobody
Relations:

début d'année[pv Madisson] Empty
MessageSujet: Re: début d'année[pv Madisson]   début d'année[pv Madisson] EmptyJeu 29 Nov - 23:04

Madisson eut un sourire en entendant Jessie parler des sportifs. C'est vrai que des fois, ils étaient beau a voir, enfin, c'est surtout leurs muscles x). Elle lui demanda si elle pouvait aussi interviwer les chherleaders. Avec un sourire, Madisson lui dit:

-D'accord, je suis d'accord. Mais fait gaffe car des fois, les cheerleader ont leur petit amis dans l'équipe ou alors, elles ont des vues sur un de l'équipe, donc fait attention a toi, ça serait bête qu'une d'entre elle t'attaque...

Elle rit doucement puis continua:

-Tu as maximum trois semaines puisque chaque mois il y auras un nouveau journal...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Duff
simply and class, it's me!!!
Jessie Duff


Messages : 289
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
début d'année[pv Madisson] Left_bar_bleue90/100début d'année[pv Madisson] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love:
Relations:

début d'année[pv Madisson] Empty
MessageSujet: Re: début d'année[pv Madisson]   début d'année[pv Madisson] EmptyJeu 29 Nov - 23:21

Jessie rigola en entendant Madisson parler des pompom girls... Rien que le fait d'imaginer une d'entre ellle l'attaquer était marrant...

- Ok ok pas de problème je ferai attention à moi...
Et pour le délai c'est bon je le tiendrai... D'ailleurs je ne vais pas tarder à commencer mon boulot... Et je sens qu'on va faire du bon boulot toute les deux...


Jessie fit un clin d'oeil à Madisson et nota sur un petit carnet toutes les taches qu'elle aurait à effectuer...
Elle allait s'y mettre à fond et ça comme à chaque fois qu'elle fait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début d'année[pv Madisson] Empty
MessageSujet: Re: début d'année[pv Madisson]   début d'année[pv Madisson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
début d'année[pv Madisson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeverlyHills-School :: Contacts :: Journal du lycée:BeverlyHills Journal-
Sauter vers: