BeverlyHills-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeverlyHills-School

Beverly hills ville de rêve, de riche et de soleil mais vous oubliez les trahisons, l'alcool et la drogue alors croyez vous que vous survivrez dans la jungle du lycée.......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 s'amusent un peu [pv Rachel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgane Turner <3
so cute, it's just me!
Morgane Turner <3


Messages : 391
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33

More of you
Popularité:
s'amusent un peu [pv Rachel] Left_bar_bleue90/100s'amusent un peu [pv Rachel] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Sophia ♥
Relations:

s'amusent un peu [pv Rachel] Empty
MessageSujet: s'amusent un peu [pv Rachel]   s'amusent un peu [pv Rachel] EmptyMer 5 Déc - 15:43

Chad et Rachel étaient partis du parc en rigolant et ils arrièvrent enfin à la plage. Ils partirent alors se changer pour se mettre en maillot et se retrouvèrent dix minutes plus tard.
Chad regardait Rachel qui arrivait dans son deux pièces. Ils 'assirent l'un à côté de l'autre sur la plage.



Et toi alors, toujours célibataire?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
s'amusent un peu [pv Rachel] Left_bar_bleue100/100s'amusent un peu [pv Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

s'amusent un peu [pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: s'amusent un peu [pv Rachel]   s'amusent un peu [pv Rachel] EmptyMer 5 Déc - 15:45

Et Ouai toujours celibataire pour le moment !


Elle lui souria puis finis par ajouter tout en le regardant et en continuant de lui sourire :



Mais j'espere que sa va vite changer ! Parce que j'en est un peu marre des histoires d'une nuit ! Bon d'accord je vais pas m'en plaindre mais quand meme !


elle le regarda

Mais je sais meme ps pourquoi je n'ai jamais eu vraiment de relation stable !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Turner <3
so cute, it's just me!
Morgane Turner <3


Messages : 391
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33

More of you
Popularité:
s'amusent un peu [pv Rachel] Left_bar_bleue90/100s'amusent un peu [pv Rachel] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Sophia ♥
Relations:

s'amusent un peu [pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: s'amusent un peu [pv Rachel]   s'amusent un peu [pv Rachel] EmptyMer 5 Déc - 15:53

Chad la regardait en souriant, ils en étaient tous les deux au même stade, sauf que lui au contraire de Rachel, ne pensait pas à s'amuser comme elle le faisait.


On dirait qu'on en est au même stade, deux cas désespérés.


Puis ils se mirent à rire à cette remarque et il continua.


C'est juste que tu n'as pas rencontré la bone personne parce-que tu es une fille géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
s'amusent un peu [pv Rachel] Left_bar_bleue100/100s'amusent un peu [pv Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

s'amusent un peu [pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: s'amusent un peu [pv Rachel]   s'amusent un peu [pv Rachel] EmptyMer 5 Déc - 15:57

C'est sure qu'en amour , on a pas trop de chance ! Enfin moi je suis habitué depuis le temp mais toi tu n t'amuses meme pas ! Tu pense beaucoup a Sophia !

Elle lui sourie , elle savait qu'il devait beaucoup tenir a Sophia :

Sa prouve une nouvelle fois que tu l'aimes !

Elle rigola legerement a la remarque de Chad puis elle enchaina :

Oui je sais je suis une fille "geniale"..

Dit elle en mimant les guillements avec ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Turner <3
so cute, it's just me!
Morgane Turner <3


Messages : 391
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33

More of you
Popularité:
s'amusent un peu [pv Rachel] Left_bar_bleue90/100s'amusent un peu [pv Rachel] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Sophia ♥
Relations:

s'amusent un peu [pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: s'amusent un peu [pv Rachel]   s'amusent un peu [pv Rachel] EmptyMer 5 Déc - 16:11

Chad l'écoutait lui parler de Sophia et commença à se poser des questions, et si ce n'était pas elle la femme de sa vie, s'il ne l'aimer pas vraiment mais qu'il aimait l'image d'être amoureux d'elle, et si...
Trop de questions se bousculaient alors dans sa tête.



Tu ne penses pas que ce n'est peut-être pas la fille pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
s'amusent un peu [pv Rachel] Left_bar_bleue100/100s'amusent un peu [pv Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

s'amusent un peu [pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: s'amusent un peu [pv Rachel]   s'amusent un peu [pv Rachel] EmptyMer 5 Déc - 16:15

Je vous connais bien tous les deux personnellement mais je ne sais pas comment vous etes en couple ! Donc je ne peux pas vraiment t'aider sur sa . Mais tu ne peux pas dire que ce n'est pas la fille qui te faus si vous n'avez rien essayez encore !

Elle le regarda , c'est vrai qu'elle les connaissait bien mais que persnellement et non pas quand ils etaient en couple donc elle ne pouvait pas savoir si il s'entendait bien ou paset donc elle ajouta :

Et puis seule toi dois le savoir , mais evite de trop te poser de question sinon tu t'embrouilleras vite

Elle lui souria et mis sa main sur son epaule , comme un geste qui lui prouvait qu'elle etait la pour lui , son soutien .
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Turner <3
so cute, it's just me!
Morgane Turner <3


Messages : 391
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33

More of you
Popularité:
s'amusent un peu [pv Rachel] Left_bar_bleue90/100s'amusent un peu [pv Rachel] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Sophia ♥
Relations:

s'amusent un peu [pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: s'amusent un peu [pv Rachel]   s'amusent un peu [pv Rachel] EmptyMer 5 Déc - 16:24

Chad l'écoutait avec toute son attention, elle avait raison sur toue la longueur, et au fond de lui, il était sur que Sophia était faite pour lui même s'il ne voulais pluus se l'avouer.


Tu as raison, bon assez parlé de moi, on va sa baigner?



Avant que Rachel ait eu le temps de lui répondre, Chad s'était levé et l'avait atrapé pour la mettre sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
s'amusent un peu [pv Rachel] Left_bar_bleue100/100s'amusent un peu [pv Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

s'amusent un peu [pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: s'amusent un peu [pv Rachel]   s'amusent un peu [pv Rachel] EmptyMer 5 Déc - 16:28

Rachel voulait repondre a Chad mais celui ci l'avait deja pris sur son epaule ! Il allait surment la jeter dans l'eau

Non , attention tu ne me jettes pas dans l'eau ! je te previens !

dit elle tout en rigolant mais elle savait pertinamment que celui ci aller tout de meme le fiare et l'heure de la vengeance aura sonner !" Tin din"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Turner <3
so cute, it's just me!
Morgane Turner <3


Messages : 391
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33

More of you
Popularité:
s'amusent un peu [pv Rachel] Left_bar_bleue90/100s'amusent un peu [pv Rachel] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Sophia ♥
Relations:

s'amusent un peu [pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: s'amusent un peu [pv Rachel]   s'amusent un peu [pv Rachel] EmptyMer 5 Déc - 16:33

Chad rigolait à l'entendre se plaindre et à la voir essayer de se débattre.


Tu crois pouvoir t'en sortir?



Il savait très bien qu'il arriverait à ses fins. Il se mit à courir en direction de l'eau et une fois qu'il y était, il la jeta à l'eau qauf que Rachel s'était accroché à lui et l'avait entrainé dans sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
s'amusent un peu [pv Rachel] Left_bar_bleue100/100s'amusent un peu [pv Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

s'amusent un peu [pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: s'amusent un peu [pv Rachel]   s'amusent un peu [pv Rachel] EmptyMer 5 Déc - 16:35

Peut etre pas mais

Quand il la jeta dans l'eau elle s'accrocha a lui de facon a ce qu'il tombe egalement dans l'eau et donc elle finit sa phrase en rigolant vu qu'elle avat prevu sa :

Mais tu seras dans l'eau aussi ! et voila !

Elle rigola et l'eclaboussa

Revenir en haut Aller en bas
Morgane Turner <3
so cute, it's just me!
Morgane Turner <3


Messages : 391
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33

More of you
Popularité:
s'amusent un peu [pv Rachel] Left_bar_bleue90/100s'amusent un peu [pv Rachel] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Sophia ♥
Relations:

s'amusent un peu [pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: s'amusent un peu [pv Rachel]   s'amusent un peu [pv Rachel] EmptyMer 5 Déc - 16:45

Chad se retrouva au dessus de Rachel quand il tomba et fut géné par la situation mais Rachel l'éclaboussa ce qui fit partir sa gêne.


Tu vas voir toi!!! Tu n'as visiblement pas peur de t'en prendre au grand Chad Scott!


Il l'éclaboussa autant qu'il pouvait et ils riaient tous les deux aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
s'amusent un peu [pv Rachel] Left_bar_bleue100/100s'amusent un peu [pv Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

s'amusent un peu [pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: s'amusent un peu [pv Rachel]   s'amusent un peu [pv Rachel] EmptyMer 5 Déc - 16:59

Ben non ! Monsieur le grand Chad ne fait aps le poids contre moi !

Elle rigola et continua de l'eclabousser ! Elle n'allait pas se laisser faire , que sa soit un de ses amis ou non et puis c'etait pas grave qu'il s'eclabousse ! Au contraire ! C'etait sympa et amusant , donc !

Alors convaincu ??

elle rigola et continua de l'eclabousser autant qu'elle le pouvait
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Turner <3
so cute, it's just me!
Morgane Turner <3


Messages : 391
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33

More of you
Popularité:
s'amusent un peu [pv Rachel] Left_bar_bleue90/100s'amusent un peu [pv Rachel] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Sophia ♥
Relations:

s'amusent un peu [pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: s'amusent un peu [pv Rachel]   s'amusent un peu [pv Rachel] EmptyMer 5 Déc - 17:08

Chad passait un excellent moment avec Rachel, tout ce qu'ils avaient en tête, c'était s'amuser et profiter du moment présent.


Non, tu es très forte mais pas autant que moi!


Il lui fit un sourire espiègle et la tira par le pied pour qu'elle tombe dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
s'amusent un peu [pv Rachel] Left_bar_bleue100/100s'amusent un peu [pv Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

s'amusent un peu [pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: s'amusent un peu [pv Rachel]   s'amusent un peu [pv Rachel] EmptyMer 5 Déc - 17:18

elle le regrada et lui dit alros tout en continuant de sourire comme d'habitude

Si si meme plus que toi !

Puis elle tomba alors dans l'eau vu que Chad l'avait fait tombée ! Elle se leva ensuite en rigolant et sauta au niveau de son dos , elle mis ses mains sur la tete de chad pour essayer de le couler meme si avec ces 53 petits kilos elle n'irai pas tres loin !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Turner <3
so cute, it's just me!
Morgane Turner <3


Messages : 391
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33

More of you
Popularité:
s'amusent un peu [pv Rachel] Left_bar_bleue90/100s'amusent un peu [pv Rachel] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Sophia ♥
Relations:

s'amusent un peu [pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: s'amusent un peu [pv Rachel]   s'amusent un peu [pv Rachel] EmptyMer 5 Déc - 17:33

Chad appréciait ce moment rien qu'avec Rachel.
Celle-ci le fit bien rire lorsqu'elle lui sauta sur le dos pour essayer de le couler dans l'eau.Il la laissa essayer quelques secondes avant de l'attraper afin de la tenir dans ses bras et de la regarder droit dans les yeux.



Alors tu dis quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
s'amusent un peu [pv Rachel] Left_bar_bleue100/100s'amusent un peu [pv Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

s'amusent un peu [pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: s'amusent un peu [pv Rachel]   s'amusent un peu [pv Rachel] EmptyMer 5 Déc - 17:36

elle rigola et lui dit

Euh..laisses moi reflechire

Elle degagea vite ses mains et le poussa dans l'eau ! Il fut donc dans l'eau et rachel etait peter de rire :

J'en dis que c'est moi la plus forte !! nana nere !!


Elle rigola avant de le voir se relever et....
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Turner <3
so cute, it's just me!
Morgane Turner <3


Messages : 391
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33

More of you
Popularité:
s'amusent un peu [pv Rachel] Left_bar_bleue90/100s'amusent un peu [pv Rachel] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Sophia ♥
Relations:

s'amusent un peu [pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: s'amusent un peu [pv Rachel]   s'amusent un peu [pv Rachel] EmptyMer 5 Déc - 17:52

Chd ne l'avait pas vu venir quand elle le poussa dasn l'eau.
Il rigolait autant qu'elle avant de se relever et de partir en direction de sa serviette sans la regarder pour lui faire croire qu'il lui en voulait mais c'était surtout pour réfléchir à comment il pourrait riposter, il voulait que ce soit original et qu'elle ne s'y attende pas.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
s'amusent un peu [pv Rachel] Left_bar_bleue100/100s'amusent un peu [pv Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

s'amusent un peu [pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: s'amusent un peu [pv Rachel]   s'amusent un peu [pv Rachel] EmptyMer 5 Déc - 17:54

Rachel conaissait bien Chad et quand il faisait cette tete c'etait de la comedie mais bon , elle avait decidée de tirer la situaion en sa faveur alors quand il etait dos a elle Elle partit se cacher derriere des rocher , biensure elle etiat sortit de l'eau ! Il ne l'avait pas vu se diriger vers les rochers ! elle s'y cacha et le regarda ! Surment se demanderait ou etiat elle passer et s'en ferait pour elle ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Turner <3
so cute, it's just me!
Morgane Turner <3


Messages : 391
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33

More of you
Popularité:
s'amusent un peu [pv Rachel] Left_bar_bleue90/100s'amusent un peu [pv Rachel] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Sophia ♥
Relations:

s'amusent un peu [pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: s'amusent un peu [pv Rachel]   s'amusent un peu [pv Rachel] EmptyMer 5 Déc - 18:39

Chad arrica à sa serviette avec un sourre sur les lèvres. Il s'installa dessus et retourna son regard vers la mer mais Rachel n'y était plus. Il se demandait où elle était passée et au bout de quelques minutes, il commença à s'inquiéter.


Rachel, Rachel!


Mais n'ayant aucune réponse, Chad se leva et partit précipitamment en direction de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
s'amusent un peu [pv Rachel] Left_bar_bleue100/100s'amusent un peu [pv Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

s'amusent un peu [pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: s'amusent un peu [pv Rachel]   s'amusent un peu [pv Rachel] EmptyJeu 6 Déc - 20:11

Rachel profita de l'abcsence de chad pour prendre sa place sur la serviette , elle dit alors tout en s'allongeant .

Ben quoi ? je suis la !


Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Turner <3
so cute, it's just me!
Morgane Turner <3


Messages : 391
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33

More of you
Popularité:
s'amusent un peu [pv Rachel] Left_bar_bleue90/100s'amusent un peu [pv Rachel] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Sophia ♥
Relations:

s'amusent un peu [pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: s'amusent un peu [pv Rachel]   s'amusent un peu [pv Rachel] EmptyVen 7 Déc - 19:16

Lorsqu'il se retourna et qu'il la vit allongé comme si de rien n'était, Chad avait un regard noir et lui en voulait terriblement de cette blague qui n'était pas à son goût.
Il se dirigea vers elle et lui dit :



tu trouves ça drôle?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
s'amusent un peu [pv Rachel] Left_bar_bleue100/100s'amusent un peu [pv Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

s'amusent un peu [pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: s'amusent un peu [pv Rachel]   s'amusent un peu [pv Rachel] EmptyVen 7 Déc - 19:19

Chad finit alors par la voir elle lui repondit

Me dis pas que tu t'inquietais pour moi ?

Dit elle en se redressant . Elle le regardait revenir vers elle

Hein ?

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Turner <3
so cute, it's just me!
Morgane Turner <3


Messages : 391
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33

More of you
Popularité:
s'amusent un peu [pv Rachel] Left_bar_bleue90/100s'amusent un peu [pv Rachel] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Sophia ♥
Relations:

s'amusent un peu [pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: s'amusent un peu [pv Rachel]   s'amusent un peu [pv Rachel] EmptyVen 7 Déc - 19:32

Chad revint à sa place et regarda Rachel méchamment :


Bien sur que je m'inquiétais, enfin tu sais bien que tu comptes pour moi, je serais devenu quoi sinon?
Non mais tu pouvais pas réfléchir!



Chad s'était laissé emporter!
Revenir en haut Aller en bas
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
s'amusent un peu [pv Rachel] Left_bar_bleue100/100s'amusent un peu [pv Rachel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

s'amusent un peu [pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: s'amusent un peu [pv Rachel]   s'amusent un peu [pv Rachel] EmptyVen 7 Déc - 19:37

Elle le regarda il s'etiat laissée envahir par la colere

Mais c'est bon je m'exuses . C'est pas la peine de crier comme sa ! Tu sais sa sert a rien que tu hausses le ton comme sa . Bon aller je m'exuses , tu me pardonnes ??


Elle le regarda en ne quittant pas une seul seconde son regard de ses yeux !Comment dire non quand elle faisait un regard de ce genre , enfin on va voir !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Turner <3
so cute, it's just me!
Morgane Turner <3


Messages : 391
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33

More of you
Popularité:
s'amusent un peu [pv Rachel] Left_bar_bleue90/100s'amusent un peu [pv Rachel] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Sophia ♥
Relations:

s'amusent un peu [pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: s'amusent un peu [pv Rachel]   s'amusent un peu [pv Rachel] EmptySam 8 Déc - 19:24

Chad se calma quelque peu avant de retourner la tête vers Rachel.


Excuse-moi mais tu m'as fait peur! Tu me pardonnes?


Il la regarda avec un regard suppliant avant d'ajouter.


En plus, si tu me pardonnes j'ai un secret à t'avouer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'amusent un peu [pv Rachel] Empty
MessageSujet: Re: s'amusent un peu [pv Rachel]   s'amusent un peu [pv Rachel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s'amusent un peu [pv Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeverlyHills-School :: Beverly Hills City :: The Beach :: La Plage-
Sauter vers: