BeverlyHills-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeverlyHills-School

Beverly hills ville de rêve, de riche et de soleil mais vous oubliez les trahisons, l'alcool et la drogue alors croyez vous que vous survivrez dans la jungle du lycée.......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 promenade [pv ma Leyley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane Turner <3
so cute, it's just me!
Morgane Turner <3


Messages : 391
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33

More of you
Popularité:
promenade [pv ma Leyley] Left_bar_bleue90/100promenade [pv ma Leyley] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Sophia ♥
Relations:

promenade [pv ma Leyley] Empty
MessageSujet: promenade [pv ma Leyley]   promenade [pv ma Leyley] EmptyMer 19 Déc - 18:59

Chad qui n'avait pas vu Haley depuis longtemps en tête à tête, s'ennuyait de sa meilleure amie et lui avait donné rendez-vous au port pour passer un petit moment rien qu'avec elle. En effet, entre Haley qui était avec Nathan et lui avec Sophia, ils n'avaient plus tellement de temps l'un pour l'autre. Il arriva près du port et l l'aperçut de dos, il se dirigea alors vers elle et lorsqu'elle se retourna l'entendant, il la serra dans ses bras.


Coucou ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
 
promenade [pv ma Leyley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeverlyHills-School :: Beverly Hills City :: Le Port-
Sauter vers: