BeverlyHills-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeverlyHills-School

Beverly hills ville de rêve, de riche et de soleil mais vous oubliez les trahisons, l'alcool et la drogue alors croyez vous que vous survivrez dans la jungle du lycée.......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 AMYYY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
AMYYY Left_bar_bleue100/100AMYYY Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

AMYYY Empty
MessageSujet: AMYYY   AMYYY EmptyVen 14 Aoû - 15:57

Rachel avait fait les boutiques toute la journée, pour acheter de nouvelles fringues. Elle était épuisée, ça l'apprendra à mettre des talons hauts pour faire les boutiques, et oui c'était l'une des choses la plus conne que les jeunes femmes avait tendance à faire , mais comment résister à l'appel de ces talons qui crit votre nom dans les magasin (NO COMMENT CA M'EST VENU COMME CA XD). Bon, donc après avoir fait sa nouvelle garde robe elle rentra à la maison, & vit un bordel pas possible , ils avaient tous fait la fête hier y compris elle, mais elle semblait l'avoir oublié, alors en posant ses sacs devant la porte et avant même de refermer la porte derrière elle, elle dit , en criant assez fort d'ailleurs :

AMYYYYY, viens ramasser tes petites culottes rose bonbons !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hamilton

Amy Hamilton


Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2009

More of you
Popularité:
AMYYY Left_bar_bleue100/100AMYYY Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: YOU !
Relations:

AMYYY Empty
MessageSujet: Re: AMYYY   AMYYY EmptyVen 14 Aoû - 16:05

Toute la journée, Amy été restée dans la villa pour se reposer. Et oui, etre une femme belle et intelligente, ca prend du temps ! Et il faut bien sur reposez ses neurones quand il le faut ^^ Pas comme Rachel qui elle, prefere aller s'acheter des Sex toy au lieu de ranger tout le bordel dans la maison . Bien sur, Amy rangeait tout le temps ses affaires, on sait bien sur que Rachel est une petite voleuz de premiere ^^ Ah AH ah , Gossip Girl l'avait pris la main dans la sac ! On veut bien y croire qu'une petite riche veut avoir des sensations =P Amy sortait de la piscine et alla voir qui est cette hysterique qui crie dans le salon ... Ya Chad M Murray?!!!

Hey Hey , Calme toi chochotte ! Ce n'est que les ptites culottes rose Bonbon comme tu dis que James Lafferty m'a enlever ce matin ^^

En voyant la tete de Rachel, AMy éclata de rire

Roh l'humour sa existe dans cette baraque?! Et puis pour info, c'est les tiennes ! ^^

(Mouahahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
AMYYY Left_bar_bleue100/100AMYYY Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

AMYYY Empty
MessageSujet: Re: AMYYY   AMYYY EmptyVen 14 Aoû - 16:15

Les Sex Toys? Comment dire c'était toute la vie de Rachel, elle ne pouvait vivre sans eux, c'était encore mieu qu'un homme en lui même, il exerçait tout ce que les femmes avait envie, il donnait du plaisir & ne parlait pas, comme ça il n'y avait aucune occasion de se disputer (XD) Rachel n'avait toujours pas fermé la porte elle allait le faire jusqu'a ce qu'elle entendit le nom de James Lafferty. Elle fit de gros yeux et s'empressa d'arranger ses cheveux, son maquillage :

Hein? Quoi? Comment? Jame..James LAFFERTY? HAAAAAAAAA , il est ou , il est ou?

Mais la joie fut de courte durée lorsque RachelSonia (& puis merde ! XD) vit Amy se foutre de sa gueule :

Pff, je t'ai même pas cru de toute façon , dit-elle en prenant ses sacs d'un air hautain x)
Ah oui? les miennes, de toute façon tu me piques toujours tout Razz

Elle lui tira légerement la langue, comme à son habitude :

En plus, j'ai des cadeaux pour toi

*Sex Toys, Sex toys*






=P
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hamilton

Amy Hamilton


Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2009

More of you
Popularité:
AMYYY Left_bar_bleue100/100AMYYY Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: YOU !
Relations:

AMYYY Empty
MessageSujet: Re: AMYYY   AMYYY EmptyVen 14 Aoû - 16:27

Amy éclata encore plus de rire quand son amie Rachel/Sonia (Bon tu choisis merde ! xD ) accouru ! Ralala, que des noms pour mettre des femmes hysterique devant un humain!

Ah t'y a vraiment cru en plus ! Bah t'saii ...

Elle continua encore son jeu ! Peut etre que c'est vrai , Peut etre pas ... On est a Beverly Hills apres tout ! =DD
Amy piquer?! okaii ... Parfois mais pas tout ! Attendez, on parle quand meme d'AMy Hamilton =p Pas besoin de voler, on lui offrait tout deja =P

Cadeau?! Humm, Fais moi vite voir sa ! & j'espere que c'est ^^pas tes jouets sinon , j'te les fais bouffer =D

Le contraire de Rachel, elle prefere les Hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
AMYYY Left_bar_bleue100/100AMYYY Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

AMYYY Empty
MessageSujet: Re: AMYYY   AMYYY EmptyVen 14 Aoû - 16:35

Oh ça va, soit il est là soit il est pas là ! & puis si il serait là il aurait biensûre déja accouru à mes pieds, c'est tellement prévisible les hommes (FAUUUUX !! TOTALEMENT IMPREV' xD)

Elle commencaà débaler ses affaires, quelques sous-vêtements coquins , des jeans simples & autre bidules chouettes :

Je m'apelle Rachel-Sonia, j'ai rajouté un prenom à la mairie xD Soit R-S Razz (wouhou)

R-S fit mine de rien quand Amy parla de ses jouets, même si c'était exactement ça :

Comment ça? Mes jouets? .. Haa mes jouets, je vois pas du tout d'ou t'es venue cette idée bizzare, mais .. admettons que ça soit le cas (HAHA) , allez essaye , je sais que t'en meurs d'envie, c'est vachement bien , en plus je t'en ai pris hein qui change de couleurs dit-elle en arcant son sourcil d'un air coquin & en sortant la boîte de son sac xD

Si tu dis non, je lâche l'affaire mais tant pis pour toi ^^ Tu ratteras quelque chose que tu regretteras toute ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hamilton

Amy Hamilton


Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2009

More of you
Popularité:
AMYYY Left_bar_bleue100/100AMYYY Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: YOU !
Relations:

AMYYY Empty
MessageSujet: Re: AMYYY   AMYYY EmptyVen 14 Aoû - 16:41

Ah Ah, t'y crois vraiment a ça? Toute maniere, Pourquoi James voudrait coucher avec toi puisque tes jouets te suffisent :p Tu sauras meme pas le faire grimper au mur =P

Amy la regarda d'un air étonné . R-S ? Elle est allez cherche ou ca?

T'a pas pris du Shit par hasard toi au centre commercial? Y en a qui mdise qu'il ya un gros trafic vers la fontaine pour les Accros (du shopping) comme toi !

Amy rigolait et allait prendre une bouteille de jus dans le frigo pendant que Rachel -SONIA (faut ke jmy habitue moi ^^ ) deballait ses trouvailles .

Nan Nan ... James & Chad seront vexé s'il voyent ça dans mes affaires . =P Au fait, Daniel Radcliff t'attend en haut . Jolie tir silent .
Appelle moi quand j'aurais fini de vomir =P
Revenir en haut Aller en bas
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
AMYYY Left_bar_bleue100/100AMYYY Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

AMYYY Empty
MessageSujet: Re: AMYYY   AMYYY EmptyVen 14 Aoû - 16:54

L'un n'empêche pas l'autre, je peux m'amuser avec mes jouets comme tu dis, & passer du bon temps avec les hommes. Tu doutes de mes capacités & tu me sous-estime là très chère. Si tu savais les prouesses dont je suis capable ! Même toi , en serait étonné !

Elle avait bien insisté sur le même toi , parce qu'elle savait qu'Amy était à fond quand elle était avec un homme =p

Non, j'ai rieen pris du tout, je ne suis pas une shooteey' moi ! R-S est clean !

R-S fit un petit sourire et repoondit :

Tu serais étonné de voir l'effet que ça fait sur les hommes , ce petit jouet.
Daniel R. ? Ohh , interessant tiens, c'est un bon moyen de tester mes nouveaux sous-vêtements coquins !
Ohh, je vais te les montrer tiens !


Elle sortit ses tenues "de chasses" (XD)

Conseille-moi. Cat Woman , infirmière ......

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hamilton

Amy Hamilton


Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2009

More of you
Popularité:
AMYYY Left_bar_bleue100/100AMYYY Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: YOU !
Relations:

AMYYY Empty
MessageSujet: Re: AMYYY   AMYYY EmptySam 15 Aoû - 19:58

Euuh ... Désolé mais je me passerais des details que t'as avec DAniel Radcliff, le sorcier que je deteste par dessus tout, attend, j'arrive j'vais vomir !

Amy faisait sa tete de degout comme a son habitude . Urggg !

Clean?! Ah la grosse blague ! Qui va te croire dis moi? ^^

On savait très bien que R-S été la premiere fourniseuse de Drogues dans la ville . Attendez une seconde ... Amy traine avec une Junkie? OH MY GOSH ! Parfois , on peut s'apercevoir des choses bien après le comencement ! Amy leva les yeux au ciel et regarde son amie intriguée ...

Tu rigoles la? C'est pas Halloween ici hein ! & Prend l'infirmiere ... Douce mais Sexy avec ses outils =P
Revenir en haut Aller en bas
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
AMYYY Left_bar_bleue100/100AMYYY Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

AMYYY Empty
MessageSujet: Re: AMYYY   AMYYY EmptyLun 17 Aoû - 21:54

Ohh, c'est vrai qu'il fait moins mature dans son film HP, mais j'ai toujours eu un petit penchant pour lui tu sais bien ^^.
Il ne se met pas à la hauteur de Chace C, Jensen A , ou ROBERT PATTINSON ( Embarassed ) mais , il a son charme.


R-S rit lorsqu'elle vit la tête que faisait Amy, elle connaissait bien cet air là. Elle imaginait un peu le dégoût qu'exagerer son amie devant elle en parlant de Daniel R , le sorcier qu'elle detestait ^^ ; ce qui amusa de plus bel R-S.

Je ne dirai pas toi, parce que de toute façon tu ne me crois jamais, elle fit sa petite mine boudeuse quelle aimait tant faire & qui faisait craquer - à exceptions près - la plupart des personnes qu'elle fréquentait .

Bon , tu m'excuseras mais je vais rejoindre mon petit Daniel qui m'attend soigneusement dans ma chambre, sûrement impatient de voir ce que je lui ai prép...

Mais R-S s'interrompit alors qu'elle commençait à monter les escaliers de la maison tenant la rampe d'une main lorsqu'elle aperçu Daniel descendre les escaliers à une vitesse folle , à moitié habiller. Il ne portait que son jean en dessous duquel on voyait son caleçon à rayures bleu & blanc (pour un peu plus de renseignements =P JE TE PREVIENS TU MA SHOOTEY AVEC KATY P. ^^). R-S ne comprit pas :

Mais euh, ou tu-vas , on a même pas commencé nos folies?

Désolée, ma mère à appeler , je dois rentrer chez moi, elle a avancé le couvre feu.

Stupéfaite R-S ne comprit rien du tout, dégoutée, mais c'était humouristique à voir xD Daniel partit, et R-S s'assit -se vautra- sur le fauteuil avec sa bouille qui faisait plus rire qu'autre chose :

Il reste des glaces Hagens-Dasz? Je dois compenser xD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hamilton

Amy Hamilton


Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2009

More of you
Popularité:
AMYYY Left_bar_bleue100/100AMYYY Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: YOU !
Relations:

AMYYY Empty
MessageSujet: Re: AMYYY   AMYYY EmptyMar 18 Aoû - 15:35

Arrete de me parler de lui ou je te tues ! Serieusement, qu'est ce que tu lui trouve?! ... Euuh non, garde tes fantasmes pour toi s'il te plait !
Jvais retrouver Robert tout a l'heure ... Pff avec sa Kristen la , tu veux venir? Au moins y aura Euuh ... Le père de Bella pour toi ^^ je sais meme plus son nom . Mais comme tu dis, tout le monde a son charme hein? ^^


Amy eut un leger degout dans sa bouche . Elle but vite une gorgée de son jus avant de vomir .. Urggg.
Elle regardait son amie d'un oeil méprisant quand celle ci fit sa bouille . C'est vrai que ca marchait avant, j'ai bien dit avant car maintenant,
Amy connaissait presque par coeur R-S donc ...

Oh, Arrete de faire cette bouille, ca ne marche plus de mon coté et tu le sais très bien ! Nah !

Elle lui tira la langue ^^ Puis elle vit Daniel Radcliff, le Harry Potter de R-S silent ... Descendre en vitesse . Amy éclata de rire ! Elle été meme a la crise cardiaque du RIRE !!!!!

Euh ... Désolé, il reste que des Mister Freeze ! Mais t'inquiete pas, il te reste le papa de Bella !

Amy rigola une fois de plus ^^ Elle adorait charier son amie =p
Revenir en haut Aller en bas
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
AMYYY Left_bar_bleue100/100AMYYY Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

AMYYY Empty
MessageSujet: Re: AMYYY   AMYYY EmptyJeu 20 Aoû - 12:23

Si tu t'arrêtes qu'à Harry Potter, c'est sûr que tu ne vas rien lui trouver. dit-elle avec une petite voix de sagesse en prime =p
Robert ?! Mais arrête de croire les potins, il n'est pas avec Kristen ohhh. Le père? elle fit de gros yeux, tu crois vraiment que je vais me rabaisser à ce point ? xD

R-S cessa ensuite de faire sa petite bouille car elle voyait, -sans surprise- que ça ne marchait plus sur Amy.

Oh ça va ! J'aurai essayé au moins.

Lorsque D.R sortit à demi habillé en toute vitesse, Amy pouffa. Haa elle s'y attendait en même temps :

Bon , ça fera l'affaire !

Elle se leva et alla chercher la barbe a papa et des mister freeze de toute sorte ! Puis elle se remit sur le canapé avec ces cochonneries
Revenir en haut Aller en bas
Megan Parker <3

Megan Parker <3


Messages : 365
Date d'inscription : 24/11/2007

More of you
Popularité:
AMYYY Left_bar_bleue100/100AMYYY Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relations:

AMYYY Empty
MessageSujet: Re: AMYYY   AMYYY EmptyJeu 25 Fév - 0:24

AMY ELLE S'EST FAIT TOUTE LES CELEBRITES EN UNE MATINEE Surprised:o
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hamilton

Amy Hamilton


Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2009

More of you
Popularité:
AMYYY Left_bar_bleue100/100AMYYY Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: YOU !
Relations:

AMYYY Empty
MessageSujet: Re: AMYYY   AMYYY EmptyJeu 25 Fév - 0:26

T'ES JALOUSEEEE?!
Tu t'es fait que HARRY POTTER :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMYYY Empty
MessageSujet: Re: AMYYY   AMYYY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMYYY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeverlyHills-School :: Beverly Hills :: Quartiers bord de Mer :: Villa de Rachel Turner,Sophia Hamilton,Hayden Smith et Haley Lenz-
Sauter vers: