BeverlyHills-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeverlyHills-School

Beverly hills ville de rêve, de riche et de soleil mais vous oubliez les trahisons, l'alcool et la drogue alors croyez vous que vous survivrez dans la jungle du lycée.......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 • Retour de Zac <3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zac Preston

Zac Preston


Messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31

More of you
Popularité:
• Retour de Zac <3 Left_bar_bleue0/0• Retour de Zac <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Love: ?? ..
Relations:

• Retour de Zac <3 Empty
MessageSujet: • Retour de Zac <3   • Retour de Zac <3 EmptyJeu 29 Nov - 21:45

07h00 .. Biiip biiiip ! Le réveil de zac se mit a sonner .. Il se leva en sursaut .. Aujourd'hui c'était la rentrée des cours aprés 2 longs mois de vacances ! .. Il se leva donc puis alla se preparer a la salle de bain .. Il se prit une bonne douche bien chaude puis s'habilla .. Un jean diesel , un t-shirt et ses vans ! Aprés ça il se coiffa puis dejeuner un petit coup .. Aprés il prepara son sac et une fois ça finit il partit en direction de l'école ... Il prit le bus puis arrivé la bas il descendit donc du bus et regardea un peu autour de lui pour voir si yavait pas un de ses amis pas loin ^^ ..
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Admin
Hayden Smith


Messages : 329
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
• Retour de Zac <3 Left_bar_bleue99/100• Retour de Zac <3 Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Zac Bolton
Relations:

• Retour de Zac <3 Empty
MessageSujet: Re: • Retour de Zac <3   • Retour de Zac <3 EmptyJeu 29 Nov - 21:50

Hayden etait deja arrivée au lycée depuis longtemps et oui elle adorait les rentrées c'etait bien la seul d'ailleurs, ses amis lui avaient manqué même si elle avait revu la plupart d'entre eux, le lycée n'avait pas changer d'un poil et même les première année ressemblaient au première année precedente, elle supposa que c'etait bon signe rien n'avait changé, pourtant cette année dans sa tête ou plutôt dans son coeur, beaucoup de chsoe avait changé, elle aimait Zac, elle en etait persuadé mais devait elle lui avouer et risquer de blessé leurs amitiée à jamais? Elle le vit d'ailleurs arrivée, toujours aussi beau pensa t'elle, elle vit pleins de filles le regardait, desolé les filles mais c'est moi qui vait le voire la première, elle partis en courant et lui sauta dans les bras trop contente de le revoir!

-Tu m'as trop manqué toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanessa-lif3.skyblog.com
Zac Preston

Zac Preston


Messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31

More of you
Popularité:
• Retour de Zac <3 Left_bar_bleue0/0• Retour de Zac <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Love: ?? ..
Relations:

• Retour de Zac <3 Empty
MessageSujet: Re: • Retour de Zac <3   • Retour de Zac <3 EmptyJeu 29 Nov - 23:06

Zac regardait donc autour de lui si yavait pas un de ses amis dans la parages .. Il voulait surtout voir sa petite bestounette qui lui avait tant manqué pendant les vacances .. Il vit des filles le regarder mais bon il y prêtta pas du tout attention .. Puis d'un coup il vit sa best qui courra jusqua lui .. Il fit un grand sourire et la receptionna dans ses bras ^^ .. Puis dit
- Olala ! Toi aussi ! Tu peux pas savoir !
Il sourit a sa best ! ^^
- La prochaine fois je t'embarque avec moi en vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Admin
Hayden Smith


Messages : 329
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
• Retour de Zac <3 Left_bar_bleue99/100• Retour de Zac <3 Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Zac Bolton
Relations:

• Retour de Zac <3 Empty
MessageSujet: Re: • Retour de Zac <3   • Retour de Zac <3 EmptyVen 30 Nov - 20:48

Hayden lui fit un grand sourire, il lui avait tellement manqué, plus les années passait et plus à chaques vacances, il lui manquait encore plus! Elle etait encore dans ses bras, elle se decida quand même à l'enleve bien qu'elle eut beaucoup de mal, elle l'aimait de plus en plus et elle avait peur de trop lui montrer ses sentiments, pourquoi est elle tombé amoureuse de lui?! Elle avait tellement que leur amitiée soit brisé à cause de ses sentiments, parce que c'etait evident il ne ressentait pas la même chose pour elle!

-Je viendrais avec toi, avec plaisir, deux moi sans te voir, c'etait horrible, parce que au telephone sa ne fait pas pareil!

-Elle s'arrêta, il fallait qu'elle s'arrête, il allait finir par voir quelle etait tomber amoureuse de lui, pourtant elle le cachait assez bien pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanessa-lif3.skyblog.com
Zac Preston

Zac Preston


Messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31

More of you
Popularité:
• Retour de Zac <3 Left_bar_bleue0/0• Retour de Zac <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Love: ?? ..
Relations:

• Retour de Zac <3 Empty
MessageSujet: Re: • Retour de Zac <3   • Retour de Zac <3 EmptyVen 30 Nov - 23:28

Zac la serra donc dans ses bras puis tous les deux se lacherent ^^ .. Et zac souria a sa best .. Deux mois sans elle c'était dur ! Elle lui avait trop manquer en plus ! Comme d'habitude quand ils vont en vacances et que tous les deux ne se voient pas ! Zac regardea hayden puis dit ensuite
- Ouais c'est clair que au téléphonne c'est pas pareil! En plus le deuxieme moi j'avais pas le portable alors désolé j'ai pas pus t'apeller ! C'était chaud de pas pouvoir t'apeller didonc !
Il la regardea avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Admin
Hayden Smith


Messages : 329
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
• Retour de Zac <3 Left_bar_bleue99/100• Retour de Zac <3 Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Zac Bolton
Relations:

• Retour de Zac <3 Empty
MessageSujet: Re: • Retour de Zac <3   • Retour de Zac <3 EmptyVen 30 Nov - 23:34

A qui le disais t'il, elle avait crut mourir 1 mois sans entendre le moindre son de sa voix, mais le pire sa avait été deux mois sans pouvoir, le voir le toucher, elle arrêta ses pensées elle partait encore trop loin, elle n'avait plus un sentiment d'amitiée avec lui, çà devenait de plus en plus fort et impossible de l'arrêter, elle avait ue question qui lui montait à la bouche mais elle avait peur de sa reponse!

-Et sinon avec Vanessa, elle t'a donné des explications, sur sa rupture brutale?

Elle savait que sa allait surement le blessé mais çà lui ferait du bien d'en parler et elle devait le savoir, elle allait autrement devenir dingue!

-Tu l'aimes encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanessa-lif3.skyblog.com
Zac Preston

Zac Preston


Messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31

More of you
Popularité:
• Retour de Zac <3 Left_bar_bleue0/0• Retour de Zac <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Love: ?? ..
Relations:

• Retour de Zac <3 Empty
MessageSujet: Re: • Retour de Zac <3   • Retour de Zac <3 EmptyVen 30 Nov - 23:44

Zac regardea sa petite bestounette en lui souriant , tout content de la revoir vu qu'elle lui avait enormement manquer .. Puis là paf' elle lui posa la question qui fallait pas xD .. Enfin plus ou moins .. Il perdit legerement son sourire et lui repondit
- Ben ... Non ! J'ai pas eut de nouvelles d'elle depuis qu'elle m'a quittée et même pas j'ai eu le droit a des explications .. Mais bon .. Je m'en suis remit ..
Puis là elle lui demanda si il l'aimait encore .. Il dit
- Est ce que je l'aime encore ? .. J'en sais rien .. Aprés ce qu'elle a fait je vois pas a quoi ça servirait que je l'aime encore .. Tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Admin
Hayden Smith


Messages : 329
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
• Retour de Zac <3 Left_bar_bleue99/100• Retour de Zac <3 Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Zac Bolton
Relations:

• Retour de Zac <3 Empty
MessageSujet: Re: • Retour de Zac <3   • Retour de Zac <3 EmptyVen 30 Nov - 23:49

Sans comprendre pourquoi, des larmes montèrent dans les yeux de Hayden, il n'avait pourtant pas dis qu'il l'aimait encore Vanessa, mais c'etait tout comme, il avait repondu à la question en lui posant une autre, question il evitait le sujet, c'etait sûre il l'aimait encore, Hayden ne pouvant retenir plus longtemps ses larmes, elle esseya de les essuyez rapidemment mais rien à faire de nouvelle continuait à apparaitre, il la regardait n'ayant pas l'air de comprendre ce qui se passait!

-Excuse moi, je ne sais pas ce qui me prends!

Elle voulut partir, elle commençà à partir vers la sortie du lycée et non l'entrée ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanessa-lif3.skyblog.com
Zac Preston

Zac Preston


Messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31

More of you
Popularité:
• Retour de Zac <3 Left_bar_bleue0/0• Retour de Zac <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Love: ?? ..
Relations:

• Retour de Zac <3 Empty
MessageSujet: Re: • Retour de Zac <3   • Retour de Zac <3 EmptyVen 30 Nov - 23:57

Zac regardait hayden et soupira legerement après avoir parler de vanessa .. Puis là il vit hayden legerement bizzard, il ne comprit pas du tout ce qu'il se passait .. Il remarqua qu'elle avait les larmes aux yeux mais ce demandait pourquoi .. Lui il croyait qu'elle était triste parce que justement elle était triste pour zac .. ^^ .. Puis d'un coup elle commencea a partir en direction non pas de l'entrée mais de la sortie du lycée .. Il arca un sourcil legerement puis la rattrapé et se placa devant elle
- Hey ... ça va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Admin
Hayden Smith


Messages : 329
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
• Retour de Zac <3 Left_bar_bleue99/100• Retour de Zac <3 Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Zac Bolton
Relations:

• Retour de Zac <3 Empty
MessageSujet: Re: • Retour de Zac <3   • Retour de Zac <3 EmptySam 1 Déc - 0:02

Hayden secoua la tête negativement, non sa n'allait mais vraiment pas, et il n'avait pas l'air du tout de comprendre, elle qui etait si joyeuse il y a peine deux minutes, voila qu'elle se mettait subitement à pleurer, c'etait vraiment louche pourquoi n'avait elle pas reussit à se retenir, quel mensonge pouvait elle inventer miantenant?!

-Je ne sais pas ce qui me prends, pourquoi je reagis comme çà, tu sais très bien que je deteste la solitude et j'ai l'impression qu'elle à pris une place plus importante dans ton coeur que moi!

Au moins ce qu'elle avait dit n'etait pas tout à fait faux, c'etait même la verité sauf que lui ne remarquerait surement pas qu'elle parlait de sentiments amoureux!


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanessa-lif3.skyblog.com
Zac Preston

Zac Preston


Messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31

More of you
Popularité:
• Retour de Zac <3 Left_bar_bleue0/0• Retour de Zac <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Love: ?? ..
Relations:

• Retour de Zac <3 Empty
MessageSujet: Re: • Retour de Zac <3   • Retour de Zac <3 EmptySam 1 Déc - 0:26

Zac alla donc la rattraper et se mit devant elle en la regardeant dans les yeux .. Il se demandait ce qu'il n'allait pas et lui demandea donc si ça allait puis elle lui fit non de la tete .. Puis il l'ecouta parler et la il dit
- Mais t'inquiete pas ma bestOunette ! Tu sais très bien que tu seras toujours dans mon coeur faut pas t'en faire pour ça ! Et puis je suis plus avec vanessa !
Il regardea hayden .. et fit un petit sourire histoire de la rassuré ou juste parce qu'il en avait envie puis dit ...
- Tu comptait aller ou comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Admin
Hayden Smith


Messages : 329
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
• Retour de Zac <3 Left_bar_bleue99/100• Retour de Zac <3 Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Zac Bolton
Relations:

• Retour de Zac <3 Empty
MessageSujet: Re: • Retour de Zac <3   • Retour de Zac <3 EmptySam 1 Déc - 0:29

Hayden se sentait un peu bête, sa fesait un peu petite fille capricieuse et cen'etait pas du tout ce qu'elle etait en plus c'etait justifié car elle l'aimait profondement elle ria à sa question elle ne savait même pas ou elle allait en faite!

-En faite je ne sais même pas, je dois etre folle!

Elle regarda autour d'elle et vit pleins de lycéen qui la regardait première fois qu'ils la voyaient pleurer! Super en plus de çà elle venait de se payez la honte!

-Super c'est la honte çà, je hais cette rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanessa-lif3.skyblog.com
Zac Preston

Zac Preston


Messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31

More of you
Popularité:
• Retour de Zac <3 Left_bar_bleue0/0• Retour de Zac <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Love: ?? ..
Relations:

• Retour de Zac <3 Empty
MessageSujet: Re: • Retour de Zac <3   • Retour de Zac <3 EmptySam 1 Déc - 0:44

Aprés qu'il lui est demandé ou est ce qu'elle comptait aller comme ça il ria legerement a sa reponse ^^ .. Puis dit
- Ouais ! Mais ça tout le monde le sait .. Que tu es folle !
Rit de nouveau ^^ puis dit
- Mais non je rigole , t'inquiete pas ! ^^
Il souria a hayden puis lui repond a nouveau
- Mais non , nimporte quoi ! Tu t'es pas pris la honte ! Qu'est ce que tu racontes ?
Il la regarda puis dit
- Aller viens on rentre
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Admin
Hayden Smith


Messages : 329
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
• Retour de Zac <3 Left_bar_bleue99/100• Retour de Zac <3 Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Zac Bolton
Relations:

• Retour de Zac <3 Empty
MessageSujet: Re: • Retour de Zac <3   • Retour de Zac <3 EmptySam 1 Déc - 12:40

Hayden lui souria, toujours les mots pour lui redonner le sourire, il la connaisait par coeur, bien qu'il n'es remarqué ses sentiments qu'elle avait pour lui, elle lui pris le bras et ils commencèrent à rentrer puis d'un coup elle s'arrêta, et se mit devant lui, elle avait parfois des impulsions qu'elle ne pouvait controler!

-Il faut que je te parle c'est important!

Puis elle s'arrêta, elle se rendit compte qu'elle etait peut-etre entrain de faire une erreur, elle allait tou lui avouer, une multitude de questions se poussaient dans sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanessa-lif3.skyblog.com
Zac Preston

Zac Preston


Messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31

More of you
Popularité:
• Retour de Zac <3 Left_bar_bleue0/0• Retour de Zac <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Love: ?? ..
Relations:

• Retour de Zac <3 Empty
MessageSujet: Re: • Retour de Zac <3   • Retour de Zac <3 EmptySam 1 Déc - 12:47

Zac souria a hayden et marcha donc avec elle jusqu'a l'entrée du lycée .. Il marcha donc a ses côtés quand tout a coup elle s'arreta et se placa devant lui .. Il se demanda ce qu'il se passait , il regardea hayden et lui dit
- Heu .. D'accord je t'ecoute !
Il souria a hayden en attendant de voir ce qu'elle allait lui dire .. Biensur il se doutait pas du tout de quoi ça s'agissait .. Enfin bref il la regardea sans rien dire en attendant sa petite reponse ..
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Admin
Hayden Smith


Messages : 329
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
• Retour de Zac <3 Left_bar_bleue99/100• Retour de Zac <3 Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Zac Bolton
Relations:

• Retour de Zac <3 Empty
MessageSujet: Re: • Retour de Zac <3   • Retour de Zac <3 EmptySam 1 Déc - 12:51

Hayden ferma les yeux, elle n'avait jamais autant stressé de sa vie, elle prit une grande inspiration, ce qu'elle allait dire allait tout changer à jamais entre eux, peut-etre qu'elle etait entrain de faire la plus grosse erreur de toute sa vie, dans pas longtemps elle le saurait mais il sera peut-etre trop tard, peut-etre que leur amitiée volera en eclat, il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir! Elle rouvrit les yeux, le regarda, peut-etre que c'etait la dernière fois qu'il la regarderait comme çà, sans prejugé

Je...Je t'aime Zac!

Elle referma les yeux, elle avait peur de sa reponse, jamais les secondes n'avaient été aussi longue pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanessa-lif3.skyblog.com
Zac Preston

Zac Preston


Messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31

More of you
Popularité:
• Retour de Zac <3 Left_bar_bleue0/0• Retour de Zac <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Love: ?? ..
Relations:

• Retour de Zac <3 Empty
MessageSujet: Re: • Retour de Zac <3   • Retour de Zac <3 EmptySam 1 Déc - 13:09

Zac regardea donc hayden .. Il redoutait un peu .. Enfin c'est plutot qu'il esperait que ce n'était pas grave ce qu'elle allait lui dire .. Il la vit ensuite fermer les yeux quelques secondes et les réouvrir trois secondes aprés .. Il la regardea et attendant donc ce qu'elle allait lui dire et là d'un coup elle le regardea et lui dit .. "Je taime "... Bam' .. Zac s'attendait pas du tout a ça .. Surtout venant de sa meilleure amie hayden .. Il la regardea et se demanda ce qu'il pouvait bien lui repondre .. Il etait d'un coup perdus dans ses pensées ..
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Admin
Hayden Smith


Messages : 329
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
• Retour de Zac <3 Left_bar_bleue99/100• Retour de Zac <3 Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Zac Bolton
Relations:

• Retour de Zac <3 Empty
MessageSujet: Re: • Retour de Zac <3   • Retour de Zac <3 EmptySam 1 Déc - 13:13

Hayden avait les yeux fermés depuis au mojns 5 seconde elle finit par les rouvrir, Zac etait perdu dans ses pensées, il ne lui avait rien dis, pas le moindre signe qui pouvait encore la faire esperer, cette fois, c'etait finis, il ne l'aimait pas, il n'aurait pas été si long à repondre, les larmes ne coulaient pas, elle ignorait pourquoi, peut-etre parce que elle les reservaient pour pleurer ensuite seul chez elle, elle le regarda dans les yeux, il evita son regard, elle baissa la tête honteuse, que devait-elle faire, s'enfuir? A quoi bon, un jour elle devrait affronter la dure veritée!

-Je crois que j'ai compris t'es sentiments envers moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanessa-lif3.skyblog.com
Zac Preston

Zac Preston


Messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31

More of you
Popularité:
• Retour de Zac <3 Left_bar_bleue0/0• Retour de Zac <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Love: ?? ..
Relations:

• Retour de Zac <3 Empty
MessageSujet: Re: • Retour de Zac <3   • Retour de Zac <3 EmptyDim 2 Déc - 2:40

Zac regardea hayden un petit moment dans les yeux puis baissa le regard sans trop savoir pourquoi .. Ce qu'elle venait de lui dire l'avait tout retourné .. Il savait pas quoi dire ni quoi pensait .. Pleins de questions venait l'une aprés l'autre dans sa tête mais sans aucune reponse .. Il regardea hayden puis ensuite il lui dit
- Je .. Je suis désolé je sais pas quoi dire ..
C'est vrai en plus il savait pas du tout quoi repondre a hayden .. En la regardant aucun mots , aucunes phrases n'arrivait a sortir de sa bouche appart ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Admin
Hayden Smith


Messages : 329
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
• Retour de Zac <3 Left_bar_bleue99/100• Retour de Zac <3 Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Zac Bolton
Relations:

• Retour de Zac <3 Empty
MessageSujet: Re: • Retour de Zac <3   • Retour de Zac <3 EmptyDim 2 Déc - 14:40

Le coeur de Hayden se serra, sayez elle venait à peine de lui avouer son amour, que deja un vide venait de s'installer entre eux, c'etait bien la première fois, qu'une chose pareil arrivée entre eux, elle n'aurait jamais dut lui dire, elle aurait dut se taire à jamais, leur amitiée allait se terminer comme çà parce que aucun des deux ne seraient plus jamais quoi dire!

-Tu avais juste à dire ce que tu ressentais, mais parfois le silence en dis plus long que la parole, j'ai très bien compris ton silence!

Elle leva les yeux vers lui, s'etait dure de le regarder en face, mais il fallait qu'elle le fasse, ses yeux à elle etaient remplis de larmes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanessa-lif3.skyblog.com
Zac Preston

Zac Preston


Messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31

More of you
Popularité:
• Retour de Zac <3 Left_bar_bleue0/0• Retour de Zac <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Love: ?? ..
Relations:

• Retour de Zac <3 Empty
MessageSujet: Re: • Retour de Zac <3   • Retour de Zac <3 EmptyDim 2 Déc - 14:53

Zac regardea hayden .. Il se sentait tout bizzard .. Serais ce , ce que hayden venait de lui dire qui le rendait comme ça ? .. Il ne pouvait s'empecher de se poser des questions , tout s'embrouillais dans sa tête et il se demandait meme si un jour tout arrivera a se remettre dans l'ordre des choses .. Biensur qu'il ressentait quelque chose pour hayden mais ... pas dans le meme sens qu'elle surement .. Lui il la considérait comme sa petite soeur et ... c'est tout ... il la regardea et dit
- Je t'aime aussi .. Mais .. pas de la meme façon
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Admin
Hayden Smith


Messages : 329
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
• Retour de Zac <3 Left_bar_bleue99/100• Retour de Zac <3 Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Zac Bolton
Relations:

• Retour de Zac <3 Empty
MessageSujet: Re: • Retour de Zac <3   • Retour de Zac <3 EmptyDim 2 Déc - 14:58

Le coeur de Hayden fit un bon dans sa poitrine quand il lui dit qu'il l'aimait mais, sa joie fut de courte durée, il lui dit ensuite, qu'il ne l'aimait pas comme çà, il l'aimait bien elle l'aimait tout court, la difference c'est l'amour! Il n'y avait plus qu'une seul chose à faire, elle devait le faire, leurs amitiée etait terminée maintenant, 10 ans d'une belle amitiée, 10 ans de soutiens, 10 ans de joie; 10 ans d'amour, tout çà terminée par un "je t'aime"! Elle se mit à pleurer totalement, elle lachait ses larmes

-Je crois, qu'on a plus rien à se dire Zac, alors on se croisera au lycée, mais on ne se parlera plus, bonne chance pour ta vie future! Je me souviendrais de nos superbes moments!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanessa-lif3.skyblog.com
Zac Preston

Zac Preston


Messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31

More of you
Popularité:
• Retour de Zac <3 Left_bar_bleue0/0• Retour de Zac <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Love: ?? ..
Relations:

• Retour de Zac <3 Empty
MessageSujet: Re: • Retour de Zac <3   • Retour de Zac <3 EmptyDim 2 Déc - 16:04

Zac eut un choque quand hayden lui dit qu'ils ne se parleraient plus , qu'ils n'auraient plus rien a ce dire et qu'elle se souviendrait de tous les moments qu'ils ont passé ensemble .. Et oui 10 ans d'une superbes amitié et zac croyais que ça allait durée toute la vie .. Hayden a été la premiere amie avec qui il est résté ami aussi longtemps et veut pas que leur amitié ce finisse ainsi , juste parce que quelqu'un eprouve des sentiments d'amour et non d'amitié pour l'autre .. Okay c'est difficile mais vraiment zac ne voulait pas que leurs amitié ne cesse .. Il regarda hayden avec les larmes aux yeux .. Il avait comme qui dirait le coeur brisé et ça il croyait que ça allait jamais arrivé a cause de sa meilleure amie .. Il respira un bon coup et dit
- Mais .. J'ai pas envie que notre amitié s'arrête hayden !.. ça fait 10 ans qu'on est meilleurs amis , qu'on se dit tout , qu'on fait tout ensemble ,qu'on s'amuse , qu'on rit ensemble .. Et du va arrêter notre amitié comme ça ? .. Mais .. pourquoi hayden ? Pourquoi ? .. Je comprend pas .. J'arrive pas a comprendre ...
Il la regardea dans les yeux , avec les larmes qui commencaient a monter .. C'était peut etre la derniere fois qu'ils se parlaient ..
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Admin
Hayden Smith


Messages : 329
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
• Retour de Zac <3 Left_bar_bleue99/100• Retour de Zac <3 Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Zac Bolton
Relations:

• Retour de Zac <3 Empty
MessageSujet: Re: • Retour de Zac <3   • Retour de Zac <3 EmptyDim 2 Déc - 16:11

Hayden qui avait commencer à gravir les marches du lycée, se retourna et le regarda, s'etait trop dure pour elle, elle ne pourrait pas rester ami avec lui, sinon elle eprouverait toujours des sentiments pour lui et çà c'etait impossible, le seul moyen de tourner la page, c'etait de ne plus le voire, il fallait peut-être mieux qu'elle change de lycée, après tout il y en avait d'autre, oui c'etait peut-etre la bonne solution!

- tu ne veux pas de moi, mais tu ne veux pas me perdre, ques que je dois faire?! Comment avancer si je ne peux tourner la page?! Crois moi c'est la meilleure chose à faire, je n'aurais jamais dut tomber amoureuse de toi, mais les sentiments sont là, et si je ne fais rien, ils resteront, tu souffriras au debut et puis sa passera, tu m'oublieras, et puis, tu vas retrouver Vanessa, c'est elle que tu aimes!

Elle venait de dire çà avec une sagesse inouie, jamais elle ne se serait crut capable de dire çà, mais voila les gens changent et les sentiments aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanessa-lif3.skyblog.com
Zac Preston

Zac Preston


Messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31

More of you
Popularité:
• Retour de Zac <3 Left_bar_bleue0/0• Retour de Zac <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Love: ?? ..
Relations:

• Retour de Zac <3 Empty
MessageSujet: Re: • Retour de Zac <3   • Retour de Zac <3 EmptyDim 2 Déc - 16:18

Zac regardea hayden .. Il l'ecouta parler et ne put s'empecher de versé une larme qu'il essuya vite en ravalant sa salive .. Il respira un bon coup pour retenir ses larmes et sa tristesse .. C'était donc la derniere fois qu'ils se parlaient .. Zac se sentait tout retourné , il pensait jamais que leur amitié allait se termié ainsi ... Quelques minutes avant ils se disaient qu'ils étaient contents de se retrouvé et voila que là ils se disent qu'ils ne se parleront plus .. Zac regardea hayden et dit sechement
- Okay .. Si c'est ce que tu veux ..
Il soupira interieurement et sans meme la regardé une derniere fois il se dirigea vers l'entrée du lycée .. Sans se retourné ... C'était la fin d'une belle amitié , a jamais gravé dans le coeur de zac ... Zac était tellement triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Retour de Zac <3 Empty
MessageSujet: Re: • Retour de Zac <3   • Retour de Zac <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Retour de Zac <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Nathan
» Retour au source
» Le retour [Libre]
» Enfin le Retour! [Libre]
» Retour de cours [Pv Chad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeverlyHills-School :: Beverly high school :: Entrée du Lycée :: Le Parking-
Sauter vers: