BeverlyHills-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BeverlyHills-School

Beverly hills ville de rêve, de riche et de soleil mais vous oubliez les trahisons, l'alcool et la drogue alors croyez vous que vous survivrez dans la jungle du lycée.......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 en amoureux [pv : Sophia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane Turner <3
so cute, it's just me!
Morgane Turner <3


Messages : 391
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33

More of you
Popularité:
en amoureux [pv : Sophia] Left_bar_bleue90/100en amoureux [pv : Sophia] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Sophia ♥
Relations:

en amoureux [pv : Sophia] Empty
MessageSujet: en amoureux [pv : Sophia]   en amoureux [pv : Sophia] EmptySam 15 Déc - 12:55

Chad qui n'avait pas passé beaucoup de temps avec Sophia depuis qu'ils étaient ensemble, lui avait donné rendez-vous à la plage. En effet, même si ils étaient ensemble, elle lui manquait beaucoup.
Il l'appela donc assez tôt ce matin pour lui proposer de passer la journée avec vu qu'ils n'avaient pas cour, ce qu'elle accepta au plas grand bonheur de Chad qui devenait complètement accro à elle bien qu'il l'était déjà depuis un bon moment.
Chad s'était habillé très simplement mais ça lui allait à ravir, il déjeuna rapidement et se rendit à la plage où sa bien aimée devait le rejoindre.
Lorsqu'il arriva, il ne la vit pas, elle ne devait pas encore être là. Il s'installa sur le sable face à la mer en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
en amoureux [pv : Sophia] Left_bar_bleue95/100en amoureux [pv : Sophia] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

en amoureux [pv : Sophia] Empty
MessageSujet: Re: en amoureux [pv : Sophia]   en amoureux [pv : Sophia] EmptySam 15 Déc - 13:26

Sophia avait été invité par son Cher Chad pour aller a la plage... Elle était ravi de le retrouvé! Elle avait une résolution pour cette année c'est d'avoir une réelle relation avec le garçon qu'elle aime et elle pense que c'est arrivé... Elle veut être sur que c'est le bon même si elle le sait dejà... Elle étais arrivé sur la plage avec une Robe vive... Elle vit Chad assis sur la plage, elle fit un grand sourire et alla le rejoindre...

Salut Beau blond... T'as Petite amie n'est pas arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Morgane Turner <3
so cute, it's just me!
Morgane Turner <3


Messages : 391
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33

More of you
Popularité:
en amoureux [pv : Sophia] Left_bar_bleue90/100en amoureux [pv : Sophia] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Sophia ♥
Relations:

en amoureux [pv : Sophia] Empty
MessageSujet: Re: en amoureux [pv : Sophia]   en amoureux [pv : Sophia] EmptySam 15 Déc - 13:57

Chad était dans ses pensées lorsqu'une voix l'en sortit. Un sourire se dessina sur ses lèvres, il aurait reconnu cette voix parmi des milliers, il s'agissait de celle de Sophia. Il se retourna vers elle et lui sourit, elle était vraiment magnifique dans la robe qu'elle portait.
Il se leva et l'attira par la taille contre lui, rien que ce contact avec elle lui manquait. Il la regarda avec un regard espiègle avant de lui répondre.



Non, je crois qu'elle m'a oublié, tu ne l'aurais pas vu par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
en amoureux [pv : Sophia] Left_bar_bleue95/100en amoureux [pv : Sophia] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

en amoureux [pv : Sophia] Empty
MessageSujet: Re: en amoureux [pv : Sophia]   en amoureux [pv : Sophia] EmptySam 15 Déc - 14:53

Sophia étais contente de le retrouvé après les Jours qu'ils n'ont pu passer ensemble... Chad se leva et la prit par sa taille... Cela lui fait un grand plaisir. Elle étéait heureuse dans ses Bras et se sentit en sécurité... Elle lui répondit d'un ton espiègle elle aussi...

Elle serai assez folle pour te laisser seul sur la Plage d'autant plus que les Plus Jolie filles sont a Beverly!

Elle lui fit un sourire et l'embrassa tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Morgane Turner <3
so cute, it's just me!
Morgane Turner <3


Messages : 391
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33

More of you
Popularité:
en amoureux [pv : Sophia] Left_bar_bleue90/100en amoureux [pv : Sophia] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Sophia ♥
Relations:

en amoureux [pv : Sophia] Empty
MessageSujet: Re: en amoureux [pv : Sophia]   en amoureux [pv : Sophia] EmptySam 15 Déc - 18:31

Chad était amusé par l'attitude de Sophia, elle lui faisait énormément de bien.
Il savoura le baiser qu'elle lui déposa comme si c'était leur premier baiser avant de la regarder en souriant.



Il faut croire que oui, mais la plus belle de toutes ces filles est celle qu'il y a au fond de mon coeur et que j'aime!


Il la regardait avec un sourire charmeur en attendant sa réactoin, puisque même s'il ne l'avait citée, il était évident que ça s'adressait à elle et que c'est d'elle qu'il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
en amoureux [pv : Sophia] Left_bar_bleue95/100en amoureux [pv : Sophia] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

en amoureux [pv : Sophia] Empty
MessageSujet: Re: en amoureux [pv : Sophia]   en amoureux [pv : Sophia] EmptySam 15 Déc - 20:10

Sophia rigolait avec Chad... Elle n'était pas habitué a avoir une relation serieuse avec l'homme qu'elle voulait et surtout pas avec un homme qu'elle connaissait depuis longtemps... Même si elle a été déjà amoureuse de Chad elle n'avait jamais esperer mieu que Maintenant... Elle avait un peu peur mais elle se laissa faire ...

Ah oui?

Elle lui fit son Petit jeu de Drague... Elle l'adorait faire sa sauf que là l'homme qu'elle voulait était déjà a elle... Elle lui fit un sourire coquin et charmeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Morgane Turner <3
so cute, it's just me!
Morgane Turner <3


Messages : 391
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33

More of you
Popularité:
en amoureux [pv : Sophia] Left_bar_bleue90/100en amoureux [pv : Sophia] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Sophia ♥
Relations:

en amoureux [pv : Sophia] Empty
MessageSujet: Re: en amoureux [pv : Sophia]   en amoureux [pv : Sophia] EmptyLun 17 Déc - 19:28

Chad rigolait à chaque geste qu'elle faisait et il craquit totalement devant son sourire charmeur, il la trouvait à chaque instant encore plus belle qu'à l'instant d'avant. Il décida de continuer son petit jeu avec elle. En sortant avec elle, il savait qu'il passerait de supers moments et c'est encore mieux que ce qu'il espérait.


Oui, mais il se pourrait bien que je craque pour la jolie jeune femme qui est devant moi!


Chad la regarda avant de l'embrasser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
en amoureux [pv : Sophia] Left_bar_bleue95/100en amoureux [pv : Sophia] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

en amoureux [pv : Sophia] Empty
MessageSujet: Re: en amoureux [pv : Sophia]   en amoureux [pv : Sophia] EmptyLun 17 Déc - 19:47

Sophia adorait être avec Chad même Aimait être avec Chad... Elle ne savait pas en quoi veut dire s'engager avec une personne mais maintenant elle le sait et elle en est très contente... Elle était sur qu'elle n'avait pas fait une erreur et maintenant tous ses doutes sont partis... Elle avait peur de se faire briser le coeur comme auparavant mais la elle savait que ça n'arriverait pas...

En voila UN point commun! Moi aussi je craque pour le Beau Blond qui est juste devant moi!

Elle lui fit un Grand sourire et se rapprocha de lui pour l'embrasé tendrement et Amoureusement comme elle ne l'avait jamais fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Morgane Turner <3
so cute, it's just me!
Morgane Turner <3


Messages : 391
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33

More of you
Popularité:
en amoureux [pv : Sophia] Left_bar_bleue90/100en amoureux [pv : Sophia] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Sophia ♥
Relations:

en amoureux [pv : Sophia] Empty
MessageSujet: Re: en amoureux [pv : Sophia]   en amoureux [pv : Sophia] EmptyLun 17 Déc - 20:14

Chad était totalement épanouie avec Sophia, il se demandait même comment il avait pu passer tant de temps près d'elle sans se rendre compte que c'était elle LA femme de sa vie mais maintenant il ne la laissera plus partir.
Il se laissa emporter par le baiser de Sophia, ils n'en n'avaient jamais partagé un comme ça, il se retira difficilement de ces lèvres.



Wahou, et bien j'en suis heureux! Que dirais-tu alors de passer la journée avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
en amoureux [pv : Sophia] Left_bar_bleue95/100en amoureux [pv : Sophia] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

en amoureux [pv : Sophia] Empty
MessageSujet: Re: en amoureux [pv : Sophia]   en amoureux [pv : Sophia] EmptyMar 18 Déc - 18:58

Sophia fesait son plus beau Baiser a Chad en ce moment pour tout ce qu'elle éprouve pour lui... Elle n'est pas tres forte en discours donc elle se rattrape avec des Gestes ou des signes... Elle était ébloui par l'amour qu'elle lui porte et son Amour pour elle... Maintenant sa vie a changé.... Elle lui fit un grand sourire a sa réaction.

J'accepte avec Plaisir ton invitation!

Elle lui fit un petit Bisou et ils se prirent la main et se regarderent avec des regards très amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Morgane Turner <3
so cute, it's just me!
Morgane Turner <3


Messages : 391
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33

More of you
Popularité:
en amoureux [pv : Sophia] Left_bar_bleue90/100en amoureux [pv : Sophia] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Sophia ♥
Relations:

en amoureux [pv : Sophia] Empty
MessageSujet: Re: en amoureux [pv : Sophia]   en amoureux [pv : Sophia] EmptyJeu 20 Déc - 20:05

Chad prit la main de Sophia tout en souriant en lui labçant des regards amoureux, comme jamais il n'en avait partagé, il lui dit alors :


Eh bien, j'en suis plus que ravi.


Il prit Sophia et la porta comme on porte la mairée en passant son bras sous les jambes de la jeune femme qui se mit à emettre un petit cri ne s'attendant pas à ça.



De toute façon, je ne t'aurais pas laissée repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
en amoureux [pv : Sophia] Left_bar_bleue95/100en amoureux [pv : Sophia] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

en amoureux [pv : Sophia] Empty
MessageSujet: Re: en amoureux [pv : Sophia]   en amoureux [pv : Sophia] EmptyVen 21 Déc - 15:03

Sophia était plus qu'émerveiller... Elle le regarda et savait que c'était lui le seul homme qu'elle n'aurait jamais pu Aimé... Elle lui fit un sourire et sans qu'elle ne s'y attende Chad la Prit dans ses bras et la porta. Elle commença a rire avec lui.

Non,Chad... Je sais ce que tu vas faire et si tu me jette a L'eau je vais t'emporter aussi donc fais Attention!

Elle disait pour le prévenir car si ele tomber dans l'eau elle va lui faire payer très cher...
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Morgane Turner <3
so cute, it's just me!
Morgane Turner <3


Messages : 391
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33

More of you
Popularité:
en amoureux [pv : Sophia] Left_bar_bleue90/100en amoureux [pv : Sophia] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Sophia ♥
Relations:

en amoureux [pv : Sophia] Empty
MessageSujet: Re: en amoureux [pv : Sophia]   en amoureux [pv : Sophia] EmptyVen 21 Déc - 19:35

Chad sourit à sa remarque, il n'avait pas du tout ça en tête à cet instant précis mais peut-être que plus tard, enfin qui sait. A ce moment là, tout ce qu'il voulait, c'était passé du temps avec la jeune femme qu'il aimait tant.
Il la regarda en souriant avant de lui répondre.



Ah oui et si je moi je pensais plutôt faire ça!


Il l'embrassa très tendrement en la tenant toujours dans ses bras et Sophia passa ses bras autour de la nuque de Chad avant que celui-ci retire ses lèvres.


Tu y vois une objection?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Hamilton
So Cute,So Fashion... It's Just Me!
Sophia Hamilton


Messages : 363
Date d'inscription : 23/11/2007

More of you
Popularité:
en amoureux [pv : Sophia] Left_bar_bleue95/100en amoureux [pv : Sophia] Empty_bar_bleue  (95/100)
Love: Chad
Relations:

en amoureux [pv : Sophia] Empty
MessageSujet: Re: en amoureux [pv : Sophia]   en amoureux [pv : Sophia] EmptyVen 21 Déc - 21:36

Sophia était encore dans les Bras de Chad. Elle l'adorait jouer avec lui comme sa. Elle lui avait fait une petite limite mais quand il l'embrassa elle était tout de suite tomber sous son charme... Elle lui fit un sourire coquin.

Euh, Je n'y vis aucune objection!

Elle lui fit un long et doux baiser...
Revenir en haut Aller en bas
https://beverlyhills-school.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





en amoureux [pv : Sophia] Empty
MessageSujet: Re: en amoureux [pv : Sophia]   en amoureux [pv : Sophia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en amoureux [pv : Sophia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Film pour Sophia! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BeverlyHills-School :: Beverly Hills City :: The Beach :: La Plage-
Sauter vers: