BeverlyHills-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeverlyHills-School

Beverly hills ville de rêve, de riche et de soleil mais vous oubliez les trahisons, l'alcool et la drogue alors croyez vous que vous survivrez dans la jungle du lycée.......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un petit cinoche [pv Nathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden Smith
Admin
Hayden Smith


Messages : 329
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Un petit cinoche [pv Nathan] Left_bar_bleue99/100Un petit cinoche [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Zac Bolton
Relations:

Un petit cinoche [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Un petit cinoche [pv Nathan]   Un petit cinoche [pv Nathan] EmptyMer 28 Nov - 20:18

Hayden venait d'arriver au cinema de beverly-hills, les cours avaient repris mais pas encore les devoirs le soir et c'etait tan mieux, elle avait besoin de se detendre, même si la première journée n'avait quand même pas été si crevant que çà, hayden se dit qu'elle meritait bien une petite gaterie, avant le lendemain, elle etait dans la file d'attente du cinema, lorsqu'elle crut reconnaitre Nathan, le basketteur vedette de leur lycée, elle devait d'ailleurs l'encourager en tant que cheerleaders, elle passa un peu devant tout le monde, les gens ralaient autour d'elle mais elle s'en fichait un peu à vrai dire, elle lui tapota l'epaule, et lui souris lorsqu'il se retournit vers elle!

-Salut toi, sa va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanessa-lif3.skyblog.com
Nathan Humphrey
Chef des Basketteurs
Nathan Humphrey


Messages : 112
Date d'inscription : 28/11/2007

More of you
Popularité:
Un petit cinoche [pv Nathan] Left_bar_bleue0/0Un petit cinoche [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Love: Haley Lenz
Relations:

Un petit cinoche [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cinoche [pv Nathan]   Un petit cinoche [pv Nathan] EmptyMer 28 Nov - 20:25

Nathan avait eu la subitte envie d'aller ce faire une petite seance de ciné tout seul . Il y avait une foule de personne aglutiné à faire la queue face au guichet . Il faisait donc naturellement comme tout le monde et s'était m'y dans la file d'attente . En attendant son tour , il se fit tapoter l'épaule par une personne . En se retournant , il reconnut Hayden , une fille avait qui s'entendait plutôt bien . Il esquissa un grand sourire .

Hey Hayden ! Ba ouai plutôt bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Admin
Hayden Smith


Messages : 329
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Un petit cinoche [pv Nathan] Left_bar_bleue99/100Un petit cinoche [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Zac Bolton
Relations:

Un petit cinoche [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cinoche [pv Nathan]   Un petit cinoche [pv Nathan] EmptyMer 28 Nov - 20:28

Hayden le sourire au lèvre comme à son habitude lui repondis d'un hochement de la tête positif, cette fille etait du genre toujours hereuse en effet, elle aimait croquer la vie à pleine dent et deprimé que très rarement, pour elle il fallait absolument vivre la vie à fond car on ne sait jamais ce qu'il peut arriver le lendemain!

-Je vois que je ne suis pas la seul à me faire un ciné toute seule!

Elle lui adressa un sourire radieu, aujourd'hui elle etait vraiment joyeuse, contrairement à beaucoup de personnes la rentrée elle aimait bien çà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanessa-lif3.skyblog.com
Nathan Humphrey
Chef des Basketteurs
Nathan Humphrey


Messages : 112
Date d'inscription : 28/11/2007

More of you
Popularité:
Un petit cinoche [pv Nathan] Left_bar_bleue0/0Un petit cinoche [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Love: Haley Lenz
Relations:

Un petit cinoche [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cinoche [pv Nathan]   Un petit cinoche [pv Nathan] EmptyMer 28 Nov - 20:31

Nan la preuve puisque ça m'arrive aussi ! Faut bien ça quand tu as personne pour t'accompagner ! Alors plutôt que de rien faire dans ma villa , je prefere venir me faire une seance de ciné !

Nathan avait essayer de joindre Chad , son colocataire , pour qu'il l'accompagne mais bizarrement impossible de le joindre sur son portable . Il s'était donc resigner à venir tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Admin
Hayden Smith


Messages : 329
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Un petit cinoche [pv Nathan] Left_bar_bleue99/100Un petit cinoche [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Zac Bolton
Relations:

Un petit cinoche [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cinoche [pv Nathan]   Un petit cinoche [pv Nathan] EmptyMer 28 Nov - 20:37

Hayden sourit à sa remarque pareil pour elle, elle n'avait pas envit de rester seule dans la villa, elles habitaient à quatre mais aucune d'elles n'etaient disponible ou motivé pour y allez, elles trouvaient qu'il fesait trop chaud pour s'emfermer dans une salle de cinéma, mais Hayden n'etait pas du même avis et de toute façon elle avait decider qu'elle irait aujourd'hui, et quand elle decidait quelques choses impossible de lui faire changer d'avis!

-Si tu veux on peux se la faire à deux, cette seance tu voulais regarder quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanessa-lif3.skyblog.com
Nathan Humphrey
Chef des Basketteurs
Nathan Humphrey


Messages : 112
Date d'inscription : 28/11/2007

More of you
Popularité:
Un petit cinoche [pv Nathan] Left_bar_bleue0/0Un petit cinoche [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Love: Haley Lenz
Relations:

Un petit cinoche [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cinoche [pv Nathan]   Un petit cinoche [pv Nathan] EmptyMer 28 Nov - 20:40

Ah ba ouai je veux bien..sa serait même un plaisir ! J'avais pas tellement de choix determiné pour le moment alors je te laisse choisir par toi même...peu importe..sa m'ait egal ce que l'on va voir !

Nathan dit cela en regardant d'un bout à l'autre les affiches , qui était placarder sur la façade du cinema .Il reposa par la suite son regard sur la miss Hayden .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Admin
Hayden Smith


Messages : 329
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
Un petit cinoche [pv Nathan] Left_bar_bleue99/100Un petit cinoche [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (99/100)
Love: Zac Bolton
Relations:

Un petit cinoche [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cinoche [pv Nathan]   Un petit cinoche [pv Nathan] EmptyMer 28 Nov - 20:48

Hayden frappa des mains en signe de joie, c'etait un peu devenus un tique, mais c'etait plutôt mignon, elle lui fit un grand sourire, ravis qu'il la laisse choisir, attention les films que Hayden choissisait etait souvent romantique, triste et très très enuyeux, c'etait peut-tre pour çà que les filles ne voulaient plus y allez avec elle!

-Ok si tu me laisses choisir, alors prepare t'es mouchoirs, on va regarde un bon film d'amour à l'eau de rose!

-Elle lui sourit puis regarda les affiches qui etait dans le cinéma!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanessa-lif3.skyblog.com
Nathan Humphrey
Chef des Basketteurs
Nathan Humphrey


Messages : 112
Date d'inscription : 28/11/2007

More of you
Popularité:
Un petit cinoche [pv Nathan] Left_bar_bleue0/0Un petit cinoche [pv Nathan] Empty_bar_bleue  (0/0)
Love: Haley Lenz
Relations:

Un petit cinoche [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cinoche [pv Nathan]   Un petit cinoche [pv Nathan] EmptyMer 28 Nov - 23:04

Sa me va très bien ! J'aime bien voir les filles pleurés à chaude larmes pour un film romantique ! C'est trop mignon je trouve...

Nathan ria faiblement en debittant ses paroles . La file d'attente du cinéma avança de quelques centimètres . Nathan & Hayden avançerent donc egalement en observant les affiches . Nathan sortit son porte-feuille de sa poche arrière de jean pour payer les places de cinéma . C'était un garçon galant tout de même , il se devait bien de payer la place de Hayden puisqu'elle l'avait gentillement inviter à l'accompagner dans une salle au lieu de se retrouver tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit cinoche [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit cinoche [pv Nathan]   Un petit cinoche [pv Nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit cinoche [pv Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Nathan
» Retour de Nathan
» Un petit café [Chadounet et libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeverlyHills-School :: Beverly Hills City :: Cinema-
Sauter vers: