BeverlyHills-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeverlyHills-School

Beverly hills ville de rêve, de riche et de soleil mais vous oubliez les trahisons, l'alcool et la drogue alors croyez vous que vous survivrez dans la jungle du lycée.......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enfin le Retour! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bailey Travis
Bad Boy but Romantic Inside Him
Bailey Travis


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
Enfin le Retour! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Enfin le Retour! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Love: [♥] Rachel
Relations:

Enfin le Retour! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le Retour! [Libre]   Enfin le Retour! [Libre] - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 20:55

Le jeune homme n'avait jamais été aussi proche en amitié qu'avec la jeune fille qu'il considérait comme l'une de ses soeurs, cela n'allait pas vraiment plus loin d'ailleurs cela ne l'avait jamais été, même quand ils jouaient au jeu de la bouteille étant plus jeune. Bailey avait changé ou plutôt grandit tout simplement il devenait un homme tout comme la jeune fille devenait une femme ce qui était pour eux quelque chose de nouveau car ils n'avaient pas évolués ensemble durant deux années, et qu'à l'adolescence c'est la période où tout change rapidement :

Un romantique, oui pourquoi pas me décrire comme ça ! Mais ne le dit à personne c'est un secret ! Fais gaffe à elles ou elles, t'as pas changé à toujours jouer à la maman avec moi, toi ! T'avais peur de quoi, avec moi tu ne risquais pas grand chose, j'étais là pour te protéger !


Il disait ça tout en riant car cela lui rappelait des souvenirs quand il faisait croire qu'il y avait quelqu'un de cacher ou qui rodait dans le coin, et qu'elle avait peur dès qu'un bruit survenait :


A vrai dire, je m'en rends pas vraiment compte, disons que je dis toujours ce que je pense, ce qui n'a pas vraiment changer c'est vrai ! Tu te souviens la tête des profs quand je leur disais ce qui n'allaient pas chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Enfin le Retour! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Enfin le Retour! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

Enfin le Retour! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le Retour! [Libre]   Enfin le Retour! [Libre] - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 18:57

Sophia était vraiment proche de Bailey... C'était le frère qu'elle n'avait jamais pu rêvé! Elle pourrait donner tout pour l'échanger avec sa Soeur... Mais bon on ne choisit pas sa famille, Hein? Sophia avait compris ce que c'est vraiment la vie sans parent, être autonome et avoir des Vrais Amis. Elle avait changé comme tout le monde dans l'adolescence et Elle découvre encore plus de Qualité chez les Personnnes qui l'entour. Bailey est le seul qu'elle n'a pas vu grandir et ça lui fait de la peine.

C'est sur que tu étais la pour me protégé mais avec tes Superbes Blague O_O, A force J'avais pas très confiance!

Sophia rigolait avec lui... Ils se rappelaient de tout ce qui c'était passé avant son départ ce qui redonna le sourire. Il lui avait tellement manqué.

Attend, en un seul moment tu détruisait toute leur vie de Mensonge! Tout le monde rigolait mais franchement, eux ils pleuraient sur leur Sort! C'était super marant! Alors ta vu comment J'étais timide avant?
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Bailey Travis
Bad Boy but Romantic Inside Him
Bailey Travis


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
Enfin le Retour! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Enfin le Retour! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Love: [♥] Rachel
Relations:

Enfin le Retour! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le Retour! [Libre]   Enfin le Retour! [Libre] - Page 2 EmptySam 8 Déc - 14:07

Bailey avait un frère et une soeur mais il était devenu plus proche avec Sophia qu'avec ceux de son sang, après tout les mêmes parents ne font pas que toute la famille soit forcément proche. Ils avaient vécu pas mal de choses ensemble, disons qu'ils se racontaient beaucoup de chose, on peut même dire quasiment tout, mais sans doute que maintenant cela pourrait être différent. En tout cas s'il y avait bien une personne qu'il espérait vraiment retrouver ici en revenant c'était bien elle, parmis très peu d'autres personnes, car c'était l'une des personnes qu'il n'avait pas oublié :

Mes supers blagues, je vois pas vraiment de quoi tu parles là ... elles étaient supers attend au moins ça te faisait rire ! T'es pas mouru pour autant alors ça veut dire que tu n'as pas à t'en faire !

Il éclata de rire tout en voyant la tête qu'elle fit tout en l'écoutant parler sur ce qu'il venait de dire, disons qu'ils se retrouvaient mais qu'il manquait deux ans entre eux :

Bah disons que je le faisais pas vraiment exprès mais bon du coup après ils faisaient des efforts quand même, c'était déjà ça ! Oui mais je pense que ce n'est plus vraiment le cas maintenant je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Enfin le Retour! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Enfin le Retour! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

Enfin le Retour! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le Retour! [Libre]   Enfin le Retour! [Libre] - Page 2 EmptySam 8 Déc - 18:46

Sophia se rappelait d'un coup tout les moments de Rigolade et de Bonheur et aussi de tragédies qu'elle avait passé avec Bailey... C'est sa vie et elle n'oubliera jamais ces moments... Même si elle ne vient pas de la même famille que lui, Lui fera toujours partie de sa famille et de son Coeur. Ils étaient si proche qu'ils se comprennaient sans un seul mot... Sophia était vraiment heureuse de le retrouver en un seul morceau même si sa vie a changé après son départ... C'était le moment de tout ratrapper.

C'est vrai que je rigolais tout le temps a tes Blagues... Enfin a certaines de ton répertoire de Comique! Mais les autres, elle me faisait peur... Elles étaient... Bizar... Sans te vexer...

Elle lui tira la langue... Sophia ce souvenait de toutes ses blagues la ou elle a rigolé et pleurer de peur... C'était ses moments de Jeunesse qu'elle adorait et qu'elle n'oubliera jamais.

T'as raison! J'ai changé comme tout le monde ici! Toujours réservée mais plus ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Bailey Travis
Bad Boy but Romantic Inside Him
Bailey Travis


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
Enfin le Retour! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Enfin le Retour! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Love: [♥] Rachel
Relations:

Enfin le Retour! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le Retour! [Libre]   Enfin le Retour! [Libre] - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 14:01

Il ne se souvenait pas forcément de tout mais de choses importantes,quand ils faisaient la course le jour d'halloween pour avoir le plus de confiseries que les autres enfants. Disons que malgré qu'ils ne se sont pas vus depuis deux ans, cela équivaut aux personnes qu'elle ne connait que depuis deux ans justement elle ne sait pas ce qu'ils faisaient avant. Il était content de savoir qu'elle vivait toujours ici car si cela n'avait pas été le cas, alors sans doute qu'il ne l'aurait plus jamais revu, car l'état est grand et le pays encore plus :

Mon répertoire de comique, n'empeche que j'étais créatif au moins t'as pu découvrir et faire pas mal de chose !Elles étaient bizarre comme le fait d'aller faire la quête de vêtements pour ensuite aller les donner dans les quartiers pauvres, c'est sur que c'était pas commun pour notre âge mais bon, ils sont pas méchant pour autant les sdf même si t'en avais peur !

Le jeune homme embarquait la jeune fille souvent pour des choses comme ça, des actions qui en reviennent aux autres, bien sûr qu'elle avait peur des personnes qui étaient pauvres car du coup elles avaient une apparence qui pouvait effrayer plus jeune :

Je découvrirais ça en temps voulu alors ! Moi j'ai pas vraiment changé à l'intérieur enfin mentalement je sais pas trop disons que j'ai évolué dans mes idées !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Enfin le Retour! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Enfin le Retour! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

Enfin le Retour! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le Retour! [Libre]   Enfin le Retour! [Libre] - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 18:46

Sophia était très conquise par l'humour de Bailey qui lui fait toujours redonné son magnifique sourire quand elle déprimait... C'est pour ça qu'elle l'adore et que c'est le seul et vrai garçon qui pourra jamais la laisser tomber... A par pour les 2 années qui ont suivis, elle est devenue plus mature grace a lui et elle en ai consciente. Elle parlait, parlait... C'était comme au bon vieu temps!

Attend tu m'emmenais quand même voir des Personnes qui me donnait la Frousse! Mais bon, J'ai aussi muri grace a "tes Experiences" très Bizar qui m'on aidée! Et j'ai jamais eu le temps de te remercier vraiment!

Elle lui fit un grand sourire et elle était heureuse de lui dire sa maintenant...Vus qu'elle n'avait pas pu lui dire sa avant son départ ... Et c'est vrai que Sophia avait peur des personnes plus pauvres qu'elle car elle a peur qu'on la juge a cause de sa et que c'est pas sa richesse qui fait sa Personnalité...

C'est cool! J'ai hate de redécouvrir le Nouveau Bailey!
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Bailey Travis
Bad Boy but Romantic Inside Him
Bailey Travis


Messages : 182
Date d'inscription : 29/11/2007

More of you
Popularité:
Enfin le Retour! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Enfin le Retour! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Love: [♥] Rachel
Relations:

Enfin le Retour! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le Retour! [Libre]   Enfin le Retour! [Libre] - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 13:26

Le jeune homme malgré qu'il soit riche comme beaucoup ici, n'avait jamais perdu le nord en étant tout autant généreux surtout en ayant de l'argent il pouvait l'être tout autant. Soit il emmenait de la nourriture que sa maison ne voulait plus et au lieu d'y jeter autant de le redonner, et puis des vêtements qu'il pouvait avoir de sa famille par exemple :

Je le sais bien mais disons qu'ils nous aient jamais rien arrivés malgré tout, et puis on a pu rendre service à pleins de gens qui en avaient besoin ! Ah bon tu as évolué un peu grâce à moi, alors j'en suis ravie !

Il était content d'entendre ça de la part de la jeune fille, cela lui faisait vraiment plaisir, au moins il avait laissé une trace pas si mal que ça dans le coeur de la jeune fille.

Oh tu sais je pense pas être différent, enfin au niveau de certaines choses ! Tu sais je vais toujours voir des sdf pour leur donner des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Enfin le Retour! [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Enfin le Retour! [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

Enfin le Retour! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le Retour! [Libre]   Enfin le Retour! [Libre] - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 19:10

Sophia marchait a ses cotés... Très contente qu'il soit revenue maintenant elle pourrait passés de Meilleurs moments avec tous ses Amis dont lui... Toujours Sophia s'amusait mais il lui fallait toujours un petit Plus et cette année ce petit + devait être Bailey a son Avis... Elle s'apréhendait a une année avec pleins de Problemes mais la c'était sure tout allait très bien...

J'le dis sincèrement! Tu m'as vraiment manqué et je ne te laisserai pas partir d'ici comme la derneire fois... Bien que je n'ai pas eu vraiment le choix...

Elle lui fit un sourire... Elle voulait le reconnaitre et vivre des bon moments avec lui et surtout de grandir avec lui et de rester Amie avec lui... Il a laissé beaucoup de chose dans son coeur ce qui la ravit!

T'es super Génreux! Tu n'as pas vraiment changer en fin de compte!
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Enfin le Retour! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le Retour! [Libre]   Enfin le Retour! [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin le Retour! [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour [Libre]
» Le grand retour de Vanessa ! [LIBRE]
» • Retour de Zac <3
» Retour de Nathan
» rentrée [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeverlyHills-School :: Beverly high school :: Entrée du Lycée :: Le Parking-
Sauter vers: